Nemese Membre FrenchKiller
Nom IG : Nemese/Nalan Classe : Witch/Elemental Niveau : 93 Messages : 297 Inscription : 21/06/2010 Age : 35 Sexe : Localisation : Près d'une connexion internet...
| Sujet: Drop 73-77 Jeu 25 Nov - 16:19 | |
| Dites, j'ai pas réussi à retrouver les posts qui traitent des mobs qui dropent les weapons 73 et les armors 75-77... Avec les récents changements, je sais qu'ils se trouvent tous dans la tour des âmes d'Egeha, mais je sais pas du tout quels mobs il va falloir que je tape pour ça... Du coup, quelqu'un à le lien du topic qui récapitule ça sous la main ? Ou connais les mobs qui dropent ça ? Merci ! |
|
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Drop 73-77 Jeu 25 Nov - 16:26 | |
| - Nemese a écrit:
- Dites, j'ai pas réussi à retrouver les posts qui traitent des mobs qui dropent les weapons 73 et les armors 75-77...
Avec les récents changements, je sais qu'ils se trouvent tous dans la tour des âmes d'Egeha, mais je sais pas du tout quels mobs il va falloir que je tape pour ça...
Du coup, quelqu'un à le lien du topic qui récapitule ça sous la main ? Ou connais les mobs qui dropent ça ?
Merci ! perdu, c'etait bien dans la lust trum tower avant, mais aprs le changement c'est dans le temple of forgetfullness et a egeha exterieur : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AnroWv8N6c9DdGxTWmt0Tl85ZHNtRXkyVnB5Uk5Va3c&hl=en#gid=0 |
|
Nom IG : Nemese/Nalan Classe : Witch/Elemental Niveau : 93 Messages : 297 Inscription : 21/06/2010 Age : 35 Sexe : Localisation : Près d'une connexion internet...
| Sujet: Re: Drop 73-77 Jeu 25 Nov - 16:28 | |
| Ha ouiiiii !
C'est le 85-87 qui est à la Lust Trum, et le 95-97 qui est dans la Tomb maintenant, c'est bien ça ?
Ouais, merci pour le lien en tout cas, Rince !
Edit : En fait, j'ai toutes les réponses dans le lien ^^ |
|
| Sujet: Re: Drop 73-77 Jeu 2 Déc - 14:22 | |
| Je déterre ce topic pour une question bête : les mobs qui sont sur ton fichier, Rince, sont ceux qui drop le meilleur stuff ? Parce qu'en me renseignant, j'ai appris que le Skin Walker était une sorte de mini-boss, et c'est justement lui qui est inscrit dans ton tableau pour le drop des weap 73... Y'a d'autres possibilités ? |
|
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Drop 73-77 Jeu 2 Déc - 14:35 | |
| - Nemese a écrit:
- Je déterre ce topic pour une question bête : les mobs qui sont sur ton fichier, Rince, sont ceux qui drop le meilleur stuff ? Parce qu'en me renseignant, j'ai appris que le Skin Walker était une sorte de mini-boss, et c'est justement lui qui est inscrit dans ton tableau pour le drop des weap 73...
Y'a d'autres possibilités ? Oui, il y a peut être d'autre possibilité mais je les connais pas, les mobs que j'ai indiqué sont ceux qui peuvent dropper jusque du bleu, après si du veut du vert il y a peut être autre chose. |
|
| Sujet: Re: Drop 73-77 Jeu 2 Déc - 16:04 | |
| |
|