bon, hier j'ai quand même réussis a faire 3 combo 280points. pas trouve de haut lvl pour en faire, j'ai chopé des noobs qui voulais faire un pmc...
En fait 2 methodes :
20 lvl de Darkmind : le joueur le plus fort fait les 4 premier lvl (si possible a l'aide d'un velocity of light), et tout le monde rentre au 5éme jusque la fin. Y en a eu pour 1h10, j'ai eu 32 coin of elite.
6lvl de darkmind, 9 lvl de commander, et 5 lvl de patriarch botis. Le joueurs le plus fort fait les 4 premier lvl seul, si possible avec velocity, puis tout le monde rentre, et on continue tous ensemble jusque le lvl15, et ensuite on quitte. On ne fait que 15lvl, les 5 lvl de patriarch qu'on a mis sont juste la pour faire les 280point malgré les 9 lvl de monstre faible (commander) qu'on a mis.
1h pour faire 2 combo comme cela, et j'ai eu 48 coins of Elite au total. Plus cher mais beaucoup plus rapide.
J'ai pas gardé les coins, j'ai essayer de les vendre pour voir si ça partait bien. Les prix sont en chute libre, la semaine dernière ça partait a 8.5M, là j'ai mis 6.5M et mes 80 coins sont partit en moins de 10minutes (quelqu'un a acheté les 80 d'un coup)