Forum des FrenchKiller Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2 |
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous! |
|
| Auteur | Message |
---|
SephirothFR Vénérable FrenchKiller
Messages : 233 Inscription : 31/12/2007 Age : 46 Sexe : Localisation : Marseille
| Sujet: Strayana Drop et EXP Jeu 28 Aoû - 9:05 | |
| Salut All Juste un petit copier coller concernant le drop et l'exp à Strayana:shock: Blood Shadowlvl 120: 40,030,342 xp Knight Shield Knight Single Mage Staff Titan Axe Healer Wand Rogue Daggers Sorcerer Fallarm Stone of Shadow Mist Shadowlvl 120: 9,419,478 xp Sorcerer Scythe Healer Bow Rogue Xbow Titan Sword Knight Duals Mage Wand Stone of life Dark Harpylvl 118: 9,319,378 xp Mage Staff Mage Wand Rogue Daggers Rogue Xbow Knight Single Knight Duals Healer Wand Healer Bow Titan Axe Titan Sword Sorcerer Fallarm Sorcerer Scythe Mage Body Rogue Body Knight Body Healer Body Titan Body Sorcerer Body Swamp Fly Trolllvl 117: 9,138,035 xp Rogue Xbow Healer Bow Mage Pants Rogue Pants Knight Pants Healer Pants Titan Pants Sorcerer Pants Swamp Trolllvl 116: 8,864,661 xp Knight Duals Healer Wand Mage Helm Rogue Helm Knight Helm Healer Helm Titan Helm Sorcerer Helm Wood-ghostlvl 114: 8,341,140 xp Titan Axe Sorcerer Scythe Mage Boots Rogue Boots Knight Boots Healer Boots Titan Boots Sorcerer Boots Thorny Mantislvl 113: 8,090,519 xp Titan Sword Sorcerer Fallarm Knight Shield Mage Gloves Rogue Gloves Knight Gloves Healer Gloves Titan Gloves Sorcerer Gloves Hell - Otuulvl 112: 7,847,020 xp Knight Duals Knight Single Mage Staff Rogue Daggers Mage Body Knight Body Healer Body Titan Body Sorcerer Body Splendid tussock mothlvl 110: 7,602,982 xp Mage Wand Sorcerer Fallarm Rogue Xbow Knight Pants Titan Pants Healer Pants Rogue Pants Sorcerer Pants Black Puddinglvl 108: 6,860,465 xp Titan Axe Titan Sword Healer Bow Sorcerer Scythe Rogue Boots Knight Boots Sorcerer Boots Healer Boots Titan Boots Mage Boots Neon sheloblvl 106: 6,186,128 xp Knight Shield Sorcerer Fallarm Healer Wand Rogue Xbow Rogue Daggers Titan Glove Knight Glove Rogue Glove Mage Glove Sorcerer Glove Healer Gloves Dark Treantlvl 109: 7,222,761 xp Healer Wand Titan Axe Titan Sword Healer Bow Knight Duals Healer Helm Knight Helm Titan Helm Sorcerer Helm Mage Helm Rogue Helm Voila |
| | | SephirothFR Vénérable FrenchKiller
Messages : 233 Inscription : 31/12/2007 Age : 46 Sexe : Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Strayana Drop et EXP Jeu 28 Aoû - 9:48 | |
| Ah oui aussi le petit lien bien sympa sur les lieux et moob que l'on trouve sur la map http://boxstr.com/files/3317837_lmits/strayana.swf Moah ah ah Strayana n'aura plus de secret pour la guilde !! |
| | | Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Strayana Drop et EXP Jeu 28 Aoû - 10:19 | |
| A noter, pour chaque bout d'armure, 2 mob en droppent (par exemple pour le shirt (body), ca drope sur Dark Harpy, et hell ottu. A prioris le mob de plus haut lvl des 2 (Harpy) ne drope pas de white.
