Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Topic pour films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX

Topic pour films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 22:49

Topic pour films - Page 5 8th_wo10

Des millions de personnes disséminées de par le monde et déçues de la manière dont celui-ci évolue décident de s'unir. Toutes guidées par le même désir d'améliorer les choses, de ne plus subir l'actualité sans pouvoir réagir. Par le biais d'Internet, elles créent le premier Pays virtuel : 8th Wonderland. Chaque semaine, tous ses habitants votent par référendum une motion différente... Mais que se passerait-il si les motions de 8th Wonderland devenaient petit à petit plus réactionnaires ? Si sa manière d'agir se rapprochait lentement mais sûrement d'un comportement terroriste ? Un problème insoluble se poserait alors à l'ensemble des Nations.
Comment combattre un pays qui n'existe pas ?

Juste ENORME!!
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185

MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 22:52

J'lai vu, c'est assez spécial lol
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165

MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 23:11

Ben spécial dans le sens orignal, oui.

Pour info, l'idée du film a réellement été mise en place. L'Etat vértuel existe: http://www.8thwonderland.com/

Cependant je doute que son devloppement soit tout aussi phénomenal que dans le film. Cela donnerait peut être des idées à nos amis annonymes. Car au fond, l'idéologie est semblable...

Et je vous passerai les réfléxions que ce film souleve sur la notion même d'Etat et sur la démocratie...^^
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :

MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 0:00

humm interessant , bon je vais le telecharger l' acheter ...
et je donnerais mon avis Wink
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 2:46

Footloose

Topic pour films - Page 5 19805518

Topic pour films - Page 5 Tp

Topic pour films - Page 5 Info_film

Origine du film : U.S.A.
Réalisateur : Craig Brewer
Acteurs : Kenny Wormald, Julianne Hough, Dennis Quaid, Andie MacDowell, Miles Teller
Genre : Comédie, Drame, Comédie musicale
Durée : 1h53min
Date de sortie : 21 Décembre 2011
Année de production : 2011
Titre Original : Footloose
Critiques Spectateurs : Topic pour films - Page 5 Note_allocine_4_0 4/5
Critiques Presse : Topic pour films - Page 5 Note_allocine_4_0 4/5
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=yPsZSjSeZEI

Topic pour films - Page 5 Syn_film

Ren et sa mère Ethel quittent Chicago pour une petite ville. Passionné de rock et danseur effréné, Ren heurte les conceptions morales de la communauté et de son pasteur, maître à penser du lieu. C'est alors que Ren tombe amoureux de la fille du pasteur et que les autres jeunes se rallient à Ren...

The Artist

Topic pour films - Page 5 20011860

Origine du film : France
Réalisateur : Michel Hazanavicius
Acteurs : Jean Dujardin, Bérénice Bejo, John Goodman, James Cromwell, Penelope Ann Miller
Genre : Romance, Drame, Comédie
Durée : 1h40min
Date de sortie : 25 Janvier 2012
Titre Original : The Artist
Critiques Spectateurs : Topic pour films - Page 5 Note_allocine_4_0 4/5
Critiques Presse : Topic pour films - Page 5 Note_allocine_4_0 4/5

Ce film ressort au cinéma le 25 janvier 2012! Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L'arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l'oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars. Ce film raconte l'histoire de leurs destins croisés, ou comment la célébrité, l'orgueil et l'argent peuvent être autant d'obstacles à leur histoire d'amour.

// Sa change un peu des films que j'ai l'habitude de voir mais je regrette pas, je les ai trouvés vraiment bien...

Flypaper

Topic pour films - Page 5 19772582

Origine du film : U.S.A.
Réalisateur : Rob Minkoff
Acteurs : Patrick Dempsey, Ashley Judd, Tim Blake Nelson, Adrian Martinez, Jeffrey Tambor
Genre : Comédie, Policier
Durée : 1h27min
Date de sortie : Aucune information ...
Titre Original : Flypaper
Critiques Spectateurs : Topic pour films - Page 5 Note_allocine_3_0 3/5
Critiques Presse : /5
Bande annonce :

Plusieurs braquages opérés par des gangs différents ont lieu simultanément dans la même banque. Un des otages tente de comprendre les raisons de cette troublante coïncidence. Mais en tombant sous le charme d?une guichetière aguicheuse, la tâche ne lui est pas facilitée?

