Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 inflation sur les Item drop Booster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

inflation sur les Item drop Booster... Empty
MessageSujet: inflation sur les Item drop Booster...   inflation sur les Item drop Booster... EmptyMer 26 Mar - 10:02

Hier soir un message passait pour dire que les XP booster allaient augmenter.
Ce matin c'est vrai, 250AP les 10 au lieu de 200...

Par contres ils ont rien dit sur les Item drop Booster... Et la c'est la claque...
Avant 25AP les 5 (donc 5AP pour 1, soit 50k gold pour les revendeur d'AP), maintenant 250AP les 10... Soit 25AP pour 1 et 250K pour un revendeur d'AP... 5 fois plus cher qu'avant...

Ce matin, les rare vendeurs qui en avaient encore les proposait a 400k gold sur c1...

Hie soir j'en ai utilisé 150 (tout ce qui me restait...) sur les little Ape, soit l'équivalent minimum de 37,5M de gold actuellement (il m'ont coute que 7.5M heureusement), du coup j'attends de voir le marché avant de revendre mes drops, au prix au je les revends habituellement ca couvre meme plus le prix actuel des IDB...

Si ce prix reste, il faut s'attendre au pire pour les prix de tous les item chassé habituellement a coup d'IDB... Tous les drops bogles (armure 65-67, arme 65), little APE, Hadeis et assassin Bug (armure 70-72 pour healer titan et knight, toutes les armes 69...), et bien sur tous les drop en tower...

Le seul moyen de rentabiliser les IDB sur ce genre de drop, serais de multiplier les prix par 5... Et si plus personne n'utilise d'IDB pour ça, les prix vont quand meme augmenter puisqu'il seront plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

inflation sur les Item drop Booster... Empty
MessageSujet: Re: inflation sur les Item drop Booster...   inflation sur les Item drop Booster... EmptyMer 26 Mar - 10:37

Bon a prioris un GM a dit qu'il y aurais une mise a jour de l'item mall cette nuit suite a la forte impopularité de la chose...

D'autre part, il y a déja eu un reboot et une mise a jours en catastrophe un peut après la maintenance... le patch contenais un bug...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

inflation sur les Item drop Booster... Empty
MessageSujet: Re: inflation sur les Item drop Booster...   inflation sur les Item drop Booster... EmptyVen 28 Mar - 12:00

Fianlement les GM on décidé de laisser le prix des IDB dans l'item Mall a 250AP les 10...

Donc dans les prochains jour leur prix sur le marché devrais se stabiliser autour des 250k.

Et le prix des item chassé a coup d'IDB devrais revenir a leur niveau de septembre/decembre (quand il n'y avais pas d'IDB dans l'item mall...)

Partie d'armure 65-67 et arme 65 a 800k-1M
Partie d'amure pour kight/healer/Titan 70-72 autour de 2M...
Arme 69 dans les 2-3M
Et les manuels weapon 69 et armure 70-72 devrais commencer a se revendre comme avant...



Et surtout les arme 73 et armure 75-77 devrais aussi logiquement suivre l'inflation du prix des IDB... ET du coup meme les Blanc devrais pouvoir se vendre aux joueurs les moins fortuné... Manque de bol, j'ai tout revendu mes drop blanc au NPC...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

inflation sur les Item drop Booster... Empty
MessageSujet: Re: inflation sur les Item drop Booster...   inflation sur les Item drop Booster... EmptyMer 9 Avr - 11:24

Bon suite a de nombreuse plainte et au boycott des IDB dans l'Item mall, Aeria a quand meme fait quelque chose :

- Baisse des IDB dans l'item mal 150AP les 10, ce qui reste quand meme 3x plus cher qu'avant...
- reaparition du "toaster" pack de la saint valentin, nommé booster pack maintenant 399AP pour 10XP booster, 10SP booster et 25IDB
- les loupe pour unlocker les accessoire rare et les equipement 73->77 sont maintenant aussi dans l'item mall (me rapel plus du prix, j'ai vu ca en vitesse ce matin en me mettant marchand...)


Les 10IDB a 150AP devrais donc faire plafoner le prix de IDB sur le marché a 150k grand maxi...
Mais, le plus important est donc l'apparition des booster pack, qui semble permanente... Ca devrais faire baisser fortement le prix des XP booster et SP booster et aussi des IDB... Il est rare qu'on ai besoin des 3 en meme temps...
Les lvl90 n'ont pour la plupart plus besoin d'XP ou de SP, vont donc garder juste les IDB et revendre le reste, et les plus petit lvl c'est plutot le contraire...

D'ici quelque jour on devrais voir le marché innondé de ses trucs là, et la concurence rique de jouer... Bien pour nous donc...

Par contre ca veut dire aussi bientot encore plus de monde high lvl grace au booster... et penurie d'accessoire rare avec de l'evasion, et de matos evasion 75-77... faite vos provisions...
Déja actuellement je rencontre de plus en plus de high lvl 80-90 qui ne peuvent meme pas passer le 1er etage de la tower (des noms des noms !!! Affinity, healer lvl86 se fait encore massacrer par les flairs, BloodBeast RK lv87 aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inflation sur les Item drop Booster... Empty
MessageSujet: Re: inflation sur les Item drop Booster...   inflation sur les Item drop Booster... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

inflation sur les Item drop Booster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Item drop booster
» booster en drop...
» Inflation...
» finis le double gold drop/double drop rater pendant HH/TT
» Gold Booster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-