Donc " A prioris" (je me base sur ce qui se dit sur le forum) :
Helm : Dark Treant -> white, yellow, green Swamp Troll -> yellow, green, blue
Body (shirt) : Hell - Otuu -> white, yellow, green Dark Harpy -> yellow, green, blue
Pants (skirt) : Splendid tussock moth -> white, yellow, green Swamp Fly Troll -> yellow, green, blue
Glove : Neon shelob -> white, yellow, green Thorny Mantis -> yellow, green, blue
Boots : Black Pudding -> white, yellow, green Wood-ghost -> yellow, green, blue
Pour les armes, a prioris tous les mobs non boss droppent de blanc a vert, et les 2 boss de jaune a bleu. (le blood shadow dropperais aussi des accessoires rares) |
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Strayana Drop et EXP Lun 1 Sep - 9:37 | |
| Apres avoir dropper sur un peut tous les mobs, j'ai remarque un truc bizare...
Pour chaque partie d'armure, normalement un mob les droppent en blanc/jaune/vert et un autre (celui de plus haut lvl) en jaune/vert/bleu. En pratique c'est bien ca, sauf pour les bottes...
Le Black pudding drop bien blanc/jaune/vert, par contre le Wood ghost lui drope jaune/vert/bleu et... blanc...
D'autre part, les harpy ont un drop rate de folie, mais par contre, elle ne donne pas plus d'amrue que les autres mobs, la plupart des drop harpy sont des armes. |
| | | Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Strayana Drop et EXP Lun 1 Sep - 11:12 | |
| J'ai ID ce qu'on a dropé hier rince... les rogues du jaunes const même pas pefect, deff perf, pour la paire de bottes healer, green perf deff, sorc yellow deff, et green perfect eva. 1 drope de bien donc... <.< J'ai pas ID les armes, Scythe de sorc, et hache. |
| Sujet: Re: Strayana Drop et EXP Lun 1 Sep - 13:56 | |
| - Fabolous a écrit:
- J'ai ID ce qu'on a dropé hier rince... les rogues du jaunes const même pas pefect, deff perf, pour la paire de bottes healer, green perf deff, sorc yellow deff, et green perfect eva. 1 drope de bien donc... <.< J'ai pas ID les armes, Scythe de sorc, et hache.
J'ai id les trucs de knight seulement, que du blanc..., j'ai balcancé les armes au NPC et données les autres bouts d'armure aux membres de la guilde qui on eu que de la merde... |
| Sujet: Re: Strayana Drop et EXP Mer 3 Sep - 12:49 | |
| Ajout sur les drop des 2 dragons :
Le Mist Shadow drope aussi des SoL, et le Blood Shadow des SoS. Ce sont les 2 seuls accessoires qu'il peuvent dropper (c'est maintenant confirmé par les dev), inutile d'esperer avoir ToK, EoS ou autre PoW sur eux, pour ca il faut se faire les raid boss (et peut être même le Grand Blue dragon, si il existe un jour...)
Consequence directe, ben y a qu'a regarder le prix des SoS sur C1... Ce matin j'en ai vu a 75M... Les Sol etant déjà pas chere, gardent un prix stable. |
| Sujet: Re: Strayana Drop et EXP Jeu 4 Sep - 9:30 | |
| Bon, vu sur le forum Aeria, a prioris les botte knight 85 bleu n'existeraient pas... certainement lié au bug que j'ai remarqué sur les woods ghost... ceux-ci donc dropperais bien des bottes jaune a bleu pour tout les classes sauf knight, ou on aurais que du blanc a vert... Et en plus il semblerais que les bottes blue healer droperais 2x plus que pour les autres classes...
Bub dans la teble des loots donc, petu etre qu'ils ont mis des bottes healer a la place des bottes knight... |
| Sujet: Re: Strayana Drop et EXP Lun 8 Sep - 14:36 | |
| Je confime donc, bug pour les bottes knight, les wood ghost ne peuvent dropper que des bottes pour knight blanches... les balck pudding heu pas contre droppent jusqu'a vert, comme pour toutes les autre classes.
On va donc voir beaucoup de knight en armure 85 porter des bottes 77... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strayana Drop et EXP | |
| |
| | | |