Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monster combo 280 points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Monster combo 280 points Empty
MessageSujet: Monster combo 280 points   Monster combo 280 points EmptyMer 15 Juil - 13:38

Actuellement, les moyens de se faire des sous dans le jeux sont devenu assez rare.

Depui la maintenance d'il y a 2 seamines, les equipement lvl85+ se revendent maintenant au npc moins cher que les idb que l'on a utiliser pour les avoirs, et même si on identifie, les rare B5 évasion 97+ qu'on droppe se revende très difficilement et ne rentabilisent même pas tout ce qu'on a "consommé" pour les avoir...

Les combo 181 point donnent des coins of master que l'on trouve maintenant parfois à 500k, si on les a eu en power combo (6M pour les 4 entrées)ca fait a peine 10M de benefice, voir moins ou une perte si on a utiliser des potions crtical ou stealer...

Reste... Le combo 280 point, c'est plus long et plus cher (24M l'entree) mais en ce moment les coins of elite se vendent très très bien dans les 8.5M, sachant qu'on en gagne en moyenne 30 par combo a 8, c'est assez profitable...

Reste a trouve des gens motivé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Monster combo 280 points Empty
MessageSujet: Re: Monster combo 280 points   Monster combo 280 points EmptyJeu 16 Juil - 9:33

bon, hier j'ai quand même réussis a faire 3 combo 280points. pas trouve de haut lvl pour en faire, j'ai chopé des noobs qui voulais faire un pmc...
En fait 2 methodes :

20 lvl de Darkmind : le joueur le plus fort fait les 4 premier lvl (si possible a l'aide d'un velocity of light), et tout le monde rentre au 5éme jusque la fin. Y en a eu pour 1h10, j'ai eu 32 coin of elite.


6lvl de darkmind, 9 lvl de commander, et 5 lvl de patriarch botis. Le joueurs le plus fort fait les 4 premier lvl seul, si possible avec velocity, puis tout le monde rentre, et on continue tous ensemble jusque le lvl15, et ensuite on quitte. On ne fait que 15lvl, les 5 lvl de patriarch qu'on a mis sont juste la pour faire les 280point malgré les 9 lvl de monstre faible (commander) qu'on a mis.
1h pour faire 2 combo comme cela, et j'ai eu 48 coins of Elite au total. Plus cher mais beaucoup plus rapide.

J'ai pas gardé les coins, j'ai essayer de les vendre pour voir si ça partait bien. Les prix sont en chute libre, la semaine dernière ça partait a 8.5M, là j'ai mis 6.5M et mes 80 coins sont partit en moins de 10minutes (quelqu'un a acheté les 80 d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
 

Monster combo 280 points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monster Combo
» Accessoires du monster combo
» monster combo arriver sur FR :))
» nouveau lvl de monster combo
» Nos beau Accessoire du monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-