Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Guide & Discussion] Le Night Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nuggets



Messages : 322
Inscription : 03/02/2011

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptySam 12 Mar - 10:41

Ah oui effectivement la différence est énorme donc oui il va falloir que je le up Smile Merci Milam

Rince l'arme de ton NS c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptySam 12 Mar - 13:50

Rincevent a écrit:
Bon, voila, 145, j'ai testé 1h de SP sur parched soul (elite 145) : 1750sp, pret de 350spb de passé, 80% du temps sous inition lvl 1, suel probleme, faut vraiment courrir partout... faut avoir bien defini sont petit corcuit avant et zouiiip comme speedy gonzales... j'utilise quasiment aucun skill.. que dark blow et des coup normaux, d'ailelur je fait pas tellement plus que ce que mon knight pouvait faire a ce lvl avec une arme 145+15... Mais de toute façon ca tape assez fort ces bestioles, je vois mal mober ces truc pour utiliser les aoe.

Donc tu dirrais qu'il est plus rentable de faire les pc lvl 145?

nuggets a écrit:

Rince l'arme de ton NS c'est quoi ?

Rincevent a écrit:
Actuellement au lvl 143 j'arrive a a le soloter sans inition ni velocity ni ninja powder il me faut environs 4 minutes avec une arme 140+22.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptySam 12 Mar - 14:32

Actuellement oui, meme les elite 147 semble relativement plus long a tuer, et aprés ca totu est vraiment plus long a tuer, jusque dnas la partie non instanié de la chapelle ou la un NS aura l'avantage des aoe., mais c'est bien au delà du 150.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptySam 12 Mar - 19:46

oki ben je te remercie de ces infos. On va up ac wolfy du coup je pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptySam 12 Mar - 23:28

bon, petit record ce soir, 413 spb passe aux parched soul, la difference, c'est qu'un spec m'a buffe avec windy step :-)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptySam 12 Mar - 23:32

Rincevent a écrit:
bon, petit record ce soir, 413 spb passe aux parched soul, la difference, c'est qu'un spec m'a buffe avec windy step :-)

1600pc? le double de ce que je faisais lvl 135,,,lol
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 1:00

Milamber a écrit:
Rincevent a écrit:
bon, petit record ce soir, 413 spb passe aux parched soul, la difference, c'est qu'un spec m'a buffe avec windy step :-)

1600pc? le double de ce que je faisais lvl 135,,,lol

J'en ai fait 2003, 48510sxp par mob (pssp+tsp+xpb)
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 1:14

Tu n'utilises pas le mini guilde de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxure

Luxure

Nom IG : LaLuXuRe
Classe : night shadow
Niveau : 160
Messages : 50
Inscription : 29/11/2010
Age : 34
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 1:18

Milamber a écrit:
il est 105 le boss du cube hein^^

Et oui soul booster perso c'est mon skill préféré,,,avec un bon train tu fais pratiquement 2 fois plus de degats qu'avec misty chain et en plus il se rechargé moitié plus vite,,,vraiment non négligeable
moi préfère judgment ( pas besoin de soul tu stunt 5 cible , effet de poison ) :p et la tête de mort qui tombe du ciel sa fait vraiment punition divine :p.
sinon pour les pc rince je ne sais pas ou tu les fait mais je pense que aux wickned popinians il y'a moyen d'exploiter tes aoe surtout deadly parce que sa touche bien avec une zone assez large et ensuite tu enchaines avec judgment....enfin sa n'engage que moi bien sur Smile
ah oui j'ai aussi une question j'ai droppé une arme ns 160 (32 int,40 dommages magiques,20 attaque,5% abso hp, 4 cécité), je me demandais si je devais la up car au vu de ses dommages magique comparé a la reg magie (1340 contre 1210) et vu que jaurai bientot mon panta reg magie 30% +casque 30% et que j'ai aussi le haut reg 20% je pense que avec 80% reg magie et la puissance de l'arme sa peut suffir sur tout que en arene au tres tres haut level surtout pour le ns un seul skill suffit a os...enfin quand on miss pas et que les autres ne sont pas buffé a mort avec les buff guildes :p en plus l'arme en rouge est plus classe que la rose :p
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 1:19

joek a écrit:
Tu n'utilises pas le mini guilde de guilde ?

Ça se cumule pas sur une pssp.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 1:21

tsb c'est l'espece de pillule? Pas dispo sur fr sauf celles drop pendant un event il y a un moment. En plus sachant qu'on sera en +17 max,,,je dirrais 1400-1500pc ce serait déjà bien chez nous lol.

