Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 
 

 [Guide & Discussion] Le Night Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller


Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 4:43

Sur azura ya une enso 163 qui est revenu grace au skill de guilde et son casting elle a faillit faire tomber la pyra avec 3 ou 4 rogues, jlaime vraiment pas ce skill lol

Tu cours
Tu met ton doigt sur F1
T'attend de sois mourir soit d'avoir tout tuer lol
pis meme si ta tout tué tfacon tu meurs car ya toujours un gros jaune qui attend sur les marche lol


d'ailleur c'est choquant sur la bataille de la pyra car on voit bien que le perso le plus puissant c'est l'enso 165,
Court à fond,
fait plein d'aller retour
utilise plein de chaos nova,
limite on se demandait si elle pouvait pas défendre seule pis avec les skills de guilde de guilde c'etait enorme, quand quelqu'un la tape elle se perma heal et attend que quelqu'un tue la personne lol
Si chaos nova avait un plus gros range et un cast beaucoup plus rapide sa serait enorme comment les ensos dominerait lol
Revenir en haut Aller en bas
Nemese
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
Nemese

Nom IG : Nemese/Nalan
Classe : Witch/Elemental
Niveau : 93
Messages : 297
Inscription : 21/06/2010
Age : 34
Sexe : Masculin
Localisation : Près d'une connexion internet...

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 10:22

Bwarf, une Wizard 165 ne vaut rien face à une Witch 165 Cool

*joke*
Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:36

Tu parle surement de sc1lz jo, mais bon ce skill est trop avantageux pour les attaques magique -_-" point positif pour les autres classes avec du physical, ce skil peut stun a répétition avec le 100% cast
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 20:43

Oui jparle de lui/elle
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 2:19

Pour les invos ca devrait être pas mal aussi alors car la derniere maj sur fr a permis d'user les skills guildes sous transfo.

Du coup je me demande si le fait que l'attaque physique soit pas prise en compte est un bug ou est ce fait justement pour avantager les classes un peu "faiblardes" jusqu'à là. Comme clerics, sosos et invos,,,
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 8:47

Milamber a écrit:
Pour les invos ca devrait être pas mal aussi alors car la derniere maj sur fr a permis d'user les skills guildes sous transfo.

Du coup je me demande si le fait que l'attaque physique soit pas prise en compte est un bug ou est ce fait justement pour avantager les classes un peu "faiblardes" jusqu'à là. Comme clerics, sosos et invos,,,


Exactement le même patch hier sur US aussi. D'ailleurs Dougo a fait sa petite demo en arene...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 12:41

Rincevent a écrit:
Milamber a écrit:
Pour les invos ca devrait être pas mal aussi alors car la derniere maj sur fr a permis d'user les skills guildes sous transfo.

Du coup je me demande si le fait que l'attaque physique soit pas prise en compte est un bug ou est ce fait justement pour avantager les classes un peu "faiblardes" jusqu'à là. Comme clerics, sosos et invos,,,


Exactement le même patch hier sur US aussi. D'ailleurs Dougo a fait sa petite demo en arene...

Cool ça, vais peut être reprendre la boite de conserve alors^^

Je me demande qui a l'attaque magique la plus elevée sur le jeux tiens? Je sais déjà que les ns ont un peu plus d'attaque que les invos au lvl 140,,, cleric ca doit pas monter bien haut,,, pour les sosos aucune idée par contre
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 12:51

bah au lvl 115 avec chcolat 10% mon skill + karr lvl 12+ dada + attack pot je monte a 5100 a peut pres
en etant wizard
Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:18

Tout dépend des armes, mais très probablement le ns qui a la plus grosse attaque magiques bien que l'ensor doit en avoir une énorme aussi, et aussi cela dépend des skills.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:39

Ba moi je pense pour l'enso car l'arme est plus "puissante"
De plus l'enso a un buff +15% d'attaque magique



Baton bleu enso 133 = 990 dattaque +15% = 1138.5
Arme ns 160 = 1210 de base


71.5 d'attaque de + pour le ns donc l'arme enso 157/165 "detruit" le NS


Reste à voir sur les stats sans rien après mais bon je pense que l'enso doit etre bien devant et j'espère ! =)



