Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Guide & Discussion] Le Night Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller


Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 15:12

Bon, petit retour sur mondshine avec mon NS, je pouvais pas faire un feedback sur les quetes avant vu que tout a été modifié depuis l'époque ou je l'ai fait avec mon knight.

Déja, a moins que vosu puissiez vous faire buffer par un sorc, flight trés recomander pour rejoindre les differents spot des quête.

Hormis les quete ponctuelle au lvl, vous avez 11 quêtes journalière a faire (il y en a 4 que je ne fait pas, les 4 quêtes outpost "light" qu'on peut faire une 2eme fois , mais qui rapportent pas grand chose...), avec PBI et PSSP ca fait du 25-30% (un peut plus de 60b d'exp), et 194 SP.

Je commence a faire toute les quete en laissant la quete de Karr en dernier, une fois qu'on sais ce qu'il faut faire ca va assez vite (40 minutes envorons), et je tue quelque monstre suplementaire au premier outpost pour arriver au lvl 3 d'inition. Hop je vole juqu'au spot de karr, et la, darkness + inition lvl3, il fait pas un plis, je peut même descendre la vie d'un 2eme karr de moitié avant que l'ignition finisse. je tue karr en mettant un spb, c'est toujours 8 sp de gagnés a mon lvl (il en donnera 17 au lvl 155...).

Le manque de def ne se fait pas trop sentir pour l'instant, un hp stealer et 60% d'hp boost permettent de bien survivre, il y a même quelque quete facilement faisable avec 15% de hp absorb sans meme prendre de potion : hormis aux outpost les mobs sotn tres eloigne les un des autres, et ils ont peut de hp, donc quand ils arrivent au corp à corp ils sont déjà quasi mort. Difficile de bien exploiter les AoE par contre, on perds beacoup trop de temps, je n'utilise qusiement que dark blow et des coups normaux. (sauf au premier outpost, la les aoe font merveille).

Lvl143, j'en profite pour faire un peut de SP, les premiers mob elite de mondshine sont lvl143. En boostant 1h je passe dans les 250 xpb, pour environs 1200SP. La aussi, quesi impossible de bien exploiter les aoe, on fait que courrir partout a chercher les mobs... En fait je commence a me demander si le seul bon spot a sp pour un NS serais pas a un lvl beacoup plus haut... le seul endroit ou il y a des mobs elite en paquets et qui respawn, c'est au sous sol de la chapel, avec des mobs 159.

Revenir en haut Aller en bas
JIRAYA
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : JEDUSOR
Classe : NS
Niveau : 122
Messages : 44
Inscription : 02/02/2011
Age : 52
Sexe : Masculin
Localisation : Delum 6 lcFR

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 16:59

Bonjour ,

As-tu fais une petite réserve (akan- antiques) de sp ??
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 20:17

JIRAYA a écrit:
Bonjour ,

As-tu fais une petite réserve (akan- antiques) de sp ??

un peut plus de 25k aux mummies (il n'y avais pas encore akan quand je l'ai monter), le strict minimum, juste de quoi prendre les skill d'attaque non bugué et le passif qui augmente l'attaque. C'est tres peut mais bon, je comptait en faire un droppeur de purse/pouch pour crafter, et donc qui levelerais pas très vite mais par contre qui ferais beaucoup de sp en même temps. bon, ben la j'improvise...
Revenir en haut Aller en bas
JIRAYA
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : JEDUSOR
Classe : NS
Niveau : 122
Messages : 44
Inscription : 02/02/2011
Age : 52
Sexe : Masculin
Localisation : Delum 6 lcFR

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 23:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxure

Luxure

Nom IG : LaLuXuRe
Classe : night shadow
Niveau : 160
Messages : 50
Inscription : 29/11/2010
Age : 34
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 0:59

je confirme aux coffe et aux managers les aoe du ns sont super utiles et avec ignition un pur régal pour pc et xp en meme temps, il faut comme meme savoir tanker parce que il font un peu mal la bas en fait le plus dur c'est d'arriver parce que même avec 18 19 de vitesse on se fait toucher et quand on se prendre des claques a 2 3k au force ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 13:49

*****


Dernière édition par Milamber le Lun 21 Mar - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 14:52

Non, le leveling classique aux quetes ne sera clairement ca sera pas suffisant pour être full... du moins pas au lvl160.

On peut egalemnt faire les quetes sans PBI, juste a la pssp, la pas de soucis, mais au lieu de faire 140-160 en 5 mois, ca va en prendre 15...

Il n'y a que karr en boss qui respawn normalement, et au même lvl il devrais etre "relativement" facile a farmer, surtout sur FR ou on peut bug user les cover, on peu le faire avec du 50% cast up.

