|
|
Auteur | Message |
---|
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 19 Fév - 23:42 | |
| - jupiler a écrit:
- j'ai une connexion adsl, et mon adresse ip est fixe
(enfin je suppose... je me suis deconnecté puis reconnecté et elle est toujours la même -a moins que ça n'ai rien à voir et que ça change tout les x temps)
edit je me suis trompé, mon adresse ip n'est pas fixe
Muaoi, bon bizare alors, mais en tout verifie bien que t'a rien de louche sur ton pc (trojan virus etc...), et sinon pour le message, ben je sais pas trop, les GM ne veulent pas parler au GS de trucs sur les autres joueur donc la dessus je peut pas trop t'aider... Juste clamme ton innocence, que tu n'a rien fait de ce qu'on te reproche, qu'ils devraient cheker leur logs plus en profondeur... |
|
| |
jupiler Vénérable FrenchKiller
Nom IG : phaeton Classe : rk Messages : 232 Inscription : 02/03/2008 Age : 46 Sexe : Localisation : Belgique, BW
| Sujet: Re: gros gros probleme Dim 20 Fév - 15:38 | |
| j'ai répondu hier à aeria, je leur ai dit que je n'avais rien fait, que je voulais simplement recuperer mon compte. et ils me l'ont rendu.
et en effet, je crois qu'il est bon que je vérifie en profondeur sur mon pc si je n'ai rien de louche
merci pour ton aide rince |
|
| |
jupiler Vénérable FrenchKiller
Nom IG : phaeton Classe : rk Messages : 232 Inscription : 02/03/2008 Age : 46 Sexe : Localisation : Belgique, BW
| Sujet: Re: gros gros probleme Ven 4 Mar - 18:12 | |
| rebelote... compte de nouveau bloqué
pourtant mon ordinateur est clean
j'en ai marre lol |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: gros gros probleme Ven 4 Mar - 18:29 | |
| - jupiler a écrit:
- rebelote... compte de nouveau bloqué
pourtant mon ordinateur est clean
j'en ai marre lol Mdr c'est de l'abus *.* |
|
| |
AngeDeLaLumiere<3
Nom IG : Celestiaa Classe : Mage (Wizard) Niveau : 94 Messages : 123 Inscription : 14/11/2010 Age : 29 Sexe : Localisation : Cariae
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 1:00 | |
| LOL on dirait qu'il le font exprée fait attention phae lol |
|
| |
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 1:57 | |
| Toi, sephira, fait gaffe à toi ... |
|
| |
Zahya
Nom IG : Zahya Classe : Ranger Niveau : 147 Messages : 731 Inscription : 16/06/2010 Age : 31 Sexe : Localisation : Vendée
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 3:16 | |
| - AngeDeLaLumiere<3 a écrit:
- LOL on dirait qu'il le font exprée fait attention phae lol
Ouais toi fait Gaffe à toi comme la si Bien dit Daffy , Fait pas ta gentille enfasse et la ******* par derrière . PS Les Fks : Ne faites pas confiance à cette personne surtout pas , Et ne croyer pas à ce qu'elle va raconter sur c'est malheur IRL pour vous amadouer ... |
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 3:32 | |
| sephira ? tu va en faire quoi de la weap 109+22 volee ? |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 9:54 | |
| Hm la revendre à un bon prix ? Je doute qu'elle puisse la porter un jour... |
|
| |
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 11:47 | |
| Gné? J'suis pas trop là <.< |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 12:03 | |
| Demande donc à Sephira combien elle compte vendre le bow qu'elle a scam à un sh... |
|
| |
FrenChHeaLeR Ami de la guilde
Nom IG : FrenChHeaLeR Classe : Archer Niveau : 127 Messages : 295 Inscription : 13/08/2010 Age : 26 Sexe : Localisation : Dans la Cave des Golems
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 12:27 | |
| |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 12:38 | |
| Nan tu trouves ? |
|
| |
xVodka Membre FrenchKiller
Nom IG : NustyChaos Classe : Wizard Niveau : 87 Messages : 147 Inscription : 02/10/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : Au Toilette
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 13:12 | |
| J'ai des méthodes de tortures pour qu'elle rende la Weap si vous voulais |
|
| |
Reikon Ami de la guilde
Nom IG : Hasaki Classe : Assassin Niveau : 119 Messages : 350 Inscription : 01/07/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : France