// Ce film...
est : une tuerie, drôle, à voir !
a : du suspense ! du choc ! et encore du choc !
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :

MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 3:09

PureMalt a écrit:
humm interessant , bon je vais le telecharger l' acheter ...
et je donnerais mon avis Wink

special , au debut je comprenais pas , WTf des cafard , des news .... etc je trouvais que ca n avait aucun sens mais par la suite j ai compris , je pense que 2-3 faits ( idee personnage etc )
sont tiree des fait reel anonytruc etc ...

ca occupe bien une petite soiree !
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 8:55

Lol oui, je croyais que c'était pas le bon film au début. Pour le coup z'ont pas choisis la meilleure comparaison je trouve...j'étais entrain de bouffer qd j'ai vu ça...

Et pour l'analogie avec les anonymous, oui peut-être. Si toutefois on les concidére comme les altérmondialistes du net plutot qu'un groupement de pirates xd. Par contre le film date de 2009 et il me semble que les anonymous étaient bcp plus discrets à l'époque.

Cependant si nos amis masqués formaient une structure plus unifiée, cela pourrait tout à fait aboutir à quelque chose comme 8th Wonderland...
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172

MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 11:23

Milamber a écrit:
Par contre le film date de 2009 et il me semble que les anonymous étaient bcp plus discrets à l'époque..

La "notoriété" de ce "collectif" (je sais pas trop comment les appeler) a commender en 2008 avec l'attaque de l'eglise de scientologie. Ca a été assez médiatisé, et comme n'importe ui peut se revendiquer anonimous, ca a fait un effet boule de neige...
Quand a l'analogie avec les anon, mouai, actuellement 99.99% des anon sont quand même une belle bande de script kiddies...

Quand au film lui même, super sujet, mais je trouve qu'il est gaché par une tres tres mauvaise réalisation... Rarement du un film ou on voyais autant de truc dépasser dans le champs, plein d'erreur de montage, et le jeux des acteurs est, euh...
Rincevent
Rincevent

MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 12:22

Topic pour films - Page 5 MaquetteNaturalCity_Affiche

Bon en ce moment je suis dans ma periode film sud coréen, voici une étrangetée, Natural City.

Citation :
2080. Deux espèces se partagent désormais le monde : l'homme et des créatures artificielles à son image, les cyborgs. Commando d'une unité d'élite chargée de retirer de la circulation les cyborgs défectueux ou rebelles, R tombe pourtant amoureux de celle qu'il aurait dû éliminer, la belle Ria. Si, sous trois jours, R ne peut greffer la puce mémoire de Ria dans un nouveau corps, celle-ci mourra. Une seule solution pour éviter l'inéluctable : faire appel à Croy, un inquiétant scientifique qui prétend connaître le moyen de prolonger la vie au-delà de ses limites. Mais, dans son ombre, se profile la silhouette de Cyper, un cyborg de combat en quête d'immortalité...

Natural City, c'est un peut le "Blade Runner" Sud coréen.
Attention j'ai regardé la VOSTFR et au début j'ai eu du mal suivre les sous-titre en même temps que l'image, j'ai commencé ensuite a le regarder une 2eme fois en doublage francais mais j'ai trouvé le doublage horrible...

Pas au niveau de Blade Runner quand même, mais c'est quand même bien fait.

Dernière édition par Rincevent le Mer 8 Fév - 22:36, édité 1 fois
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 22:26

Rincevent a écrit:
Milamber a écrit:
Par contre le film date de 2009 et il me semble que les anonymous étaient bcp plus discrets à l'époque..

La "notoriété" de ce "collectif" (je sais pas trop comment les appeler) a commender en 2008 avec l'attaque de l'eglise de scientologie. Ca a été assez médiatisé, et comme n'importe ui peut se revendiquer anonimous, ca a fait un effet boule de neige...
Quand a l'analogie avec les anon, mouai, actuellement 99.99% des anon sont quand même une belle bande de script kiddies...

