Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FrenchKiller
Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Des millions de personnes disséminées de par le monde et déçues de la manière dont celui-ci évolue décident de s'unir. Toutes guidées par le même désir d'améliorer les choses, de ne plus subir l'actualité sans pouvoir réagir. Par le biais d'Internet, elles créent le premier Pays virtuel : 8th Wonderland. Chaque semaine, tous ses habitants votent par référendum une motion différente... Mais que se passerait-il si les motions de 8th Wonderland devenaient petit à petit plus réactionnaires ? Si sa manière d'agir se rapprochait lentement mais sûrement d'un comportement terroriste ? Un problème insoluble se poserait alors à l'ensemble des Nations. Comment combattre un pays qui n'existe pas ?
Juste ENORME!!
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010Age : 33 Sexe :
Sujet: Re: Topic pour films Mar 7 Fév - 22:52
J'lai vu, c'est assez spécial lol
Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165Messages : 539 Inscription : 14/11/2010Age : 94 Sexe :
Sujet: Re: Topic pour films Mar 7 Fév - 23:11
Ben spécial dans le sens orignal, oui.
Pour info, l'idée du film a réellement été mise en place. L'Etat vértuel existe: http://www.8thwonderland.com/
Cependant je doute que son devloppement soit tout aussi phénomenal que dans le film. Cela donnerait peut être des idées à nos amis annonymes. Car au fond, l'idéologie est semblable...
Et je vous passerai les réfléxions que ce film souleve sur la notion même d'Etat et sur la démocratie...^^
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: Topic pour films Mer 8 Fév - 0:00
humm interessant , bon je vais le telecharger l' acheter ... et je donnerais mon avis
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010Age : 33 Sexe :
Sujet: Re: Topic pour films Mer 8 Fév - 2:46
Footloose
Origine du film : U.S.A. Réalisateur : Craig Brewer Acteurs : Kenny Wormald, Julianne Hough, Dennis Quaid, Andie MacDowell, Miles Teller Genre : Comédie, Drame, Comédie musicale Durée : 1h53min Date de sortie : 21 Décembre 2011 Année de production : 2011 Titre Original : Footloose Critiques Spectateurs : 4/5 Critiques Presse : 4/5 Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=yPsZSjSeZEI
Ren et sa mère Ethel quittent Chicago pour une petite ville. Passionné de rock et danseur effréné, Ren heurte les conceptions morales de la communauté et de son pasteur, maître à penser du lieu. C'est alors que Ren tombe amoureux de la fille du pasteur et que les autres jeunes se rallient à Ren...
The Artist
Origine du film : France Réalisateur : Michel Hazanavicius Acteurs : Jean Dujardin, Bérénice Bejo, John Goodman, James Cromwell, Penelope Ann Miller Genre : Romance, Drame, Comédie Durée : 1h40min Date de sortie : 25 Janvier 2012 Année de production : 2011 Titre Original : The Artist Critiques Spectateurs : 4/5 Critiques Presse : 4/5
Ce film ressort au cinéma le 25 janvier 2012! Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L'arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l'oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars. Ce film raconte l'histoire de leurs destins croisés, ou comment la célébrité, l'orgueil et l'argent peuvent être autant d'obstacles à leur histoire d'amour.
// Sa change un peu des films que j'ai l'habitude de voir mais je regrette pas, je les ai trouvés vraiment bien...
Flypaper
Origine du film : U.S.A. Réalisateur : Rob Minkoff Acteurs : Patrick Dempsey, Ashley Judd, Tim Blake Nelson, Adrian Martinez, Jeffrey Tambor Genre : Comédie, Policier Durée : 1h27min Date de sortie : Aucune information ... Année de production : 2011 Titre Original : Flypaper Critiques Spectateurs : 3/5 Critiques Presse : /5 Bande annonce :
Plusieurs braquages opérés par des gangs différents ont lieu simultanément dans la même banque. Un des otages tente de comprendre les raisons de cette troublante coïncidence. Mais en tombant sous le charme d?une guichetière aguicheuse, la tâche ne lui est pas facilitée?
// Ce film... est : une tuerie, drôle, à voir ! a : du suspense ! du choc ! et encore du choc !
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: Topic pour films Mer 8 Fév - 3:09
PureMalt a écrit:
humm interessant , bon je vais le telecharger l' acheter ... et je donnerais mon avis
special , au debut je comprenais pas , WTf des cafard , des news .... etc je trouvais que ca n avait aucun sens mais par la suite j ai compris , je pense que 2-3 faits ( idee personnage etc ) sont tiree des fait reel anonytruc etc ...
ca occupe bien une petite soiree !
