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 Caves de strayana et equipement 95-97...

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Rincevent
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Rincevent

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Caves de strayana et equipement 95-97... Empty
MessageSujet: Caves de strayana et equipement 95-97...   Caves de strayana et equipement 95-97... EmptyLun 9 Fév - 15:08

Bon, l'excitation de la nouveauté retombé, un petit bilan de ces nouvelles zones...

Bon tout d'abord, graphiquement c'est moyen niveau decord, , en plus les mobs de la première cave sont du recyclage...
Ensuite, ce n'est pas facile de s'y retrouver, couloir étroit avec camera souvent mal positionné, visuellement c'est pas toujours très évident...

La difficulté, bon on s'y faisait, mais maintenant que les mobs ont des skills, c'est très très chaud... passe encore les stun/stone/curse, mais il y a pire, les mobs qui ont des skills de poison ou à effet d'hémorragie...
Sans ces skills ça passerais encore, rien que les 5500 def d'un knight lvl120 ne puissent surmonter contre ls mob a attacque physique, et contre ceux a attaque magique, ca passe en faisant attention a ne pas en avoir plus de 3-4 en aggro.
Mais ceux qui ont des skill comme poison ou bleeding, la c'est infernal... 1 par un ca passe encore, mais la généralement il sont mélanger a un tas d'autre mob, et sont egalement au moins 3-4 sur vous... Hors les potion anti-poison et anti-bleeding (hemostatic) ont un "cool down" qui ne permet pas de soigner autant de ces skills en même temps... bref une vrai galere...

Le drop rate... bon, c'est vraiment pas la joie... hormis les sorcier qui droppent pas mal d'arme, vous n'aurez généralement pas plus d'1 "vrai' drop tous les 10 mobs et ceci en utilisant des lucky scroll + spell of luck + IDB a chaque mob...

Les composant pour crafting droppent aussi de facon trés inegaln entr quasiment 1 tous les mobs (Force of the Spirit), a 1 toutes les 2h (knight piece of armor) et bien sur ce dernier composant il en faut 25...

Ensuite même apres avoir réunis les ingredients, on peut tous les perdre si le crafting echoue, et si il reussit, on obtient aléatoirement un objet de white 1 seal a blue 6 seals...

Franchement est-ce que cela vaut le coup sachant que les set 105-109 et 115-121 sont annoncé pour Mars en drop direct ?

Pour ma part, je vais m'abstenir sur le set 95-97, seule l'arme est vraiment interessante, en attendant l'arme 121 qui aura quasiment 500 attaque en plus (en +15)

En fait ces caves sont un peut le nouveau "temple of forgetfullness". Ce temple a l'epoque etait trés dur : forte agro, monstre trés long à tuer, et on pouvais y dropper des nouvelles armes et armure, mais le drop rate etait ridiculement bas... Et puis egeha est sortit, avec des mobs de même lvl mais beaucoup plus simple et rapide a tuer, avec un drop rate et gold rate beaucoup plus élevé... Et le temple of forgetfullness est vite tombé dans l'oublis...

En tout cas, espérons que les 2 futur dungeons permettront de vite oublier les caves...
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