D'apres ce qu'on a pu voir le buff guilde sp s'ajoute pas avec les graines+sorti
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 1:30

Luxure a écrit:
Milamber a écrit:
il est 105 le boss du cube hein^^

Et oui soul booster perso c'est mon skill préféré,,,avec un bon train tu fais pratiquement 2 fois plus de degats qu'avec misty chain et en plus il se rechargé moitié plus vite,,,vraiment non négligeable
moi préfère judgment ( pas besoin de soul tu stunt 5 cible , effet de poison ) :p et la tête de mort qui tombe du ciel sa fait vraiment punition divine :p.
sinon pour les pc rince je ne sais pas ou tu les fait mais je pense que aux wickned popinians il y'a moyen d'exploiter tes aoe surtout deadly parce que sa touche bien avec une zone assez large et ensuite tu enchaines avec judgment....enfin sa n'engage que moi bien sur Smile
ah oui j'ai aussi une question j'ai droppé une arme ns 160 (32 int,40 dommages magiques,20 attaque,5% abso hp, 4 cécité), je me demandais si je devais la up car au vu de ses dommages magique comparé a la reg magie (1340 contre 1210) et vu que jaurai bientot mon panta reg magie 30% +casque 30% et que j'ai aussi le haut reg 20% je pense que avec 80% reg magie et la puissance de l'arme sa peut suffir sur tout que en arene au tres tres haut level surtout pour le ns un seul skill suffit a os...enfin quand on miss pas et que les autres ne sont pas buffé a mort avec les buff guildes :p en plus l'arme en rouge est plus classe que la rose :p

Avec l'arme 40% tu peut te pemettre de porter un autre shirt aussi, eva antistune par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Luxure

Luxure

Nom IG : LaLuXuRe
Classe : night shadow
Niveau : 160
Messages : 50
Inscription : 29/11/2010
Age : 34
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 1:58

oui enfin de toute en duel si tu te débrouille bien il y'a que les vovo avec deadline qui sont un peu chiante a battre parce que les soso avant qu'elles fassent stone elles sont "copé" et j'enchaine avec deadly....en plus sur éternia c'est pas comme le fr ou tu demande gentiment un duel, la bas c'est tu rentre soit tu meurs de suite soit tu tues tout le monde.. :p mais en pvp c'est vraiment monstreux un ns..rien que avec ma reg +17 je strike des lvl 165 avec un skill...des fois meme avec double life et buff guilde...ah oui je ne sais pas si c'est sorti sur le fr mais si vous êtes axés sur le pvp quoique sa sert aussi en pve a moon je conseille les opal lvl 5 j'ai mis sur toutes mes parties de stuff et sa me donne a peu prés 300 de precis magique en plus ce n'est pas non négligable...et avec sapphire lvl 5 c'est du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrenChHeaLeR
Ami de la guilde
Ami de la guilde
FrenChHeaLeR

Nom IG : FrenChHeaLeR
Classe : Archer
Niveau : 127
Messages : 295
Inscription : 13/08/2010
Age : 25
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Cave des Golems

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 7:59

C'est quoi tsp ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchaosfr.wetpaint.com/
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 10:04

FrenChHeaLeR a écrit:
C'est quoi tsp ? ^^"

Training spell book, des pilulle rouge et blacnhe, ca donne 15% de plus cumulable avec pssp. On avais aussi les blanche bleu (pareil mais 50%), mais les GM en mettent plus ans l'item mall
Revenir en haut Aller en bas
FrenChHeaLeR
Ami de la guilde
Ami de la guilde
FrenChHeaLeR

Nom IG : FrenChHeaLeR
Classe : Archer
Niveau : 127
Messages : 295
Inscription : 13/08/2010
Age : 25
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Cave des Golems

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 10:08

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchaosfr.wetpaint.com/
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 2:00

c'est même plus marrant, ils prennent même plus le temps de cibler des mobs lol:

https://www.youtube.com/watch?v=uADkoUaGNDA
Revenir en haut Aller en bas
FrenChHeaLeR
Ami de la guilde
Ami de la guilde
FrenChHeaLeR

Nom IG : FrenChHeaLeR
Classe : Archer
Niveau : 127
Messages : 295
Inscription : 13/08/2010
Age : 25
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Cave des Golems

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 7:06

Vers 2 min50, l'ignition monte comme une balle oO
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchaosfr.wetpaint.com/
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 10:13

imaginer maintenant sur US avec une weapon +25...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 17:01

Le truc positif c'est l'économie en survival kit lol
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 12:05

Bon, lvl150 a 60%, j'ai depensé quelque SP en arrivant 150...

Darness lvl 2, avec adren ca me fait passer ma vitesse de frappe a 6, avec 10k+ hp et un hp stealer, je peut me faire karr quasi afk... je lance darness, je clique sur karr et j'attends... avec 0 d'inition bien sur...

Pain field, hum, bizarement ce skill miss enormement en PvE, le mob se tape le debuf poison, mais 1/2 il se prends pas les dégats...

Plein de quete au lvl150, des journaliere ont disparue, d'autre sont reapparue... J'ai pas encore fait les quêtes unique, je me tient a 1h de jeux par jour, donc quand j'ai finies les journaliere il me reste encore environs 8h in game sur mes potion, que j'utilise a faire ou commencer une des quête unique.