**D'ailleurs sur une enso (saherra) 157+jcpu qui avait un casting 100% avait dit quel tapait à 150k seconde grace au skill instantané (je sais pu lequel) c'est bon ça *.*
****Je me demande combien fait un ns sous pain field à la seconde avec la 160+25
********Je me demande combien de degat fait chaos nova avec une 157+23 sur un mob comme karr ou compra
***********J'ai pu de question >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:02

Oui, depnds des armes et des passifs. Déjà sur les arme Purple, pour un meme lvl on peut en avoir plusieurs avec des attaque differente...
Si on se base sur la 165 classique 40% casting up (parceque de toute façon les guild skills comme rage of GM, sans 100% casting up c'est de la merde en boite avec leur 10min de cooldown...) c'est la wizard qui a la plus grosse attaque magique de base, mais ca se jour a +/- 300 avec des armes +25, sur 9k-10k d'attaque c'est pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:34

******


Dernière édition par Milamber le Lun 21 Mar - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:16

lol ta pc sur le boss du cube ? ><
Revenir en haut Aller en bas
FamousDiemFra
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : FamouusDiemFra
Classe : Assassin
Niveau : 106
Messages : 1050
Inscription : 24/07/2010
Age : 28
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:47

Milamber a écrit:
Milamber a écrit:

-Cop of night: Skill reparé, la durée augmente avec les lvl. Au lvl 136 ca fait un stun de 7 secondes. Il marche assez bizzarement en revanche. Déjà pas mal de miss en pve et une fois qu'il passe plus personne peut attaquer la cible tant que la durée n'est pas écoulée. En pvp il empeche les autres d'attaquer la cible ainsi que les coups normaux faits par le lanceur sur la cible. En revanche il permet au lanceur de faire des skills sur la cible. Il n'existe pas à ma connaissance d'antistuns(stuffs/popos) donc tres util en pvp.

Petite précision: par "lanceur" il faut entendre ici tout ns en fait. La restriction d'attaque n'est pas vallable à toute personne en d'hors de celui qui a executé le skill mais "seulement" à toutes les classes autres que les NS. Genre wolfy m'a déjà piqué mes "jouets" alors que je les avais stun, vilain^^

Apres il y a certains skills qui marchent assez bizzarement avec ce skill. Par example j'ai déjà vu des cheches lancer la charge sur une personne sous cop of night. Mais ca me parrait bizzar, j'irai faire des tests qd j'aurai un moment.

Petite réaction par rapport aux bêtises que j'ai pu lire sur le fofo off: le ns peut être autant être un gouffre à cash qu'un exelent moyen d'en économiser. Sans parler des lys voire des graines économisées(10%/h sans graines se font largement), pour les pc on peut faire aussi bien,,, 50K de pc de faits en 5 sortis et 50 graines(test fait et réussi),,, S'il y a bien un perso pour la voie blanche c'est bien le ns,,, Je vous parle même pas des heals qu'il gagne par la suite, ce qui est pour les gros radins un bon moyen d'économiser des assues.


Dit en nous plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:55

*******


Dernière édition par Milamber le Lun 21 Mar - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxure

Luxure

Nom IG : LaLuXuRe
Classe : night shadow
Niveau : 160
Messages : 50
Inscription : 29/11/2010
Age : 34
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:49

moi je pense que c'est le ns qui a la plusse puissance magique, certe l'arme de la magicienne est peut être plus puissante mais cela ne prend pas en compte les les passifs et la puissance des skills. ce que je veux dire c'est qu'il y'a une difference de 300-400 entre les deux armes de même lvl mais quand tu regarde la puissance des skills des 2 classes (je parle au lvl 160) le ns a, en skill de zone un qui tape a 900 et qui empoisonne mais l'effet et infime, 2 skill a 800% dont jugement qui en plus a un effet de poison très accentué, un skill a 700% et un a 550% sans compter son énorme skill a 1200% même s'il est utilisé rarement, alors que si je m'en souviens bien le plus fort skill de la magi c'est ice ball?? je suis pas sur de cela mais qui tape a 800% ,balle de feu a 700% et les autres de 600 a 400%. donc si tu ajoutes les % a la puissances des skills le ns tapent plus fort..après je ne prend pas en compte tout vu que je ne connais pas assez bien la soso je me base que sur ce que je connais donc veuillez me rectifier si j'ai tort..
au fait rince je ne sais pas si tu l'avais dit en quelques part mais le stuff lvl 150 donne un skill au ns mais bon l'interet est discutable vu que c'est un skill qui double le taux de critique du ns et cela pendant 20sec donc bon...il y'a t-il un autre skill caché sur le set 160-165??
Revenir en haut Aller en bas
Luxure

