Vous avez peut etre deja eu la surprise récement d'avoir un monstre dont la vie semble erte revenue tout d'un coup ?
En fait, plusieurs chose ont été ajouté a ce niveau :
- Si vous mettez trop de temps a tuer un monstre, celui-ci regagnera toute sa vie après un temps bien défini (temps spécifique a chaque monstre).
- Si vous arriver a faire perdre l'aggro du monstre par quelque moyen (Death motion, free target, RC, return village, fuite...), celui-ce regagnera totue sa vie apres un temps bien défini (assez court).
- La premiere mesure est faite pour eviter qu'un petit lvl use d'xp booster sur un monstre trés haut lvl, quite a prendre son temps...
- La 2éme mesure cible directement le power leveling ou quelqu'un tue un monstre presque jusqu'au bout et apres laisse faire un petit lvl en lui lassant l'agro et 1 ou 2 coups pour le finir.
Bon par contre il y a des "effets" de bord... les assassins qui ont des skills comme death motion, free target, ou meme invisibility se retrouve vite avec un monstre qui a repris toute sa vie (même des assassins haut lvl, 120+ on des soucis avec quelques mobs des nouveaux dungeons).
Certaine classe specialisé dans le kill de mob plus haut lvl qu'eux en sont pour leur frais : Les specialist en forme de knight et les templar qui grâce a leur def et leur stun/sonic break peuvent affronter des monstre bien plus élevé qu'eux, mais comme ils les tuent trop lentement, ca ne marche plus...
Perso j'ai eu le soucis avec mon assassin contre GGD, j'avais l'habitude quand les weaver apparaissaient de faire un "free target" sur le GGD pour pouvoir tuer les weaver tranquil, maintenant le temps que je tue les waever, le GGD a récupérer toute sa vie... maintenant je doit la jouer en lurant le GGD en laissant les weaver sur place, comme n'importe quelle autre classe, je ne peut plus exploiter les spécificités de l'assassin...