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165Messages : 539 Inscription : 14/11/2010Age : 94 Sexe :
Sujet: Re: Topic pour films Mer 8 Fév - 8:55
Lol oui, je croyais que c'était pas le bon film au début. Pour le coup z'ont pas choisis la meilleure comparaison je trouve...j'étais entrain de bouffer qd j'ai vu ça...
Et pour l'analogie avec les anonymous, oui peut-être. Si toutefois on les concidére comme les altérmondialistes du net plutot qu'un groupement de pirates xd. Par contre le film date de 2009 et il me semble que les anonymous étaient bcp plus discrets à l'époque.
Cependant si nos amis masqués formaient une structure plus unifiée, cela pourrait tout à fait aboutir à quelque chose comme 8th Wonderland...
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: Topic pour films Mer 8 Fév - 11:23
Milamber a écrit:
Par contre le film date de 2009 et il me semble que les anonymous étaient bcp plus discrets à l'époque..
La "notoriété" de ce "collectif" (je sais pas trop comment les appeler) a commender en 2008 avec l'attaque de l'eglise de scientologie. Ca a été assez médiatisé, et comme n'importe ui peut se revendiquer anonimous, ca a fait un effet boule de neige... Quand a l'analogie avec les anon, mouai, actuellement 99.99% des anon sont quand même une belle bande de script kiddies...
Quand au film lui même, super sujet, mais je trouve qu'il est gaché par une tres tres mauvaise réalisation... Rarement du un film ou on voyais autant de truc dépasser dans le champs, plein d'erreur de montage, et le jeux des acteurs est, euh...
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: Topic pour films Mer 8 Fév - 12:22
Bon en ce moment je suis dans ma periode film sud coréen, voici une étrangetée, Natural City.
Citation :
2080. Deux espèces se partagent désormais le monde : l'homme et des créatures artificielles à son image, les cyborgs. Commando d'une unité d'élite chargée de retirer de la circulation les cyborgs défectueux ou rebelles, R tombe pourtant amoureux de celle qu'il aurait dû éliminer, la belle Ria. Si, sous trois jours, R ne peut greffer la puce mémoire de Ria dans un nouveau corps, celle-ci mourra. Une seule solution pour éviter l'inéluctable : faire appel à Croy, un inquiétant scientifique qui prétend connaître le moyen de prolonger la vie au-delà de ses limites. Mais, dans son ombre, se profile la silhouette de Cyper, un cyborg de combat en quête d'immortalité...
Natural City, c'est un peut le "Blade Runner" Sud coréen. Attention j'ai regardé la VOSTFR et au début j'ai eu du mal suivre les sous-titre en même temps que l'image, j'ai commencé ensuite a le regarder une 2eme fois en doublage francais mais j'ai trouvé le doublage horrible...
Pas au niveau de Blade Runner quand même, mais c'est quand même bien fait.
Dernière édition par Rincevent le Mer 8 Fév - 22:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Topic pour films Mer 8 Fév - 22:26
Rincevent a écrit:
Milamber a écrit:
Par contre le film date de 2009 et il me semble que les anonymous étaient bcp plus discrets à l'époque..
La "notoriété" de ce "collectif" (je sais pas trop comment les appeler) a commender en 2008 avec l'attaque de l'eglise de scientologie. Ca a été assez médiatisé, et comme n'importe ui peut se revendiquer anonimous, ca a fait un effet boule de neige... Quand a l'analogie avec les anon, mouai, actuellement 99.99% des anon sont quand même une belle bande de script kiddies...
Quand au film lui même, super sujet, mais je trouve qu'il est gaché par une tres tres mauvaise réalisation... Rarement du un film ou on voyais autant de truc dépasser dans le champs, plein d'erreur de montage, et le jeux des acteurs est, euh...
Lol certes la réalisation pourrait être meilleure.
Mais l'idée est là et je suis quelqu'un qui apprécie plus une bonne idée que de gros effets spéciaux. Par exemple j'ai adoré "La Vague". Mais certes, c'est des films qui parlent plus aux initiés à leur sujet.
Pour ce qui est du "collectif" comme tu dis, certains tendent à les concidérer comme la nouvelle sorte d'altérmondialistes. S'il est vrai que ce n'est pas applicable à tout le monde, certaines de leurs actions semblent le démontrer xd.
