Bon, mon premier train du matin ayant été annulé a cause du froid, j'ai pu tester un peut ce matin :
Donc :
- 1 seul dungeon sur les 3, celui avec les mobs en joueurs, des couloirs etroits, des salles pleine de mobs aggros, c'est trés dangeureux pour les classes à faible défense et faible vie. En tant que Knight, les classes à domage physique reste gérable rien qu'avec mes accessoires avec hp succion (bien que bizarement, ils semblent mal fonctionner dans cette grotte...), par contre j'ai été plus profondement dans cette grotte, et la on recontre les mages et les sorciers, qui font vraiment trés mal... ca tape à 1000HP avec une armure presque (et oui le dernier up event a été mortel pour mon casque...) full +15.
Le mob le plus haut donne 14M d'exp, pas de quoi s'emballer (les harpy, 9M et bien plus facile a tuer)...
Pas encore de skill de crafting, mais c'est normal, vu que les ingredients pour crafter sont répartit dans les 3 dungeons... avec 1 seul dungeon pour l'instant, ils ne serviraient à rien.
Le drop rate pue des pieds... Et en drop uniquement de blanc a vert (vert extrement rare), le bleu ne sera possible qu'au crafting.
Encore une chose sur ce dungeon, si vous trouvez les mobs dur a tuer, et bien sachez que ca va empirer... puisque plus tard il disposerons de skill :
- Dash pour le RK
- le skill 70 long range avec effet de bleeding pour le titan
- paralize arrow pour les archer
- poison pour les rogues.
Bon, et le fameux "phoenix System", bon, c'est un truc reserve au lvl100+ qui permet de refaire un perso avec quelque avantage (je ferais pe un post specifique la dessus) bon lvl100, c'est pour l'instant un peut haut, mais n'oubliez pas que l'exp aprés 90 devrais bientot changer, redant le lvl100 beaucoup plus accessible.
Ha oui au fait, le lvl cap est toujours a 120 !