Quand au film lui même, super sujet, mais je trouve qu'il est gaché par une tres tres mauvaise réalisation... Rarement du un film ou on voyais autant de truc dépasser dans le champs, plein d'erreur de montage, et le jeux des acteurs est, euh...

Lol certes la réalisation pourrait être meilleure.

Mais l'idée est là et je suis quelqu'un qui apprécie plus une bonne idée que de gros effets spéciaux. Par exemple j'ai adoré "La Vague". Mais certes, c'est des films qui parlent plus aux initiés à leur sujet.

Pour ce qui est du "collectif" comme tu dis, certains tendent à les concidérer comme la nouvelle sorte d'altérmondialistes. S'il est vrai que ce n'est pas applicable à tout le monde, certaines de leurs actions semblent le démontrer xd.

PS: tu pourrais pas changer le format de la photo? Ca déforme le forum lol
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 22:52

Enorme le film la vague, jl'ai vu ya longtemps mais énorme lol
Rincevent
Rincevent

MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 22:56

Milamber a écrit:
Rincevent a écrit:
Milamber a écrit:

Lol certes la réalisation pourrait être meilleure.

Mais l'idée est là et je suis quelqu'un qui apprécie plus une bonne idée que de gros effets spéciaux. Par exemple j'ai adoré "La Vague". Mais certes, c'est des films qui parlent plus aux initiés à leur sujet.

Pour ce qui est du "collectif" comme tu dis, certains tendent à les concidérer comme la nouvelle sorte d'altérmondialistes. S'il est vrai que ce n'est pas applicable à tout le monde, certaines de leurs actions semblent le démontrer xd.

PS: tu pourrais pas changer le format de la photo? Ca déforme le forum lol

Voila, j'ai changé la photo, y a des browsers qui la redimensionnais, j'avais pas vu que ça faisait ça...

Pour les films, bon, disons que j'ai une déformation du certain cours de ma formation... mais pour moi l'idée est loin de tout faire, c'est vraiment l'ensemble qui va me plaire, et pas besoin d'effet spéciaux de la mort pour etre bien réalisé.

Le dernier Carpenter par exemple (The Ward) c'est un peut le contraire, la réalisation est une vraie leçon de cinéma, comme d'habitude chez Carpenter, cadrage, fluidité du montage, topologie des lieux, les actrices, tout est parfais. Malheureusement, l'histoire c'est du déjà vu...
Spoiler:
sont déjà passé par là (je met les references en spoiler pour ne pas gâcher la fin si vous le regardez)...

joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 23:13

Splice

Topic pour films - Page 5 19454219

Origine du film : CanadaFrance
Réalisateur : Vincenzo Natali
Acteurs : Sarah Polley, Adrien Brody, Delphine Chaneac, Brandon McGibbon, David Hewlett
Genre : Science fiction
Durée : 1h47min
Titre Original : Splice
Critiques Spectateurs : Topic pour films - Page 5 Note_allocine_3_0 3/5
Critiques Presse : Topic pour films - Page 5 Note_allocine_3_0 3/5

Clive et Elsa sont des superstars de la science : ils ont réussi à combiner l?ADN de différentes espèces animales pour obtenir de fantastiques hybrides. Ils sont amoureux l?un de l?autre autant que de leur travail et veulent à présent passer à l?étape suivante : fusionner de l?ADN animal et de l?ADN humain. Lorsque le laboratoire pharmaceutique qui les finance refuse de les soutenir, Clive et Elsa décident de poursuivre leurs expériences en secret. Ils créent Dren, une créature étonnante dont la croissance rapide la fait devenir adulte en quelques mois. *censuré par jojo car sa dit trop de chose*.

// commentaire perso: Putin sa race xD
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 0:05

j'irai voir les 2 qd j'ai un moment

Par contre pour info, jouer ac l'ADN humain de la sorte est puni par 30 ans de prison et 7.5b d'amende...héhé xd
Rincevent
Rincevent

MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 10:56

Vu qu'il m'est impossible de définir ce film, ni même de donner un avis dessus tellement il est bizare, je vous laisse regarder la bande annonce...

The Warped Forest :

joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 12:02

Ah tien tu me fais penser j'ai 3 films à vous faire découvrir, fin je pense que toi tu dosi connaitre mais pour les autres