Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FrenchKiller
Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Nom IG : nafkara / SpeedShado Classe : healer / NS Niveau : 165Messages : 131 Inscription : 23/01/2008Age : 45 Sexe : Localisation : ariege
Sujet: petit bonjour Jeu 14 Aoû - 22:07
salut tout le monde je taxe le PC de mes parents en ce moment dans la region ou g demenager les lignes telephonique sont saturees donc pas internet nni telephone cela devrais s'arranger le semaine prochaine je pense enormement a vous a bientot les amis.. grosses bises
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
Sujet: Re: petit bonjour Jeu 14 Aoû - 22:18
nafkara a écrit:
salut tout le monde je taxe le PC de mes parents en ce moment dans la region ou g demenager les lignes telephonique sont saturees donc pas internet nni telephone cela devrais s'arranger le semaine prochaine je pense enormement a vous a bientot les amis.. grosses bises
Avec un pigeon voyageur, tu peux peut-être essayer un jeu au tour par tour (genre Heroes of Might and Magic) !
Et si tu mettais ta "localisation" à jour ...
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Sujet: Re: petit bonjour Ven 15 Aoû - 16:14
Youpla Naf
Je songe moi aussi a un come back très prochain, j'attends que l'envie soit bien forte pour rester parmis vous un p'tit moment
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: petit bonjour Sam 16 Aoû - 10:56
He he, avec tous les changements depuis que vous etes partit Naf et Kookiz, ca va vous faire tout bizare lors du come back... En plus la 5eme Map va bientot pointer le bout de son nez :-)
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Sujet: Re: petit bonjour Dim 17 Aoû - 23:47
Allez si tout va bien je m'y remets dans 2 semaines