Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kill rate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 52
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Kill rate... Empty
MessageSujet: Kill rate...   Kill rate... EmptyMar 19 Aoû - 13:44

Ce n'est pas une question de savoir quelle est la meilleure classe, mais de comparer la vitesse avec laquelle quelques classe tue les monstre après le patch.
Comparaison qui tient compte des nouveaux lvl de skill...

Même si apres le patch, le hit rate n'augmente plus de dégat magique, la mage wizard reste incontestablement la class qui tue les monstre le plus vite, entre 1.5 et 2x plus rapidement (x4 avant le patch) que le 2éme tueur le plus rapide. La wizard atteinds sont meilleurs "kill rate" si elle arive a regrouper plusieurs mob (grace à des skills a Aire d'effet).

Ensuite l'assassin, le patch lui permettant de realisé un nombre de critical/deadly faramineux tout en ayant une vitesse de frappe trés importante et des dagues 85 avec une grosse attaque.Il tue maintenant plus rapidement que le ranger (l'inverse avant le patch)

Viennent ensuite le RK et le Titan warmaster à égalité. Le RK arrive un peut devant si combat contre 1 seul monstre, et a égalite si il arrive a regrouper plusieurs mob (grace à des skills a Aire d'effet).

Ensuite Archer et Ranger, les 2 combatant physical long range du jeux, a peut prés à egalité.

Vient ensuite le highlander, seulement avec perfect body activé (et donc a moins de 50% de ses points de vie)

Temple Knight et Specialiste, souffrent tous les 2 de skills d'attaque avec un trop long casting time, du coup les coups normaux font quasiment autant de dégat que le skill sur le même temps, voir plus si ils passent en deadly/critical. Ave le haste lvl4 des with, ces 2 classes double presque leur kill rate.

Et puis il y a les autres : Cleric, Witch et elementaliste. pour le cleric et witch cela se comprend, etant surtout des classes de support, mais l'elementaliste lui souffre de dégat trés faible des ses spirits.


Voila, en théorie l'odre des "damages dealeur" du jeux.
En théorie, parceque en ratique, ce n'est pas aussi simple... Une wizard vide sa bulle de MP en quelques secondes, et sans MP stealer, la voila reduite a utiliser son attaque normale, alors que d'autre classe ont tres peut besoin d'utiliser leur mp pour garder leur kill rate car il n'ont même pas de skill d'attaque (cleric).

Ensuite une potion comme la critical potion, aura ben plus d'effet sur un cleric ou specialist (vitesse de kill quasiment multiplié par 2 ou 3), que sur un assassin ou ranger qui font déjà énormement de critical...
Revenir en haut Aller en bas
gedryg
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
gedryg

Messages : 66
Inscription : 23/09/2007
Localisation : Haute Savoie

Kill rate... Empty
MessageSujet: Re: Kill rate...   Kill rate... EmptyMar 19 Aoû - 18:17

Rincevent a écrit:

pour le cleric et witch cela se comprend, etant surtout des classes de support

Ce qui se comprend moins, c'est que rien ne compense le temps perdu donc à sp ... Crying or Very sad

Il suffirait pourtant que le nombre de sp gagnés tienne compte de la classe de celui ayant tué le mob. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 52
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Kill rate... Empty
MessageSujet: Re: Kill rate...   Kill rate... EmptyMar 19 Aoû - 21:55

gedryg a écrit:
Rincevent a écrit:

pour le cleric et witch cela se comprend, etant surtout des classes de support

Ce qui se comprend moins, c'est que rien ne compense le temps perdu donc à sp ... Crying or Very sad

Il suffirait pourtant que le nombre de sp gagnés tienne compte de la classe de celui ayant tué le mob. Idea

Ou plus simplement tenir compte de la vitesse de kill de chaque classe pour les sp demandé par les skills. Les skills du cleric sont bien trop couteux je trouve...

Ou alors pour le clerci, de passer archer le temps de faire ses sp Very Happy Very Happy (Sung va me traiter d'heretique :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kill rate... Empty
MessageSujet: Re: Kill rate...   Kill rate... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kill rate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hit rate... et close range...
» Scaling des seals d'evasion/hit rate
» Kill boss 140
» Kill d'un Scorpiomantis en guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-