kad31
Messages : 70 Inscription : 06/08/2008 Age : 44 Sexe : Localisation : Basse-Normandie - Calvados
| Sujet: Item drop booster Mer 6 Aoû - 21:26 | |
| Bonjour à tous, A quoi servent les itmes drops booster? Je suis sur Katar, souvent le 1 j'ai un Rogue lvl 33. "Yasmina1" et je cherche une guild.... Slt à tous:lol!: |
|
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Item drop booster Mer 6 Aoû - 22:11 | |
| - kad31 a écrit:
- Bonjour à tous,
A quoi servent les itmes drops booster? Je suis sur Katar, souvent le 1 j'ai un Rogue lvl 33. "Yasmina1" et je cherche une guild.... Slt à tous:lol!: Salut, on est uniquement sur cariae...Et les item drope booster servent à amélirer le drope rate sur le prochain monstre que tu tueras.Surtout pratique à haut lvl ou sur des boss en fait... Et bienvenue |
|
kad31
Messages : 70 Inscription : 06/08/2008 Age : 44 Sexe : Localisation : Basse-Normandie - Calvados
| Sujet: Re: Item drop booster Mer 6 Aoû - 22:16 | |
| Merci Fabolous pour la reponse, y a-t-il une french guild sur Katar? Tout seul ça galere dur dur.... Salut |
|
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Item drop booster Jeu 7 Aoû - 10:25 | |
| - kad31 a écrit:
- Merci Fabolous pour la reponse,
y a-t-il une french guild sur Katar? Tout seul ça galere dur dur.... Salut FrenchCool je crois, ils ont aussi un forum, cherche dans la section francaise du forum de aeria games. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Item drop booster | |
| |
|