|
Auteur | Message |
---|
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Cube Mar 28 Juil - 16:54 | |
| Alors voià, on commence à être un certain nombre de "HL", et je me disais qu'on pourrait ptet se faire des cubes de temps en temps, avec rince et naf ca devrait pas être trop trop dure, disons c'est pour les skill book, certains d'entre nous risquent d'en avoir besoin sous peu, (des 102), Kya, Dia, Phaet ou moi par exemple... Et on pourrait tenir maintenant je pense quand même |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Cube Lun 14 Sep - 11:49 | |
| Ben alors, on t'attends :-)
3 books de droppé hier, et en plus l'expérience est TRÈS intéressante.
On etait en combat (Naf et moi somme venu avec nos rogues pour pas capper les autres), avec : - Kya - Phaet - Dia - Seph - ma rogue - la rogue de naf
Bon tant qu'on utilise pas de booster on peut aussi se mettre en equal. Ma rogue est morte 2x, mais je n'utilisait aucun stealer, c'est tres gérable tant que j'ai pas un Dark knight au cul... |
|
| |
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Cube Mar 15 Sep - 20:21 | |
| NICE NICE =)
Je reviens d'ici peu sûrement, enfin je vais essayer. |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Cube Jeu 24 Déc - 14:54 | |
| Ban Fab, on va réorganiser tout ca Je suis bien partant pour en faire. Faudrait voir si Phaet ca le tente également |
|
| |
| Sujet: Re: Cube Jeu 24 Déc - 20:50 | |
| |
|
| |
jupiler Vénérable FrenchKiller
Nom IG : phaeton Classe : rk Messages : 232 Inscription : 02/03/2008 Age : 46 Sexe : Localisation : Belgique, BW
| Sujet: Re: Cube Mar 29 Déc - 13:34 | |
| - Fabolous a écrit:
- Alors voià, on commence à être un certain nombre de "HL", et je me disais qu'on pourrait ptet se faire des cubes de temps en temps, avec rince et naf ca devrait pas être trop trop dure, disons c'est pour les skill book, certains d'entre nous risquent d'en avoir besoin sous peu, (des 102), Kya, Dia, Phaet ou moi par exemple... Et on pourrait tenir maintenant je pense quand même
whow j'avais déja ce lvl pendant les grandes vacances? erf je vais vraiment pas vite là |
|
| |
jupiler Vénérable FrenchKiller
Nom IG : phaeton Classe : rk Messages : 232 Inscription : 02/03/2008 Age : 46 Sexe : Localisation : Belgique, BW
| Sujet: Re: Cube Mar 29 Déc - 13:36 | |
| |
|
| |
Kya Mascotte Sexuelle - Propriété de Koukiz
Nom IG : Kyaran Classe : Archer Niveau : 165 Messages : 212 Inscription : 22/01/2008 Age : 35 Sexe :
| Sujet: Re: Cube Mar 29 Déc - 22:03 | |
| Bien evidement que ca me tente les p'tits loups, Kya toujours prete! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cube | |
| |
|
| |
|