Actuellement au lvl 143 j'arrive a a le soloter sans inition ni velocity ni ninja powder il me faut environs 4 minutes avec une arme 140+22. je me buff, j'enclenche darkness, et paff, je ne fait que prendre quelque great hp et candy pot et c'est bon.

prochaine etape, je verrais combien je peut faire de sp par heure aux elites 145 et 147, ils ont beaucoup moins de vie que les 143 et 144, mais tapent trés fort en magie, et sont encore plus éparpillé...
Revenir en haut Aller en bas
Luxure

Luxure

Nom IG : LaLuXuRe
Classe : night shadow
Niveau : 160
Messages : 50
Inscription : 29/11/2010
Age : 34
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 23:23

oui darkness quand tu veux soloter un boss sous hp et mp steal + abso hp et mp c'est vraiment utile a condition d'avoir de la precis Smile, rince je sais que c'est un bug mais jaimerais savoir a combien de vitesse tape un ns sous darkness lvl 3 parce que moi je vois 7 sur le mien alors que au lvl 2 je tapais a 6 si je m'en souviens bien donc du coup j'en déduis qu'il tape a 5 mais peut etre que je me trompe...j'ai essayé tout a l'heure windy hand adré soul hight et darkness et comment dire c'était trop bon :p meme les witch n'ont pas le temps de stunter :p, les deadline des vovos n'ont pas le temps de passer enfin je suis en total kiff *_* mais bon les élémentalistes ne courent pas dans toutes les rues ....sinon on peut bien pc a partir du lvl 155 aux coffekeepers et managers je penses vu qu'il sont nombreux et se font two shoot sous igni...enfin pour revenir au sujet apres je ne sais pas si sur us c'est pareil ou non....apres screaming soul celui qui controle le mob et saoul drain servent a rien....et le passif qui augmente le taux de critique est beugué en tout cas sur ma version car a chaque fois que j'augmentais son lvl mon ns tapais plus fort a moins que j'ai mal compris le sens de ce skill....les auras pour moi maxer aura pas tres necessaire surtout quand on joue solo car aura de faiblesse ne sert a rien pour le ns vu qu'il tape magie et l'aura d'illusion au vu du taux de cc du ns ne sert a rien, par contre le premier aura lui servira beaucoup quand on aura des gros trains sur nous donc le maxer (j'ai oublier le nom). enfin voila je partage mon expérience de ns full je ne sais pas si sa vous aidera, j'espere en tout cas Smile.
ps : faire attention au deadly il a un tres large rayon d'attaque pour moi c'est LE skill qui a le plus grand rayon d'attaque du jeu :p du coup des fois on y fait pas gaff et plouff on se retrouve avec 10 mob sur la téte et a tres hl cest un peu sucidaire :p

Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 0:11

Luxure a écrit:
oui darkness quand tu veux soloter un boss sous hp et mp steal + abso hp et mp c'est vraiment utile a condition d'avoir de la precis Smile, rince je sais que c'est un bug mais jaimerais savoir a combien de vitesse tape un ns sous darkness lvl 3 parce que moi je vois 7 sur le mien alors que au lvl 2 je tapais a 6 si je m'en souviens bien donc du coup j'en déduis qu'il tape a 5 mais peut etre que je me trompe...j'ai essayé tout a l'heure windy hand adré soul hight et darkness et comment dire c'était trop bon :p meme les witch n'ont pas le temps de stunter :p, les deadline des vovos n'ont pas le temps de passer enfin je suis en total kiff *_* mais bon les élémentalistes ne courent pas dans toutes les rues ....sinon on peut bien pc a partir du lvl 155 aux coffekeepers et managers je penses vu qu'il sont nombreux et se font two shoot sous igni...enfin pour revenir au sujet apres je ne sais pas si sur us c'est pareil ou non....apres screaming soul celui qui controle le mob et saoul drain servent a rien....et le passif qui augmente le taux de critique est beugué en tout cas sur ma version car a chaque fois que j'augmentais son lvl mon ns tapais plus fort a moins que j'ai mal compris le sens de ce skill....les auras pour moi maxer aura pas tres necessaire surtout quand on joue solo car aura de faiblesse ne sert a rien pour le ns vu qu'il tape magie et l'aura d'illusion au vu du taux de cc du ns ne sert a rien, par contre le premier aura lui servira beaucoup quand on aura des gros trains sur nous donc le maxer (j'ai oublier le nom). enfin voila je partage mon expérience de ns full je ne sais pas si sa vous aidera, j'espere en tout cas Smile.
ps : faire attention au deadly il a un tres large rayon d'attaque pour moi c'est LE skill qui a le plus grand rayon d'attaque du jeu :p du coup des fois on y fait pas gaff et plouff on se retrouve avec 10 mob sur la téte et a tres hl cest un peu sucidaire :p


Ca va, je manque pas de HR, sur US les acc avec HR sont pas cher du tout (un 2*93 c'est 150M maintenant...), et je met les acc de mon knight, je suis à 1500HR (avec les même sur mon knight je suis même pas a 1200 lol).
Je sais pas a combein on monte avec darkness 3. Au lvl1 on passe de 10 a 8 (avec ou sans adre...), et je descend a 6 avec le skill de mon jaguar...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 0:27

******


Dernière édition par Milamber le Lun 21 Mar - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 9:31

Pour info, quelque temps de cool down de skill au lvl160 :

