Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Le jeux Empty
MessageSujet: Le jeux   Le jeux EmptyJeu 5 Fév - 10:54

Bon, après pas mal de déboire pour le faire fonctionner sur ma tablette (Blizzard ne doit pas avori une grande expérience du moteur Unity... j'ai des truc 10x plus lourd qui tournent 10x mieux sur ma tablette...), je me suis remis un peut plus a la version PC a laquelle j'avais pas trop jouer depuis quelque test a la sortie.


En gros pour ceux qui connaissent pas, C'est une copie ultra simplifié du vénérable Magic the Gathering (et j'en ai passé du temps a y jouer en salle de détente a la fac...) . Tient d'ailleurs Magic existe aussi en version "informatique" dessus pas mal de temps, il y a même une toute nouvelle version sortie y a pas très longtemps, mais Magic reste quand même un jeux beaucoup moins accessible (plus de 21000 cartes et beaucoup de régle d'ordre de résolution a connaitre etc...) il ne touchera jamais un aussi grand publique que Hearthstone.

Par exemple dans Heartstone, les créatures ont extremement peu d'effet en dehros que quelque effet lors de leur mise en jeux, c'est trés trés maigre. Pas non plus de différence entre créature volante et terrestre.

Les resources sont également très simplifiée, ont les gagnes automatiquement, 1 point de plus par tour, et 1 seule type.

30 PV, et on peut pas monter plus haut, on est également limité à 30 cartes par deck, avec au max 2x une même carte, on pioche une carte par tour, 10 cartes max en main (les carte pioché au delà de 10 sont détruite), bref tout pour avoir des parties d'au max 5-10minutes

On gagne de nouvelle carte en jouant ou en achetant des pack de 5 (en or du jeux ou en AR), et comme il n'y a pas de système d'echange, blizzard a quand même prévu un moyen de se débarasser des carte que l'on ne veut pas : le recyclage qui donne des poussières arcaniques permettant de cafter de nouvelle carte.

Il y a différent type de jeux, on peut jouer contre l'ordi ou contre d'autre joueur (en entrainement ou en mode classé). Il y a aussi un mode qui demande un coût d'entrée, le mode arene : On se constuit un deck parmis des carte aléatoire, totu le monde est donc etre censé etre a égalité niveau carte, par contre il faut déjà avoir une bonne expérience du jeux pour que ça soit rentable, bien connaitre les cartes etc. Il faut gagner plus de la moitié des match pour rentabiliser le coût d'entré, je conseille pas aux débutants.


Bon, si vosu avez déjà jouer a des jeux de carte a collectionner, vous ne serez pas trop perdu, au contraire vu la simplification du truc. Par contre, avec l'extension arrivé y a pas très longtemps, le nombre de carte commence a bien augmenté et ceux qui joue gratuitement vont avoir du mal a suivre les "payeurs" a moins de vraiment beaucoup jouer pour gagner de l'or, certain deck trés puissant demandent des carte rare plus facile a avoir si on s'acheter mass booster... mais bon, c'est un peut le principe de tous les jeux de carte a collectionner, mais ici sans possibilité de trade ça me semble plus hard d'avoir de très bon deck sans y passer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pwd du jeux
» Jeux :D
» Petit Jeux a la con !!
» 900 jeux d'arcade
» Les 20 jeux les plus joués au monde sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: HearthStone-