On savait déjà que les mobs de ce dungeon serais identique aux persos humain. Et bien les mobs ont egalements la pluparts des skills des joueurs, et a un niveau assez elevé : Smite lvl6, Dash lvl6, silence lvl6, paralyze lvl6, Stone lvl9, Snare etc.
On sait que les skill du genre stun/stone/silence/para au dela du lvl5 sont "incurable" avec les potions classique. En fait il faut une nouvelle version de ces potions, les "greater" cure, qui dans la version coréenne coutent 400k pieces, rendant le farming dans ce nouveau dungeon trés couteux a moins d'être accompagné par un cleric et son "dispel".
T-ent a donc par cette occasion créer un nouveau "Goldsink" afin de tenter de remedier a l'inflation provoqué par la facilité de farming des weavers et des dark harpy.
Par contre , je sent que les armure "anti stune/silence/stone" vont encore devenir plus recherché (enfin si ca marche contre ces mobs, parceque mon shit anti-stune semble ne pas parcher du tout sur les Anubis Spearman ou Arch Lich...)