A la sortie de la 2.0, l'interet de la stat reduction du CD n'etait pas encore bien cerné, les gens preferant toujours priviligier CCC/DCC/AS/Stat principale.
Depuis, les croisées, barbares et sorc ont compris que le reduce CD était la clef de leur efficacité a très haute difficulté, mais maintenant également le DH, et beaucoup de DH s'orientent maintenant vers le build reduce CD.
Pourquoi ? est bien c'est simple, depuis la 2.0, Smokescreen a été salement nerfé, entravant gravemetn la survivabilité des DH a plus haut lvl avec leur tendance au build glass canon. De plus, l'esquive donné par la dext c'est bien, ca augmente la robustesse egalement, mais ont sais bien que c'est de la robustesse en carton et qui marche pas dans bien des cas...
pourtant, avec un peut de théory crafting, on s'appercoit vite que 25% de reduce CD + 65% de reduce ressoruce cost = perma smoke screen, et c'est encore mieux que l'ancienne methode avec le bonus nathalya legacy car la vosu pouvez etre vraiment en permamance sosu smoke screen, c'est a dire invulnerable a tout et inssensible a tout les effets de controle, le god mode parfais
Avec seulement 25% de recude CD (j'ai testé, c'est faile a avoir) il faut etre un vrais metronome pour spammer smokescreen trés précisement tous les 1.5s, un peut plus est conseillé 35% poru avoir une marge de maneuvre.
Par cotnre le 65% de cout réduit c'est plus chaud a avoir et c'est ce qui posera vraiment probleme dans le build, mais on peut jouer avec moins totu en sachant qu'on pourra pas rester 10ans a tanker.
Aprés ça, plus besoin de se soucier de la vita, de l'armure ou des res, y a plus qu'a ce soucier du DPS. build poing du mage / pourpoint de cendre/ feche a frag conseillé bien sur, ca vu le % de réduction du coût des skill, on peut vite spammer la flèche a frag quasi en perma... et ce skill c'est toujorus le plus gros DPS du jeux