Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FrenchKiller
Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: upgrade de dimanche Lun 22 Sep - 20:41
je suis tout a fait d'accord :-)
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Sujet: Re: upgrade de dimanche Mar 23 Sep - 0:49
c'était marqué quoi ?
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
Sujet: Re: upgrade de dimanche Mar 23 Sep - 17:56
Koukiz a écrit:
c'était marqué quoi ?
Rien... XD
nafkara Officier FrenchKiller
Nom IG : nafkara / SpeedShado Classe : healer / NS Niveau : 165Messages : 131 Inscription : 23/01/2008Age : 45 Sexe : Localisation : ariege
Sujet: bon j'avais marquer....(3 fois) j'espere que sa va marquer.. Ven 26 Sep - 20:14
bon l'upgrade de dimanche etait catastrophique pour moi: 3 bow casser 1 shirt 1boots bon 57 hs utiliser pour rien.... bon yvait + m comme sa fait 3 fois que je recommence je me casse passe plus la tete sur ce message en esperant que le prochain sera mieux