Depuis le dernier patch on a donc eu une extension du monster combo, avec la possiblité de selectionner des vagues de monstre de lvl 100 a 140.
Bon déja ca coute trés cher, mais en plus il y a une petite différence avec des combo "classique" : maintenant il peut y avoir plusieur vague de monstre par joueurs, avec des mobs different ou identique.
j'ai essayer avec des harpy king, la premieres vague est faite uniquement de harpy king, la 2eme de harpy king (lvl135) et de reenforced troll berzerker(lvl138).
Si on selectionne les monstre lvl140, on a 2 vague de ces monstre et des monstres lvl137 de floraim melangé (sachant que le 140 empoisonne, et le 138 stun...)
avec les spirit mage, on a 3 vagues : mage, mage + rogue, et mage + rogue + sorcier.
avec le darkmind terrain et le patriarch botis ca va : 1 monstre et 1 vague par joueur...
avec le fluton par contre... on se tape 8 flutons par joueurs (8 vague de 1) ce qui a 8 joueurs fait 8*8*20 = 1280 fluton a tuer... la je pense qu'il y a eu une erreur de conception...
Pour avoir des coins du nouveau type, il faut faire 280 points minimum (20 stage de darkmind je pense que c'est le plus simple)