Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Guide & Discussion] Le Night Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller


Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyLun 6 Juin - 9:50

Milamber a écrit:
ah ben tu vois que ca se solote,,,'fin j'attends de voir ce que ca donnerait en +17,,,ca risque d'être assez,,,drole mdr.

Mais t'es pas full consti là? 'fin ca m'étonne car avec un elexir je depasse 14Khp déjà donc 28Khp juste avec ca et vie prolongée

Le skill de guilde est que lvl2. Je susi full consti en stat, mais en stuff principalement eva, casque def et shirt def (le 20% casty est en def...), tout n'est pas sertit non plus et ce qui est sertis c'est du lvl3 max sauf l'arme. J'attends de pouvoir mette mes gants 163 et bottes 165 double eva et le pant 164 casty pour mettre mieux.


Cheyrou a écrit:

Par contre quand on voit la claque que tu prends vers la fin ça fait peur ...

Oui, enfin la j'ai fait bourrin, 5 gros boss comme ça sur le dos c'est pas recomander pour un NS, d'habitude je tue les 2 brotherhood guide avant de me faire compra...

A noter que en 100% cast, inition lvl2 et velocity, j'ai beaucoup de mal a me le faire, je doit lurer les 2 brotherhood qui spawnent vers la fin pour les avoir sans compra et revenir a compra ensuite. Le stun de judgemetn ne marche pas sur eux (tout comme les stun des knight et titan)
Revenir en haut Aller en bas
amateratzu
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
amateratzu

Nom IG : XxAMATERATZUxX
Classe : RK
Niveau : 11x
Messages : 715
Inscription : 08/01/2010
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : 94

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyLun 6 Juin - 18:10

msn_0160.gif- upload images with NoelShack
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 17:05

Bon, une fois 160 et qu'on peut avori du 100% CD, voici donc les skills vriament utile

En passif, tout est utile sauf Critical Chance qui n'a absolument aucune utilité. Déjà l'augmentation du critical qu'il donne est insignifiante comparé a "Aura of illusion", ensuite, hormis quand ont est sous darkness, on utilise plus de coup normaux, donc plus de critical...
Pour les autre passif, je m'en suis passé pendant un certain tempd sans probleme du tout jusqu'a un llv assez haut, comme Devil's Grace par exemple, . Je dirais que les indispensable pour bien leveler sont :
- Dark Moral
- Shadow movement
- Deadly Body, et encore celui la je l'ai pris qu'au lvl150...

en actif, je n'utilise plus que :
- Deadly Light : l'aoe qui touche le plus de mobs et à le plus grand rayon d'action
- Judgement : je l'utilise dans les endroit dangeureux quand il y a vraiment trop de mobs, pour en stunner quelques un au passage.
- Pain Field : j'utilise pour tuer les boss, c'est celui qui fait le plus de domages.
- Darkness : combiné avec une adren et le buff jaguar, indispensable pour Compra. Compra avec des skills c'est beaucoup plus dur.
- Aura of Illusion : c'est vraiment la seule aura qui ait un effet qui en vaille la peine, toutesles autre sont a oublier... et pas qu'a haut lvl.

Les gros regrets :
- Force of Moonshine : je l'ai pris au lvl 160, et j'ai été trés déçus, avec presque 20k HP on attend de toute façon une eternité que nos HP remontent si on s soigne pas, avec ou sans ce skill... 8345SP pour pas grand chose...

Darkness lvl3 : inutile de depenser des SP et de l'or pour le dernier lvl, ca ne change absolument rien quelque soit les circonstances... seul, avec une adren, avec le buff jag , ou n'importe quelle combinaison, on tape aussi vite en lvl 2 qu'en lvl 3. Bon combiné avec un autre buff ca aide peut etre à decendre à 1, mais en pratique, useless...

Et tous les autres skill que j'ai pris pour leveler (mass drain, Soul Buster, Dark Blow, Misty Chai, ...) ben actuellement il prennent la poussiere, pour certain je n'avais meme pas pris le lvl4.
Bref, les skills lvl160 demande un peut plus de 10k sp, mais en fait si on reset les stats au lvl160, ben ca coute rien en SP...


Un petit calcul des SP nécessaire au 160 (enfin quand on est 160):

en passif : 25340 (tout sauf critical chance)
en actif :

Flight lvl1 : 1310
Cop of Night lvl4 : 6430 (et n'est vraiment utile qu'en pvp ou il est bugué pour l'instant, une fois corrigé il sera quasiment inutile)
Deadly Light : 7190
Judgement : 9590
Aura of Illusion : 4260
Pain Field : 5360
Darkness lvl2 : 2840

En tout 62320 SP, pas beaucoup plus que les autres classes...





Dernière édition par Rincevent le Mer 6 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 19:37

Rincevent a écrit:
Cop of Night lvl4 : 6430 (et n'est vraiment utile qu'en pvp ou il est bugué pour l'instant, une fois corrigé il sera quasiement inutile)
En tout 62320 SP, pas beaucoup plus que les autres classes...