Luxure

Nom IG : LaLuXuRe
Classe : night shadow
Niveau : 160
Messages : 50
Inscription : 29/11/2010
Age : 34
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 1:03

joek a écrit:

****Je me demande combien fait un ns sous pain field à la seconde avec la 160+25
moi je trouverai plus judicieux de lancer jugement en boucle parce que certe il a 100% de dégats en moins mais a coté de sa il stunt et il empoisonne fortement , et il miss beaucoup moins aussi....pain field avec 4 hr 93 je le miss 2 fois sur 5 alors que jugement 1/5. (oui je sais il faut que je me chope plus de plm :p mais bon ca vient petit a petit :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 10:45

Luxure a écrit:
moi je pense que c'est le ns qui a la plusse puissance magique, certe l'arme de la magicienne est peut être plus puissante mais cela ne prend pas en compte les les passifs et la puissance des skills. ce que je veux dire c'est qu'il y'a une difference de 300-400 entre les deux armes de même lvl mais quand tu regarde la puissance des skills des 2 classes (je parle au lvl 160) le ns a, en skill de zone un qui tape a 900 et qui empoisonne mais l'effet et infime, 2 skill a 800% dont jugement qui en plus a un effet de poison très accentué, un skill a 700% et un a 550% sans compter son énorme skill a 1200% même s'il est utilisé rarement, alors que si je m'en souviens bien le plus fort skill de la magi c'est ice ball?? je suis pas sur de cela mais qui tape a 800% ,balle de feu a 700% et les autres de 600 a 400%. donc si tu ajoutes les % a la puissances des skills le ns tapent plus fort..après je ne prend pas en compte tout vu que je ne connais pas assez bien la soso je me base que sur ce que je connais donc veuillez me rectifier si j'ai tort..
au fait rince je ne sais pas si tu l'avais dit en quelques part mais le stuff lvl 150 donne un skill au ns mais bon l'interet est discutable vu que c'est un skill qui double le taux de critique du ns et cela pendant 20sec donc bon...il y'a t-il un autre skill caché sur le set 160-165??

Oui, ils y a 5 set 160-165 dont 4 donnent des skils : chapel boss set : increase def (+10k pendant 2s...), raid set 1: increase attack and movement speed, raid set 2 : increase deadly, skillful set (craft) : j'en sais rien, il parais qu'il n'a pas de set skill
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 11:04

Luxure a écrit:
joek a écrit:

****Je me demande combien fait un ns sous pain field à la seconde avec la 160+25
moi je trouverai plus judicieux de lancer jugement en boucle parce que certe il a 100% de dégats en moins mais a coté de sa il stunt et il empoisonne fortement , et il miss beaucoup moins aussi....pain field avec 4 hr 93 je le miss 2 fois sur 5 alors que jugement 1/5. (oui je sais il faut que je me chope plus de plm :p mais bon ca vient petit a petit :p)

A mondshine, le plus petit mob a 2600 eva, et les plus haut ont jusque 7k d'eva... mon NS a 6*93 et sur les aoe je vois quand même pas mal de miss...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:14