PS: tu pourrais pas changer le format de la photo? Ca déforme le forum lol
Sujet: Re: Topic pour films Mer 8 Fév - 22:52
Enorme le film la vague, jl'ai vu ya longtemps mais énorme lol
Sujet: Re: Topic pour films Mer 8 Fév - 22:56
Milamber a écrit:
Rincevent a écrit:
Milamber a écrit:
Lol certes la réalisation pourrait être meilleure.
Mais l'idée est là et je suis quelqu'un qui apprécie plus une bonne idée que de gros effets spéciaux. Par exemple j'ai adoré "La Vague". Mais certes, c'est des films qui parlent plus aux initiés à leur sujet.
Pour ce qui est du "collectif" comme tu dis, certains tendent à les concidérer comme la nouvelle sorte d'altérmondialistes. S'il est vrai que ce n'est pas applicable à tout le monde, certaines de leurs actions semblent le démontrer xd.
PS: tu pourrais pas changer le format de la photo? Ca déforme le forum lol
Voila, j'ai changé la photo, y a des browsers qui la redimensionnais, j'avais pas vu que ça faisait ça...
Pour les films, bon, disons que j'ai une déformation du certain cours de ma formation... mais pour moi l'idée est loin de tout faire, c'est vraiment l'ensemble qui va me plaire, et pas besoin d'effet spéciaux de la mort pour etre bien réalisé.
Le dernier Carpenter par exemple (The Ward) c'est un peut le contraire, la réalisation est une vraie leçon de cinéma, comme d'habitude chez Carpenter, cadrage, fluidité du montage, topologie des lieux, les actrices, tout est parfais. Malheureusement, l'histoire c'est du déjà vu...
Spoiler:
Identity et Sucker Punch
sont déjà passé par là (je met les references en spoiler pour ne pas gâcher la fin si vous le regardez)...
Sujet: Re: Topic pour films Mer 8 Fév - 23:13
Splice
Origine du film : CanadaFrance Réalisateur : Vincenzo Natali Acteurs : Sarah Polley, Adrien Brody, Delphine Chaneac, Brandon McGibbon, David Hewlett Genre : Science fiction Durée : 1h47min Titre Original : Splice Critiques Spectateurs : 3/5 Critiques Presse : 3/5
Clive et Elsa sont des superstars de la science : ils ont réussi à combiner l?ADN de différentes espèces animales pour obtenir de fantastiques hybrides. Ils sont amoureux l?un de l?autre autant que de leur travail et veulent à présent passer à l?étape suivante : fusionner de l?ADN animal et de l?ADN humain. Lorsque le laboratoire pharmaceutique qui les finance refuse de les soutenir, Clive et Elsa décident de poursuivre leurs expériences en secret. Ils créent Dren, une créature étonnante dont la croissance rapide la fait devenir adulte en quelques mois. *censuré par jojo car sa dit trop de chose*.
// commentaire perso: Putin sa race xD
Sujet: Re: Topic pour films Jeu 9 Fév - 0:05
j'irai voir les 2 qd j'ai un moment
Par contre pour info, jouer ac l'ADN humain de la sorte est puni par 30 ans de prison et 7.5b d'amende...héhé xd
Sujet: Re: Topic pour films Ven 17 Fév - 10:56
Vu qu'il m'est impossible de définir ce film, ni même de donner un avis dessus tellement il est bizare, je vous laisse regarder la bande annonce...
The Warped Forest :
Sujet: Re: Topic pour films Ven 17 Fév - 12:02
Ah tien tu me fais penser j'ai 3 films à vous faire découvrir, fin je pense que toi tu dosi connaitre mais pour les autres
puisse dieu nous protéger, c'est.................une tomate cerise
Bon sur ce film si c'est juste car la performance de l'acteur principal et juste énorme xD
sur celui ci aussi ...
Je crois sa doit etre les 3 films que jai du trouvé les plus spéciales de toute ma vie...