Dark Blow : 0s
Cop of Night : 6s
Deadly light : 3s
Judgement : 6s
Misty Chain : 1s
Pain Field :3s

Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 18:16

J'aurais une question , j'ai commencé un Ns la semaine dernière et avec le nombre de graine que j'ai actuellement je peut atteindre facilement les 35k d'sp, il m'en faudrait encore plus ou cela peut suffir en prenant le strict minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 19:23

Si tu me file des stealer et des boucliers jpeux te faire peter des graines sur le boss du cube sinon, 1000 pc la fois sa fait sympa ^^
Te faut juste etre 109 pour avoir le max de pc

et sinon moi j'ai compter 20.3k de pc pour le ns en strict strict minimum donc si tu te base comme je le pense oui tu as assez, apres ya toujours les mobs et les quetes +140 pour le reste des skills ^^

dark blow 2.420
mass drain 1300
cop of night 1660
deadly light 1620
judgement 4030
mysty chain 3640
devil grace 2000
Shadow movement 2500
deadly body 1080
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 20:53

******


Dernière édition par Milamber le Lun 21 Mar - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 22:13

Ba je me suis surtout dit de faire un max deconomie et de prendre que ce que je pensais tres bien
mais le skill que tu me dit si c'est celui que je pense oé pas bete il est bon ><
Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 22:41

soul buster nécessite les soul malheureusement ce qui en fait un gros défaut sauf en pve, bon jo je vais suivre ce que tu m'as dis et au 109 je verrais pour faire le cube, j'uperais la 111-10 a + je ne sais pas combien on verra ce que ca donne déjà Smile Merci des réponses
Je vous tiens au courants pour vous dire ce que ca donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 23:16

nuggets a écrit:

Je vous tiens au courants pour vous dire ce que ca donne Smile

Non osef xD
mouahahah :p
Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 0:39

lol osef que tu soit enfin 141 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 2:32

il est 105 le boss du cube hein^^

Et oui soul booster perso c'est mon skill préféré,,,avec un bon train tu fais pratiquement 2 fois plus de degats qu'avec misty chain et en plus il se rechargé moitié plus vite,,,vraiment non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 3:13

Je sais pas quessque j'ai mais en ce moment je lis des trucs sur ce forum qui sont pas comme ils sont écrit ''_°
Quessqui m'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 7:14

C'est la vieillesse, lvl 141 tu commence à être tout ridé, Alzheimer te guette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 8:37

Milamber a écrit:
il est 105 le boss du cube hein^^

Et oui soul booster perso c'est mon skill préféré,,,avec un bon train tu fais pratiquement 2 fois plus de degats qu'avec misty chain et en plus il se rechargé moitié plus vite,,,vraiment non négligeable

A mondshine je l'utilise presque plus. hormis pour la première quête de l'outpost ou les mobs sont assez agglutiné, sur la plupart des autres quêtes c'est du 1 vs 1 et je ne perd pas de temps a recharger en soul.
Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 17:55

Et la différence des lvl du soul buster ce ressent-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 18:36

Rincevent a écrit:
Milamber a écrit:
il est 105 le boss du cube hein^^

Et oui soul booster perso c'est mon skill préféré,,,avec un bon train tu fais pratiquement 2 fois plus de degats qu'avec misty chain et en plus il se rechargé moitié plus vite,,,vraiment non négligeable

A mondshine je l'utilise presque plus. hormis pour la première quête de l'outpost ou les mobs sont assez agglutiné, sur la plupart des autres quêtes c'est du 1 vs 1 et je ne perd pas de temps a recharger en soul.

sniff, va me manquer ce skill xd

nuggets a écrit:
Et la différence des lvl du soul buster ce ressent-elle ?

Ooooh oui +100% par lvl,,,,donc ca fait +500% de dommages par lvl si tu t'en sers bien,,, Une fois maxé ca fait 800%x5 soit 4000% de dommages toutes les 7 secondes,,, je doute qu'il y ait un autre skill qui fasse autant de dommages jusqu'au lvl 140,,,
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptySam 12 Mar - 9:39

Bon, voila, 145, j'ai testé 1h de SP sur parched soul (elite 145) : 1750sp, pret de 350spb de passé, 80% du temps sous inition lvl 1, suel probleme, faut vraiment courrir partout... faut avoir bien defini sont petit corcuit avant et zouiiip comme speedy gonzales... j'utilise quasiment aucun skill.. que dark blow et des coup normaux, d'ailelur je fait pas tellement plus que ce que mon knight pouvait faire a ce lvl avec une arme 145+15... Mais de toute façon ca tape assez fort ces bestioles, je vois mal mober ces truc pour utiliser les aoe.
Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 EmptySam 12 Mar - 10:41

Ah oui effectivement la différence est énorme donc oui il va falloir que je le up Smile Merci Milam

Rince l'arme de ton NS c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   night shadow - [Guide & Discussion] Le Night Shadow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide & Discussion] Le Night Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Night Shadow
» Night Shadow
» Night Shadow Class
» [Guide] sur la mage
» [Guide] Obtenir un Itchi / Scratchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: FAQ - Foire aux Questions-