Luxure a écrit:
moi je pense que c'est le ns qui a la plusse puissance magique, certe l'arme de la magicienne est peut être plus puissante mais cela ne prend pas en compte les les passifs et la puissance des skills. ce que je veux dire c'est qu'il y'a une difference de 300-400 entre les deux armes de même lvl mais quand tu regarde la puissance des skills des 2 classes (je parle au lvl 160) le ns a, en skill de zone un qui tape a 900 et qui empoisonne mais l'effet et infime, 2 skill a 800% dont jugement qui en plus a un effet de poison très accentué, un skill a 700% et un a 550% sans compter son énorme skill a 1200% même s'il est utilisé rarement, alors que si je m'en souviens bien le plus fort skill de la magi c'est ice ball?? je suis pas sur de cela mais qui tape a 800% ,balle de feu a 700% et les autres de 600 a 400%. donc si tu ajoutes les % a la puissances des skills le ns tapent plus fort..après je ne prend pas en compte tout vu que je ne connais pas assez bien la soso je me base que sur ce que je connais donc veuillez me rectifier si j'ai tort..

prends ceci en compte:

Rincevent a écrit:
Par contre autre desavantage aussi, pour avoir 100% casting up(pour le ns), il faut crafter un pant 164... et ca c'est bien galère...

En fait actuellement au lvl165 les classes les plus forte c'est mage, NS et cleric avec le guilde "skill rage of GM" en 100% casty (seul l'attaque magique est prise en compte avec ce skill...) un skill aussi fort que TB en 100% casty, mais aoe qui touche 10 cible et qui stun... si ca c'est pas cheaté :-)

Le plus d'attaque magique avait un intérêt surtout dans l'hypothèse où un NS et la soso utiliseraient tous les 2 rage of GM en 100% cast. Or, si tu prends en compte un "leger" manque d'attaque du NS par rapport à la soso et que tu rajoutes à ca l'extreme difficulté d'avoir 100% cast pour cette classe la magicienne remporte cette manche xd.

Par contre avant lvl 160-165 le ns devrait être largement devant xd
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:08

Milamber a écrit:
Luxure a écrit:
moi je pense que c'est le ns qui a la plusse puissance magique, certe l'arme de la magicienne est peut être plus puissante mais cela ne prend pas en compte les les passifs et la puissance des skills. ce que je veux dire c'est qu'il y'a une difference de 300-400 entre les deux armes de même lvl mais quand tu regarde la puissance des skills des 2 classes (je parle au lvl 160) le ns a, en skill de zone un qui tape a 900 et qui empoisonne mais l'effet et infime, 2 skill a 800% dont jugement qui en plus a un effet de poison très accentué, un skill a 700% et un a 550% sans compter son énorme skill a 1200% même s'il est utilisé rarement, alors que si je m'en souviens bien le plus fort skill de la magi c'est ice ball?? je suis pas sur de cela mais qui tape a 800% ,balle de feu a 700% et les autres de 600 a 400%. donc si tu ajoutes les % a la puissances des skills le ns tapent plus fort..après je ne prend pas en compte tout vu que je ne connais pas assez bien la soso je me base que sur ce que je connais donc veuillez me rectifier si j'ai tort..

prends ceci en compte:

Rincevent a écrit:
Par contre autre desavantage aussi, pour avoir 100% casting up(pour le ns), il faut crafter un pant 164... et ca c'est bien galère...

En fait actuellement au lvl165 les classes les plus forte c'est mage, NS et cleric avec le guilde "skill rage of GM" en 100% casty (seul l'attaque magique est prise en compte avec ce skill...) un skill aussi fort que TB en 100% casty, mais aoe qui touche 10 cible et qui stun... si ca c'est pas cheaté :-)

Le plus d'attaque magique avait un intérêt surtout dans l'hypothèse où un NS et la soso utiliseraient tous les 2 rage of GM en 100% cast. Or, si tu prends en compte un "leger" manque d'attaque du NS par rapport à la soso et que tu rajoutes à ca l'extreme difficulté d'avoir 100% cast pour cette classe la magicienne remporte cette manche xd.

