J'y travaille :-)
Pour l'xp, ca change pas trop des autres caves, j'ai tester tous les nouveaus monstres en monster combo, toujours entre 11m et 13M d'exp, pas de quoi sauter au plafonds...
Pareil pour les SP, tous les monstres donnent 1100sxp a leur lvl.
Pour les drop, au niveau des armures , il y a toujours 2 mobs qui droppent l'armure complete d'une classe, et 1 seul qui drope les armes pour une classe. il semble qu'il y ai toujours un drop "intru" pour chaque mob
Cobal
- Arme de Sorcier
- Armure de Sorcier
- Armure de mage
- L'intrus : Bouclier de TK.
Bro Gargoyle
- Armes de Titan
- Armure de Titan
- Armure de Rogue
Morakes
- Armes de Healer
- Armure de Healer
- Armure de knight
- L'intrus : Gants Titan
Alma
- Arme de knight
- Armure de knight
- Armure de Titan
- L'intrus : Casque de sorcier
Peuriki
- Armes de Mage
- Armure de Mage
- Armure de healer
Lilits
- Arme de rogue
- Armure de rogue
- Armure de sorcier
Pour le répartition blanc/jaune/vert/bleu, c'est encore très vague... a prioris tous les monstre peuvent droper n'importe quoi en bleu, mais le monstre qui droppe aussi les armes d'une certaine classe a plus de chance de dropper les armures de cette classe en bleu.
Par contre, il semble y avoir quelque "accident" dans les drop tables (c'est pas la première fois, gants rogue 75 b, bottes knight 87 b, casque healer 109 b, etc.)
Par exemple, a prioris les Peuriki droppent toute l'amure mage sauf le pant... faut donc aller le droper sur l'autre mob...
Il semble aussi que le drop rate des armures soit influencé par un facteur inconnu... les monstres droppent toujours 2 type d'armure, mais a certain moment ils vont dropper quasi uniquement pour une classe, et a une autre période pour l'autre classe... personne n'a encore su déterminer ce qui jouais la dessus (l'heure ? le nombre de joueur dans la cave, le nombre de joueur d'un certaine classe ?...