Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Weaver party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Weaver party Empty
MessageSujet: Weaver party   Weaver party EmptyJeu 17 Jan - 9:33

Mieux que les demon party (près de 2X plus d'xp) mais très dure a gérer (4 rogues et un rk est le mieux), plus d'autres joueurs pour endommager les mobs...

A savoir qu'en weaver party on attaque toujours 2 mobs en même temps, voir plus celon le spot...Rolling Eyes

J'ai mis quelques screens de ma 1ère weaver party dans la galerie, voici les liens pour y accéder directement (sinon vous pouvez aller en haut du forum dans le menu, bouton Galerie:

https://lastchaosfrance.forumactif.fr/gallery/LastChaos/Ma-1ere-Weaver-party-1-pic_12.htm


https://lastchaosfrance.forumactif.fr/gallery/LastChaos/Ma-1ere-weaver-party-2-pic_13.htm


Voilà, a+.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Weaver party Empty
MessageSujet: Re: Weaver party   Weaver party EmptyMer 13 Fév - 11:07

Je rajoute une précision sur un nouveau type de party pour tuer les weaver...plus simple et moins dangeureux je dirais, mais faut être organisé, alors je vous explique ca en quelques mots...

Ingredients Smile :

Il faut de quoi stunner un mob, comme en demon quoi, un lureur, si possible un des stunners.

Préparation :

Agitez bien le lureur avant de l'envoyer sur le mob, lich de préférence, car le plus long a buter, il faut que le lich tape sur le pet du lureur 2 fois au moins, puis une fois cela fait, celui ci donne en quelque sorte le signal aux autres d'attaquer en stunant le weaver, tout le monde doit attaquer le weaver! Et pas d'autres sur le lich pendant ce temps! Sinon c'est mort assurée! Une fois le weaver buté, tout le monde sur le lich...

Il est préférable dans ce genre de party d'avoir un safe recall, un recall de secours donc, au cas ou, il est aussi nécéssaire que TOUS les joueurs aient un pet monté, histoire de pouvoir revenir en ville instantanément...

Voilà, je rappel que ce genre de party xp environ 2-3X plus qu'une demon party, mais elles sont aussi 2X plus dangeureuses qu'une demon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Weaver party Empty
MessageSujet: Re: Weaver party   Weaver party EmptyMer 13 Fév - 14:25

Fabolous a écrit:
Je rajoute une précision sur un nouveau type de party pour tuer les weaver...plus simple et moins dangeureux je dirais, mais faut être organisé, alors je vous explique ca en quelques mots...

Ingredients Smile :

Il faut de quoi stunner un mob, comme en demon quoi, un lureur, si possible un des stunners.

Préparation :

Agitez bien le lureur avant de l'envoyer sur le mob, lich de préférence, car le plus long a buter, il faut que le lich tape sur le pet du lureur 2 fois au moins, puis une fois cela fait, celui ci donne en quelque sorte le signal aux autres d'attaquer en stunant le weaver, tout le monde doit attaquer le weaver! Et pas d'autres sur le lich pendant ce temps! Sinon c'est mort assurée! Une fois le weaver buté, tout le monde sur le lich...

Il est préférable dans ce genre de party d'avoir un safe recall, un recall de secours donc, au cas ou, il est aussi nécéssaire que TOUS les joueurs aient un pet monté, histoire de pouvoir revenir en ville instantanément...

Voilà, je rappel que ce genre de party xp environ 2-3X plus qu'une demon party, mais elles sont aussi 2X plus dangeureuses qu'une demon...

Moins dangeureux, pas forcement... perso quand j'ai participer a ce genre de party au pet lure ca s'est souvent mal terminé... Souvent a cause d'un 2eme groupe de weaver/lich venant un peut trop pret de celui qu'on se fait...

Avantage certain par contre, c'est qu'il faut moins de personne pour faire une weaver, qui traditionnelement est composée de 5 stunners (dont au moins 2 rogues) et 1 healer. Ici le minimum est 3 stunneurs (voir moins si RK avec dash...) et eventuellement un healer. J'ai deja vu aussi juste 2 RK avec dash (70+) en duo se faire une weaver party sans healer...

Comme on est moins, l'exp est plus elevé, mais par contre ca va 2x moins vite car on tue la lich et le weaver l'un apres l'autre au lieu de les tuer en meme temps, et il est trés risqué d'enchainer les couples tous le long du chemin a cause de re-spawn.

Encore une chose aussi, pour ce type de party, prevoir un gros stock d'herbe pour le pet de celui qui lure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Weaver party Empty
MessageSujet: Re: Weaver party   Weaver party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weaver party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Egeha party.
» Nouveaux Party Buff
» Combat party avec un lvl 1 : BANNISABLE !!!
» Recall, combat party et drop hunt
» Spot a "demon party"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-