Par contre avant lvl 160-165 le ns devrait être largement devant xd

Je rajouterai aussi le spec en 165 aussi, maintenant qu'il peut utiliser rage of GM en étant transformé :-)
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:16

Sur azura deathboss a craft ce qui faut et a maintenant un 100% cast
il s'amuse deja bien à l'arène xD
Revenir en haut Aller en bas
Luxure

Luxure

Nom IG : LaLuXuRe
Classe : night shadow
Niveau : 160
Messages : 50
Inscription : 29/11/2010
Age : 34
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 0:37

pas grave de toute j'ai déja passé commande pour mon pantalon reg magie par contre il coute un peu cher , je pense l'avoir dans la semaine me manquera plus que le casque :p, d'ailleur je ne sais meme pas si le casque existe en purple reg magie...??
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:08

Luxure a écrit:
pas grave de toute j'ai déja passé commande pour mon pantalon reg magie par contre il coute un peu cher , je pense l'avoir dans la semaine me manquera plus que le casque :p, d'ailleur je ne sais meme pas si le casque existe en purple reg magie...??

Non, le plus haut casqeu avec casting up c'est le 156 bleu.

Ca va maintenant sur Eternia les truc pour crafter sont directement en vente dans l'IM... Sur Us aussi de temps a autre (en quantité limité... généralement ca part en moins de 30min...)
Revenir en haut Aller en bas
Luxure

Luxure

Nom IG : LaLuXuRe
Classe : night shadow
Niveau : 160
Messages : 50
Inscription : 29/11/2010
Age : 34
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:24

oui mais vu le prix des objets pour la quantité ca revient cher de l'acheter dans l'im par contre un ns en reg magie 100% sa dépote grave déja que je trouvais qu'il avait une execution des skills assez rapide mais en 100% tu vois meme pas quel skill te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:12

Bon, petit retour sur mondshine avec mon NS, je pouvais pas faire un feedback sur les quetes avant vu que tout a été modifié depuis l'époque ou je l'ai fait avec mon knight.

Déja, a moins que vosu puissiez vous faire buffer par un sorc, flight trés recomander pour rejoindre les differents spot des quête.

Hormis les quete ponctuelle au lvl, vous avez 11 quêtes journalière a faire (il y en a 4 que je ne fait pas, les 4 quêtes outpost "light" qu'on peut faire une 2eme fois , mais qui rapportent pas grand chose...), avec PBI et PSSP ca fait du 25-30% (un peut plus de 60b d'exp), et 194 SP.

Je commence a faire toute les quete en laissant la quete de Karr en dernier, une fois qu'on sais ce qu'il faut faire ca va assez vite (40 minutes envorons), et je tue quelque monstre suplementaire au premier outpost pour arriver au lvl 3 d'inition. Hop je vole juqu'au spot de karr, et la, darkness + inition lvl3, il fait pas un plis, je peut même descendre la vie d'un 2eme karr de moitié avant que l'ignition finisse. je tue karr en mettant un spb, c'est toujours 8 sp de gagnés a mon lvl (il en donnera 17 au lvl 155...).

Le manque de def ne se fait pas trop sentir pour l'instant, un hp stealer et 60% d'hp boost permettent de bien survivre, il y a même quelque quete facilement faisable avec 15% de hp absorb sans meme prendre de potion : hormis aux outpost les mobs sotn tres eloigne les un des autres, et ils ont peut de hp, donc quand ils arrivent au corp à corp ils sont déjà quasi mort. Difficile de bien exploiter les AoE par contre, on perds beacoup trop de temps, je n'utilise qusiement que dark blow et des coups normaux. (sauf au premier outpost, la les aoe font merveille).

Lvl143, j'en profite pour faire un peut de SP, les premiers mob elite de mondshine sont lvl143. En boostant 1h je passe dans les 250 xpb, pour environs 1200SP. La aussi, quesi impossible de bien exploiter les aoe, on fait que courrir partout a chercher les mobs... En fait je commence a me demander si le seul bon spot a sp pour un NS serais pas a un lvl beacoup plus haut... le seul endroit ou il y a des mobs elite en paquets et qui respawn, c'est au sous sol de la chapel, avec des mobs 159.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide & Discussion] Le Night Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Night Shadow
» Night Shadow
» Night Shadow Class
» [Guide] sur la mage
» [Guide] Obtenir un Itchi / Scratchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: FAQ - Foire aux Questions-