Sujet: Re: Topic pour films Sam 18 Fév - 1:08
Mdr je te garentie que le truc de tomate est encore plus bizzar en russe avec des traductions de m****^^
Sujet: Re: Topic pour films Mer 22 Fév - 2:13
Bon je sais pas si jai le droit de faire sa sur forumactif mais jai vu sa sur youtube donc je me dis que sa doit etre legal, si c pas ou vous savez ba deletez dans 24h le temps que tout le monde ai vu que sa existe jai pas encore regardé mais je kiff l'idée jai toujours voulu voir un film comme sa jai entendu tellement de fois la pub "playmobil en avant les histoires"
Zahya
Nom IG : Zahya Classe : Ranger Niveau : 147Messages : 731 Inscription : 16/06/2010Age : 31 Sexe : Localisation : Vendée
Sujet: Re: Topic pour films Mer 22 Fév - 10:11
C'est sympa comme petit film
Sujet: Re: Topic pour films Mer 22 Fév - 16:16
Million Dollar Baby
Origine du film : U.S.A. Réalisateur : Clint Eastwood Acteurs : Clint Eastwood, Morgan Freeman, Hilary Swank, Ned Eisenberg, Marcus Chait Genre : Drame Durée : 2h12min Date de sortie : 23 Mars 2005 Année de production : 2004 Titre Original : Million Dollar Baby Critiques Spectateurs : 4/5 Critiques Presse : 4/5
Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi unehistoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...
//je ne m'attendais pas à une fin comme celle ci
Sujet: Re: Topic pour films Mar 28 Fév - 15:30
All the boys loves Mandy Lane.
Mandy Lane. Belle. Pure et innocente. Une reine lycéenne en attente d’être couronnée. Depuis le début de l’année scolaire, tous les garçons ont cherché à la conquérir. Certains ont même trouvé la mort dans leur quête désespérée de cet ange texan de 16 ans. Chloe et Red invitent Mandy à passer le week-end dans un ranch familial. Pour Mandy, c’est une opportunité de se faire de nouveaux amis. Pour les garçons présents, une chance unique de la côtoyer. Sur la route qui mène au ranch, les travaux d’approche commencent…
Ce film a tout l'air d'une Niéme ressucée d'un teen slasher movie a la scream, mais ça serais ce tromper. Peut à peut on verra que le réalisateur brouille les cartes du genre et nous mene doucement sur un scenario innatendu.
Bon, le film a fait unanimité auprés des jury dans tous les festivals ou il est passé, mais je trouve que c'est un peut sur-estimé quand même. Certe il est techniquement bien foutu (photographie, lumiere etc, mise en scene, musique...), mais en même temps on se demande ou le real a voulu en venir, a-t-il voulu faire passé un message ? (on est dans le registre des "coming of age" movies) ou juste voulu faire quelque chose de différent (mais au finla ne l'est pas tant que ça). Et puis y a quelque truc gore un peut gratuit qui ne colle pas avec l'ensemble du film je trouve.
Sujet: Re: Topic pour films Jeu 1 Mar - 0:16
lol ben j'ai beau chercher le message, je le vois pas. Donc ce film pour moi est plus original que...engagé on va dire. J'avoue d'ailleurs de ne pas forcement comprendre le personnage...
Je n'en dirai pas plus pour pas gacher la surprise pour ceux qui l'ont pas encore vu. Car perso j'avais pas du tout anticipé la fin...^^
Sujet: Re: Topic pour films Jeu 1 Mar - 11:16
Milamber a écrit:
lol ben j'ai beau chercher le message, je le vois pas. Donc ce film pour moi est plus original que...engagé on va dire.
Oui, mais à sa sortie, les critiques avaient beaucoups rapproché ce film des evenements du Lycée de Comlumbine, le mal être des ado américain etc... Mais même si effectivement il peut y avoir une analogie, comme toi je n'y vois pas vraiment de message...
Sujet: Re: Topic pour films Jeu 1 Mar - 16:53
ouaip ms justement y a pas réellement de mal être lol.
Le film donne pas de réelle explication aux évennements. Ils arrivent comme un cheveux sur la soupe... ms bon le denoument reste innattendu justement à cause de ça.
Sujet: Re: Topic pour films Sam 21 Avr - 16:16
vous me conseillez quoi comme film à voir en haute qualité ? je veux test mon new écran avec un gros film super beau mais jai pas d'idée
unixdom Membre FrenchKiller
Nom IG : unixtara Classe : ranger Niveau : 80Messages : 174 Inscription : 28/10/2011Age : 64 Sexe : Localisation : around Paris
Sujet: Re: Topic pour films Dim 22 Avr - 6:25
joek a écrit:
vous me conseillez quoi comme film à voir en haute qualité ? je veux test mon new écran avec un gros film super beau mais jai pas d'idée
tu as du le voir mais je pensais a avatar...sinon si c'est juste pour tester un gros blockbuster avec plein d'explosion et tout et tout...style mission impossible le protocole fantome bon c'est lourd a dl en hd