Bon perso je pense que les lvl requis par ces nouveaux skill sont beaucoup trop élevé... Pourquoi attendre le lvl132 avant d'avoir des party buff enfin trés efficace ???
Quoi qu'il en soit, 3 classes gagnent un party buff au lvl132 :
Titan :
HL : Scream of Highlander : augmente les MP des membre de la party de 1000HP au lvl1
WM : Scream of Warmaster : augmente les HP des membre de la party de 1000HP au lvl1
(au passage, ca sent le pompage des skills du barbare dans Diablo 2...)
Knight :
RK : Aura of Accuracy : Augmente le hit rate des membres de la party de 150 au lvl1
TK : Aura of Defense : Augmente la defense des membres de la party de 10% de la defense tu TK au lvl1
Sorc :
elem :Windy Hands : Augmente la vitesse d'attaque des membres de la party de 10% an lvl1 (30% au lvl3, comme une adrenalin pils...)
Spec : Windy Steps : Augmente la vitesse de déplacement des membres de la party de X (connait pas encore, a prioris ca serais de 80% au lvl1, ce qui est enorme, quasiment comme sous velocity of light)
Domage qu'une classe comme le cleric ne gagne aucun party buff, genre un "super encourage party" ou un "super charm party", cela aurais été mieux je pense que 2 nouveaux heal encore...
Ces party buff durent 30minutes, consome une pierre qui vaut 1M a chaque utilisation, et sont trés puissant, pour la plupart je n'ai les valeurs que du lvl1 et c'est déjà trés fort...