Etonnant pour darkness,,,

Par contre cop of night est buggué? Tu veux dire que sur us il reste à 5 secondes? Ou au contraire il est à 9 secs une fois maxé ms doit être à 5? Dans les 2 cas il reste tres utile lol. Erreur de frappe ou j'ai pas compris quelque chose? xd

et ca va, ca reste correct niveau pc vi xd
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 20:07

Milamber a écrit:
Rincevent a écrit:
Cop of Night lvl4 : 6430 (et n'est vraiment utile qu'en pvp ou il est bugué pour l'instant, une fois corrigé il sera quasiement inutile)
En tout 62320 SP, pas beaucoup plus que les autres classes...

Etonnant pour darkness,,,

Par contre cop of night est buggué? Tu veux dire que sur us il reste à 5 secondes? Ou au contraire il est à 9 secs une fois maxé ms doit être à 5? Dans les 2 cas il reste tres utile lol. Erreur de frappe ou j'ai pas compris quelque chose? xd

et ca va, ca reste correct niveau pc vi xd

En PvP on arrive toujours a taper quelqu'un sous darkness avec des skills, on ne devrais pas pouvoir le faire, comme en PvE en fait.
En duration il est a 3 min ingame au lvl 4 (7.5s).
Revenir en haut Aller en bas
amateratzu
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
amateratzu

Nom IG : XxAMATERATZUxX
Classe : RK
Niveau : 11x
Messages : 715
Inscription : 08/01/2010
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : 94

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 20:09

c est quand meme une sacré arnaque tout sa, + de 150k sp pour tout maxer alors qu au final, tu as depensé environ la moitié Rince
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptySam 11 Juin - 13:37

niark!
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptySam 11 Juin - 14:06

amateratzu a écrit:
c est quand meme une sacré arnaque tout sa, + de 150k sp pour tout maxer alors qu au final, tu as depensé environ la moitié Rince



Ca aurais été une arnaque si j'avais vraiment farmer 175k :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyLun 20 Juin - 10:01

J'ai fait quelque petit test afin de comparer les dégats des skills des RK et NS, sur leur 2 skill ls plus puissant, sur un même mob sans buff, même arme (la plus haut en +26), sans acc HR.

TB : 68700 * 3 = 206100
Pain Field = 162800

Le RK peut aussi lancer OP pour apsser a 260k environs sans rien d'autre, et ce 3-4x par seconde...

Bref meme sous Haste 2, un NS rete trés trés loin des DPS du RK en 1 vs 1...

Et a titre de comparaison, les archer et Assassin, tapent dans les 380k avec deadline et des 165+26, avec a peut pres la même frequence que le NS, 1x par seconde environs.
Revenir en haut Aller en bas
FamousDiemFra
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : FamouusDiemFra
Classe : Assassin
Niveau : 106
Messages : 1050
Inscription : 24/07/2010
Age : 28
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 23:10

Bonjour,


J'aimerai savoir comment annulé Darkness. Pas attendre 1h rassurer moi?



Si les réponses ont déja été donner, merci de me le redire. Dificile de rechercher sur un telephone.

Level 146 avec 28k de PC, comment on se place?

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 23:31

Je sais pas si c'est possible d'annuler un buff :/
Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 0:59

désolé j'informe pas les mythic Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oneshoot
Officier FrenchKiller
Officier FrenchKiller
oneshoot

Nom IG : oneshoot Angenoir
Classe : Royal Knight
Niveau : 167
Messages : 188
Inscription : 23/12/2009
Age : 50
Sexe : Masculin
Localisation : martinique

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 1:08

Tu reclick dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
FamousDiemFra
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : FamouusDiemFra
Classe : Assassin
Niveau : 106
Messages : 1050
Inscription : 24/07/2010
Age : 28
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 8:18

WOLF a écrit:
désolé j'informe pas les mythic Twisted Evil Evil or Very Mad


Inutile ça ..

Ce forum est fait pour tous, y comprit pour y trouver des réponses, si tu veux pas en apporter il suffit de pas répondre. Merci

oneshoot a écrit:
Tu reclick dessus lol


Merci ones Smile C'est gentils
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyVen 24 Juin - 18:18

Rincevent a écrit:

J'ai une quête qui semble buggué pour moi :"Secret Heretic Letter", j'ai beau recolter sur tous les stones pillar, pas moyen de trouve la lettre... elle existait déjà a l'époque de mon knight et j'avais pas eu de soucis... bon elle est valide jusqu'au lvl160 inclus, je verrais plus tard.

Sur fr elle est space aussi. J'ai réussi à recolter la 1ere lettre sans difficultés. Puis j'ai été voir l'autre spote ac les pilliers. Là ca récoltait rien. Et un autre 150 avait le même soucis au même moment. Puis pres d'une heure plutard on est retournés sur le spote et on a eut les lettres sans soucis,,,
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 16:06

Voila, quasiment 100%, je posterais bientot un screen avec mes stats au lvl165.

Que dire sinon que en Altar les Ns sont des machines a faire des altars, même si les boss sont moins facile qu'avec un RK, tout le reste se fait les doight dans le nez. Même les dalles, losque l'on doit tuer des monstres pour la journaliéres sont tres faciel a faire grace a judgement (avec mon RK, c'est tres tres chaud...).

