Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Extreme cube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Extreme cube Empty
MessageSujet: Extreme cube   Extreme cube EmptyVen 13 Mar - 11:06

Premier essais de l'extreme cube hier.

On forme une party, et chaque membre prends un ticket d'entré, le lead rentre, et la on est dans le bain tout de suite... pas de salle d'attente comme en monster combo...

donc on arrive dans une grande salle avec un cube tournant au milieu, changeant de couleur, et y a plein de monstre autour.

Les monstre ont des têtes connues, canine, butcher, gient, blood terrain, tout le bestiaire de last chaos y passe, mais la ce sont des version elite de lvl 105 à 120... Et un monstre elite en difficulté normale (pas de setting facile comme dans la tombe), cà prends enormement de temps à tuer...
Heureusement il ne tape pas trés fort, et missent beaucoup (sur moi du moins...), mais il y en a beaucoup, 15-20 à vue de nez...
Sur le peut de monstre que l'on ne voyais pas bleu, l'experience est trés elevé (en party equal à 2 lvl120, les monstres vert/blanc nous donnaient entre 14 et 18M d'exp chacun, et dans les 2500sp), c'est donc actuellement les monstre qui donnent le plus d'expérience dans le jeux, mais au prix d'un temps assez long (et j'etait avec des dual 121+15, et Naf avec un arc 109+15...). Interessant a tuer en combat party avec iris+xp booster...

Une fois la salle vidé, il faut detruire le cube pour passer a la salle suivante.
Si au moment de la destruction le cube était de la même couleur que le cube détruit d'une autre party, on se retrouve dans la même salle que l'autre party, et il faudra aussi faire le nettoyage de l'autre groupe pour pouvoir détruire le cube a la fin.

En solo, les scroll de résurrection ne marchent pas, et en party si tous les membre meurent, tout le monde sort (un peut comme le combo).

Le mieux est donc de faire des sceance en gros groupe de lvl < 105, pour les lvl120+ ce n'est pas trés interessant, les 3/4 des monstres sont bleu...

A 2 lvl120, nous n'avons fait que 2 niveaux en 1h, on a laisser tomber aprés...

Autre intérêt du cube, c'est le seul endroit du jeux ou droppent les manuels pour apprendre les skills lvl 102. Même si on est pas lvl102, les prmeire que j'ai vu en mode marchant etait a 2milliards... bon, ca fait beaucoup, il n'y a as tant de lvl102 que ca dans le jeux qui ont assez de sp pour l'apprendre...

Bon, pour l'instant le système n'est pas très avancé, mais dans les prochaines extensions prévu cette anné, et même dans l'expansion "1.5" (en fait l'expansion 1 n'est pas encore complète dans la version US, Aeria s'est empressé de mettre une première version bridé des fonctionnalité buguante...), il y aura bien plus de chose associé au cube : mode guilde (on pourra rentrer à plus de 8 joueurs), systeme de recompense : on gagne des points pour acheter des objet rares (accessoires, weapon 121 verte et bleu, et même des xp booster dans la version coreénne...), et dans l'expansion pack 3 il est même prevu que ces instances multi-jouer soit de véritable dungeon, pas juste une salle, histoire de "vider des instances" à la WoW...

Sinon, pour "vider" les 25 lvl du cube actuel, certaine part a 8 joueurs de lvl 90 à 105 y sont parvenu en 3-4h.

J'ai pris quelques screenshot hier, mais oublie de les prendre avec sur ma clef USB, je vous les mets en ligne ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
 

Extreme cube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extreme Cube
» Extreme cube et book lvl102
» Sp au cube ?
» Cube
» Cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-