Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic pour films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller


Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 12:23

Ah non je connais pas Sam raili, je connais même surement aucun des noms d'acteurs ou producteur des films que je vais voir lol

j'ai pas entendu le générique de fin jme suis vite sauvé, jetais dans la salle principale du cinéma qui était presque pleine

ah non jviens de regarder sur google : "Le Monde Fantastique d'Oz : Mariah Carey dévoile le titre "Almost Home" façon Rihanna"
C'est pas rihanna
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyLun 25 Mar - 23:26

Springbeaker est un film assez sympa, même si ya des scènes un peu trop grosse c'est pas trop trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 12:05

joek a écrit:

et j'ai vu cloud atlas, et ce film est super bizzare
je crois pas l'avoir compris s.s

Vu Dimanche.
Il est assez simple en fait, sauf au début ou il est beaucoup trop découpé je trouve, c'est aprés 45min environs qu'on s'y retrouve.
Le film parle de l'influence que peut avoir une personne, une oeuvre d'art, une idéologie etc sur ta vie, et montre comment totu cela peut se propager sur plus de 5 siecle au traves des 6 périodes que décrit le film

- 1849 : Adam Ewing va completement changer sa vision du monde et changé de vie aprés avoir été sauver par un esclave
- 1931 : Robert Frobisher decouvre le récit des aventures de Adam Ewing, cela l'influencera fortement dans l'ecriture de sa symphonie et de ses lettres à son amant Rufus Sixsmith.
- 1975 : Dans une enquete, Luisa Rey rencontre Rufus Sixsmith agé qui est scientifique, il est assassiné et en fouillant dans ses affaires elle découvre les lettres que Frobisher lui a jadis envoyé. En cherchant qui c'est elle tombe sur cette musique qu'il a composé, qu'elle trouve la plus emouvante du monde et le rapport de Rufus est determinant dans son enquéte.
- 201x ( on connais pas l'année c'est juste indiqué "de nos jour" dans le film) : Timothy Cavendish, éditeur littéraire a quelque soucis avec son poulain, et se demande si il aurais mieux valus éditer un livre moins "risqué" comme celui dont il à le script mais qu'il trouve pas trés impressionnant, ce script c'est celui de Luisa Rey qui raconte son enquete.
- 2144 : Une Esclave moderne "Sonmi-451" qui est en fait un "clone" fabriqué servant de main d'oeuvre et dont on efface la mémoire régulierement en même temps qu'on l'alimente va se retrouver dans une situation compliqué aprés qu'une autre clone esclave ait une réaction "innapropriée" apres avoir visionné un bout du film sur la vie de Timothy Cavendish, bout de film ou l'on voit l'homme se rebeler. Tout cela l'entrainera dans une histoire de rebellion ou elle finira en martyre aprés avoir diffusé son message.
- 23XX : Le monde est ravagé, seule une petite île sur terre est epargnée par les radiations, sur cette ile vie une tribu dont le dieu est nommé Sonmi, dont on relais a l'orale les paroles de son message.

En paralelle il y a aussi un truc sur la réincarnation, comme quoi nos choix permettraient de devenir meilleur au fur et a mesure de nos incarnations, ou pire...


Pour moi, c'est carrémenet le film de l'année :-)


Dernière édition par Rincevent le Mar 26 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 14:19

Ah ouai, dis comme ca c'est plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptySam 30 Mar - 1:40

GI JOE est pas un si bon film que ca, j'ai été le voir en 3D et sa reste un simple bon film
en plus sa ma énervé les sortes de projectiles qui ont l'air de nous sauté à la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptySam 30 Mar - 11:11

C'est un gros bidouillage ce film, il devais sortir l'année derniere, mais comme entre temps Chanum Tatum est devenu un acteur super bankabke a cause d'un autre film, la prod voulais plus le sortir car il avais tres peut de scene et il crevais au debut du film..., hop retournage en castatrophe de plein d'autre scene, on traffique un peut au montage, on met le nom de tatum en gros sur l'affiche et paf...
Ya plei nde scene ou on le voit tout seul entrecoupé des vielles scènes ou y a les autres sans lui...


Dernière édition par Rincevent le Sam 30 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptySam 30 Mar - 13:25

je viens de voir le Trailer d'un nouveau film qui sort le 2 aout c'est 2 GUNS avec Denzel Washington et Mark Wahlberg il a l'air d'être pas mal juste l'affiche est bien et je vous parle pas du trailer ^^

Spoiler:

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=FYwFYARtKJI
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyMar 2 Avr - 0:29

Vu Cloud Atlas... Juste génial. Par contre on a dû s'y mettre à 5 pour tout décrypter...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyMer 3 Avr - 20:04

J'ai été voir 11.6, bon c'est un petit mou mais c'est un film sympa
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyJeu 4 Avr - 11:12

Parfois, il y a des films qui mettent tres tres longtemps a sortir dans certain pays pour des raisons obscures (distributeur pas motivé, etc.)