Maintenant plus qu'a ce concentrer sur la finition de l'équipement, en gros faire assez de sous pour acheter garnet et topaze lvl5, crafter de nouvelles ailles. et trouver un casque B6e casting up, vori tenter d'en crafter un 145...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 16:19

oui fin faut pas oublier que ta une +26 avec une plus petite arme c'est surement un peu different
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 16:32

Mal compris


Dernière édition par Kokokoul le Mer 6 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 16:36

joek a écrit:
oui fin faut pas oublier que ta une +26 avec une plus petite arme c'est surement un peu different

Bas, 1 compra a l'heure au lieu de 2 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 16:41

Kokokoul a écrit:
Ses weap knight/ns sont +26 toutes les deux hein Wink

Oui, par contre j'ai pas leveler mon RK dans l'altar, et j'ai eu mes 165+26 quand j'etait deja 165. Je suis monter 165 avec des 157+19.
Actuellement en Altar avec mon RK je vais vraiment beacoup plus vite, pas besoin de prendre de l'inition pour tuer compra.
La seule raison de buter tous les mobsdu debut de l'altar c'est de prendre de l'inition, heureusement avec les gros aoe, ca va vite a vider.

Mais encore, ca me fait penser à un trés gros avantage du NS sur les autres classe : il a sont arme la plus puissante et 90% CD au lvl160, la ou on en a le plus besoin en fait... a ce lvl les autre classe sont en 60% CD avec une arme 157.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 17:08

c'est clair, dèja avec 90% j'ai galéré à tuer les mobs du début alors que j'ai un aoe un peu fort en perma alors j'imagine même pas si j'avais que 60 ...


est ce que serait envisageable de dire que les GM ont retiré le skill heal du stuff ns à cause des ns 165 qui ont un énorme paquet de hp et qui sont trop fort en pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Defqon

Defqon

Nom IG : EvaneLLa
Classe : Assassin
Niveau : 165
Messages : 336
Inscription : 12/05/2011
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 19:02

Le ns est l'une des classe actuelle la plus intéressante voir la plus cheater, ça m’étonnerais pas qu'il puisse y avoir un petit nerf dans le futur ..




Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 21:33

joek a écrit:
c'est clair, dèja avec 90% j'ai galéré à tuer les mobs du début alors que j'ai un aoe un peu fort en perma alors j'imagine même pas si j'avais que 60 ...


est ce que serait envisageable de dire que les GM ont retiré le skill heal du stuff ns à cause des ns 165 qui ont un énorme paquet de hp et qui sont trop fort en pvp ?

En fait sur US les NS on les skills de quasi tout leur set qui est desactivé... mais c'est dans les report de bug donc je pense pas que ca soit fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 13:12

Defqon a écrit:
Le ns est l'une des classe actuelle la plus intéressante voir la plus cheater, ça m’étonnerais pas qu'il puisse y avoir un petit nerf dans le futur ..

je vien de tomber sur sa : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/263/luliq.png/
ya moyen de gagner 30% anti stun grâce a deux partie de l'armure, j'imagine bien avec sa un panta 30% et un haut 30% sa te fait les 90 facilement ...
ajoute a sa le casque B6e et des gants double eva et la ta un ns super puissant contre les chevalier/titan
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 14:39

joek a écrit:
Defqon a écrit:
Le ns est l'une des classe actuelle la plus intéressante voir la plus cheater, ça m’étonnerais pas qu'il puisse y avoir un petit nerf dans le futur ..

je vien de tomber sur sa : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/263/luliq.png/
ya moyen de gagner 30% anti stun grâce a deux partie de l'armure, j'imagine bien avec sa un panta 30% et un haut 30% sa te fait les 90 facilement ...
ajoute a sa le casque B6e et des gants double eva et la ta un ns super puissant contre les chevalier/titan

Mais pas de 100% cast aussi... sauf popo CD.

Il est possible d'avoir 90% cast en utilisant ces bottes + le shirt du meme set qui donne 20% CD
On peut alors egalemnt ajouter un pant 30% antistun, des ailes 20% et le 30% du set ce qui fait 70% antistune + 90% CD. MAsi sur un Ns y a moyen d'avoir du 100% antistune aussi si on veut.

Perso l'antitsune, en arene pas vraiment utile, suffis de cop la cible en premier, facile avec un titan, un peut plus chaud avec un RK mais cop a un range plus long que dash, donc ca depends ou on se trouve. En plus l'antistune focntionne bizarment quand meme, car avec mon RK, contre un archer 165 qui s'était mis en 90% (le maximum je pense en dehors du NS) mon dash passais encore au moins 1 fois sur 2.
Par contre contre kaitz à l'époque aucun dash ne passais (100%), donc calcul trés bizare...


Dernière édition par Rincevent le Jeu 7 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 16:08

c'est horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide & Discussion] Le Night Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Night Shadow
» Night Shadow
» Night Shadow Class
» [Guide] sur la mage
» [Guide] Obtenir un Itchi / Scratchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: FAQ - Foire aux Questions-