J'ai une quête qui semble buggué pour moi :"Secret Heretic Letter", j'ai beau recolter sur tous les stones pillar, pas moyen de trouve la lettre... elle existait déjà a l'époque de mon knight et j'avais pas eu de soucis... bon elle est valide jusqu'au lvl160 inclus, je verrais plus tard.

au lvl 150 il y a pas mal de quete journaliere :
- les quêtes de l'outpost toujours (2x)
- la quête des pohenian (tuer 3x7 pohenians de chaque sorte)
- les tilloy (13 tilloys de n'importe quelque sorte)
- les elephants volant (20 de n'improte quelle sorte)
- squeleton 1 (3x15 de chaque sorte, sauf healer)
- squeleton 2 (buter le general squeleton) (a faire apres avoir valider squeleton 1)

Un petit perso recaller a un endroit stratégique est recommandé pour pas perdre trop de temps, car une des quetes se valide tout en bas de la map... et faut retourner 2x au squeleton

Il y a aussi une quete unique ou il faut egalement tuer le general squeleton, mais si vosu avez fait la journaleire avant, il faudrau changer de serveru pour le faire (respawn 1h), ou s'arranger pour avoir la quete en meme temps que la journaliere et que les 2 valident en même temps.

premeire quete chapelle egalement, mais je me susi tapé une erreur en y allant a cause d'un des 3 mobs buggué. le NS souffre pas mal dans la chapelle, je doit perdre l'habitude que j'ai avec mon RK de courrir a travers les mobs sans mal...


Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 12:28

Rincevent a écrit:

J'ai une quête qui semble buggué pour moi :"Secret Heretic Letter", j'ai beau recolter sur tous les stones pillar, pas moyen de trouve la lettre... elle existait déjà a l'époque de mon knight et j'avais pas eu de soucis... bon elle est valide jusqu'au lvl160 inclus, je verrais plus tard.

Faut faire attention ya deux type de secret heretic letter ya les I et ya les II
Ya ceux avec les poteau en rond tout en haut de la colline et ya ceux en ligne sur une mini coline au dessus du chemin des elephant slugar/tyloy
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 15:18

joek a écrit:
Rincevent a écrit:

J'ai une quête qui semble buggué pour moi :"Secret Heretic Letter", j'ai beau recolter sur tous les stones pillar, pas moyen de trouve la lettre... elle existait déjà a l'époque de mon knight et j'avais pas eu de soucis... bon elle est valide jusqu'au lvl160 inclus, je verrais plus tard.

Faut faire attention ya deux type de secret heretic letter ya les I et ya les II
Ya ceux avec les poteau en rond tout en haut de la colline et ya ceux en ligne sur une mini coline au dessus du chemin des elephant slugar/tyloy

Oui, faut la faire au 2endroit de toute façons, y a 2 lettre a trouver, mais j'ai beauc avoir reolster tous les piliers et même plusieur fois, pas de lettre en vue...
Je finis toutes les quetes unisuqe que j'ai encore et je vais essayer de reset chez crean pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 19:37

quand mon frere est arriver 140 a mondshine, je l'ai recaller au stone piller pis il a pris 10 de chaque sorte ( 1 et 2) car je savais que j'avais chercher longtemps avant de les trouver et je pense que c,etait onesy qui me l'avait dit ou ils etaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 11:00

PaS encore finie toutes les quete 152... il ne menaque plus que la serie des quete pour tuer Basula, c'est long...

la quetes des pohenian disparait au lvl152, En journalière il reste :
- les quetes outpost
- les quetes squeleton
- Les elephants
- Les tyloy
- une quête a la chapelle (tres chiante, parfois elle se valide au premier mobs, parfois je doit vider 4x l'entrée de la chapelle pour l'avoir...)
- Et une nouvelle quete ou il faut tuer 20 de chaque corpse, brainwhashed et infected (cette quete n'est pas repertorié sur le wetpaint)

Au niveau quête unique, il y en a pas mal au lvl152...
- 2 quetes ou il faut tuer 30 des 2 differents corpse (les 2 quet sont pas listé sur le wetpaint)
- 1 quete ou il faut tuer pastor meque
- une serie de quete chainée ou il faut finir par aller tuer great priest basula

En 2 jours de quetes J'ai profiter du temsp restant sur mes popo pour faire 2 quetes des corpse, et pastor meque.

pastor meque est plus rapide d'accés que pastor Colincha (quete chapel du lvl precedent) mais tape nettememet,n plus fort (en magie) au final il est bien plus dangereux que commander karr, je suis mort 2x (bon, inition lvl1 seulement), j'ai finalement du utiliser des ninja powder pour l'avoir, il critic a 5-6k et a un skill qui immobilise (il l'utilise raremet heureusement...). A l'poque avec mon knight il me fallais aboslument un velocity pour le soloter (j'avais pas de ninja powder, et on peut pas le stunner).

Au faite pour la quête des pilliers, quand j'y suis retourner le lendemain, j'ai eu la première lettre au premier piliers, et pas moyen d'avoir la 2eme, mais le surlendemain, hop je l'ai eu au premier pilier aussi...



Bon, plus que la quete de basula a faire... D'ailleurs la quete est a prendre chez prime minister amba, on la voit pas sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 12:02

sa fait peur tout sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide & Discussion] Le Night Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Night Shadow
» Night Shadow
» Night Shadow Class
» [Guide] sur la mage
» [Guide] Obtenir un Itchi / Scratchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: FAQ - Foire aux Questions-