C'est le cas du film "Upside Down", film franco-canadien, une des plus grosse production Francaise d'un point de vu budjet d'ailleurs, qui n'est sortie pour l'instant qu'au Kazakhstan et au Canada, il y a presque 1 an. Il sort finalement en france dans 2 mois, et bien sur vu que le DVD est déjà sortis depuis un moment au canada, avec toutes les langues, on trouve déjà le film en francais en téléchargement illégal...

Bref, Upside Down, C'est un compte fantastique/SF plutot bien foutu. Ca part d'un principe absurde : Nous sommes dans un univers ou 2 planetes qui se touchent quasiment ont chacune leur propre loi de la gravité, et ce qui vient d'une des 2 planetes subis toujours la gravité de l'autre et ne peut y rester. Bien sur il va y avoir une romace entre un homme d'une des 2 planete et une femme de l'autre...

Visuellement c'est plutot réussis, et même si y a pas mal de truc absurde, ça reste trés cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyJeu 4 Avr - 14:49

Oui j'irais le voir il à l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyLun 8 Avr - 2:07

Dead man down est un bon film, un peu triste quand même mais c'est un bon film
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptySam 13 Avr - 2:27

Amoure et turbulance : très bon film, la fin est un peu too much mais c'est une histoire sympa
pis jkiffe l'actrice princpal... Elle ma fait pensé à l'actrice principal de sex and the city ou un nom du genre mais elle est plus belle, jespere la revoir lol

Oblivion : film sympa, jaurais préféré en 3d mais bon, c'est pas le film de l'année mais il est bon

Amour à l'anglaise : super film, on rit du début à la fin...Jle conseil vraiment !

Prochain film que je vais aller voir : effet secondaire, et jai hate d'aller voir upside down et iron man -.-
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyMer 24 Avr - 22:17

Les âmes vagabondes : j'ai été surpris, je m'attendais a un truc un peu too much comme twilight mais en faite c'est un bon film

Les profs : super drole rien à dire, la fin est un peu too much mais fun
les gamins : j'ai bien ris !
deux bons films francais, c'est rare et sa l'est rend meilleurs ! ><

effet secondaire : c'est un film sympa, on s'attend pas à ce qui se passe

iron man 3 3d : très bon film, pis la femme d'iron man est toujours aussi belle <3

Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyJeu 25 Avr - 2:58

Ah ba jsuis pas le seul à le penser !
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/gwyneth_paltrow_plus_belle_femme_du_monde_289122
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 18:51

quelqu'un a vu L'ecume Des Jours ?
si oui, j'vais le voir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 22:18

Lu le livre, et je vois pas comment ça peut etre bien en film... enfin bon, peuvent garder le titre et faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyJeu 2 Mai - 0:45

De même que rince lu en livre donc je sais pas comment ils ont fait pour l'adapter en film...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyJeu 2 Mai - 15:20

J'ai été voir upside down, c'est un film plutot sympa et j'ai bien aimé tout ce qui est paysage, bon des fois jai trouvé quil y avait une sorte de manque de qualité mais en général jsuis plutot content

Pour L'ecume Des Jours, ben ya pas mal d'effet spéciaux
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=L5AjwoCatGQ
moi j'ai pas lu le livre donc j'en sais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyJeu 2 Mai - 18:33

joek a écrit:
Ah ba jsuis pas le seul à le penser !
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/gwyneth_paltrow_plus_belle_femme_du_monde_289122

Une explication, hérétique?
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 2:32

google > premier lien > click > lis > c/c le lien
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 8:43

Premier lien que google me donne : http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/gwyneth-paltrow-conseille-la-fellation-pour-entretenir-son-couple-7760994383
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 10:30

Lol menteur >.<
Premiers liens c'est les actualités lol
pis wiki/twitter/allocine :p
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 11:32

joek a écrit:
Lol menteur >.<
Premiers liens c'est les actualités lol
pis wiki/twitter/allocine :p

Ben clique sur actualitées justement... C'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptyVen 3 Mai - 12:05

Kokokoul a écrit:
joek a écrit:
Ah ba jsuis pas le seul à le penser !
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/gwyneth_paltrow_plus_belle_femme_du_monde_289122

Une explication, hérétique?

joek a écrit:
google > premier lien > click > lis > c/c le lien

Rincevent a écrit:
Premier lien que google me donne : http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/gwyneth-paltrow-conseille-la-fellation-pour-entretenir-son-couple-7760994383

joek a écrit:
Lol menteur >.<
Premiers liens c'est les actualités lol
pis wiki/twitter/allocine :p



j'en connais un autre de menteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 EmptySam 4 Mai - 3:21

Evil dead est a évité, il est pas terrible...
Il fait passé le temps mais pour un film a voir au cine ya mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic pour films - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic pour films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300AP gratos et facile (pour une fois...) pour les francais
» Topic des séries
» Topic Manga
» Topic des vidéos (de tout)
» Le Fabuleux topic des Musiciens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Passions diverses-