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 13:24 | |
| moi aussi jai des malheurs IRL , j'ai perdu ma bouteille de vodka (a)
Fin bref ta pas de chance phae , y'a un truc louche c'est sûr , Jamella , sephira est accusé de scammer , a hack TheRebell , et puis elle change de nom très souvent ce qui prouve qu'elle n'est pas clean , et si j'avais pas parlé a TheRebell quand il me la dit pour essayer de récupérer des objets par le biais des Gm ou de Rince pour trouver une solution il aurait surement quitter le jeu si t'es contente sephira .. |
|
| |
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 13:26 | |
| D'toute façon on savait déjà qu'elle était pas clean, elle a volé un set a Rubis... Et y en eu d'autres des vertes et des pas mûres dans le genre... |
|
| |
Zahya
Nom IG : Zahya Classe : Ranger Niveau : 147 Messages : 731 Inscription : 16/06/2010 Age : 31 Sexe : Localisation : Vendée
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 13:36 | |
| Enfin Elle as dit à mon Chef qu'elle as taper les MDP et ID en redemandant a TheRebell Mais elle as taper sur le Tchat Guilde des FrenchTraitre
Sa version des faits
Enfin elle dit ca , Elle as dit qu'elle metterai son Micro sur TS la Prochaine fois on va voir si elle aurait les ***** de le mettre car ecrire c'est facile parler ca l'ai moins .
Aussi TheRebell Est pas malin Il lui as filler ses log pour qu'elle lui mette du cash sur son compte car lui avait fait la meme auparavent
Surtout qu'on lui as prevenu qu'elle etait pas clean mais il l'a laisser faire ...
Les GMs vont rien faire de toute facon c'est Interdit de filler les Logs a n'importe qui |
|
| |
Nemese Membre FrenchKiller
Nom IG : Nemese/Nalan Classe : Witch/Elemental Niveau : 93 Messages : 297 Inscription : 21/06/2010 Age : 35 Sexe : Localisation : Près d'une connexion internet...
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 14:18 | |
| Si quelqu'un voulait bien parler français, j'ai du mal à suivre...
Je ne maîtrise pas les notions de sh, scammer, et le reste... Si je pouvais savoir ce qui est reproché, ça m'aiderait à me faire une idée ^^ |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 14:31 | |
| Sephira a arnaqué (scammé) en beauté un SaveHaven (SH), en lui heeeu "empruntant sur longue durée" un bow 109+22... |
|
| |
Nemese Membre FrenchKiller
Nom IG : Nemese/Nalan Classe : Witch/Elemental Niveau : 93 Messages : 297 Inscription : 21/06/2010 Age : 35 Sexe : Localisation : Près d'une connexion internet...
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 15:04 | |
| C'est plus clair, merci Koko Maintenant, je relis le tout avec ces deux infos et je comprendrais sûrement mieux |
|
| |
Zahya
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 15:44 | |
| - Kokokoul a écrit:
- Sephira a arnaqué (scammé) en beauté un SaveHaven (SH), en lui heeeu "empruntant sur longue durée" un bow 109+22...
C'est des Dual 109+22 Celle qu'a Halil à vendu , Et aussi Sephira à pris pas mal d'Or et un Succubus Evo3 |
|
| |
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 15:51 | |
| HS: Zaza regarde la big faute sur ta userbarre de ta signature ... : P |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 15:54 | |
| Joli palmarès dis-donc... |
|
| |
Zahya
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 16:05 | |
| - Delta[X] a écrit:
- HS: Zaza regarde la big faute sur ta userbarre de ta signature ... : P
Ah ouais effectivement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 16:06 | |
| N'empêche, comment les gens peuvent avoir confiance aux autres joueurs de manière aveugle comme ca? C'est hallucinant... |
|
| |
FamousDiemFra Membre FrenchKiller
Nom IG : FamouusDiemFra Classe : Assassin Niveau : 106 Messages : 1050 Inscription : 24/07/2010 Age : 29 Sexe :
| Sujet: Re: gros gros probleme Sam 5 Mar - 20:36 | |
| - AngeDeLaLumiere<3 a écrit:
- LOL on dirait qu'il le font exprée fait attention phae lol
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros gros probleme | |
| |
|
| |
|