J'en discutait un peut hier sur le Clan. Depuis la 2.0, certains affixes et certain leg/set on été nerfé, pour les leg/set même leur version 2.0 70 d'un point de vue dégats pur ne peuvent rivaliser avec leur version 60 legacy avec un bon roll.
C'est surtout utile aux classe un peut glass canon comme le DH ou le Sorc, vu que l'apport en robustesse lui reste bien inférieur, mais ca peut aussi etre utile a d'autre classe, car la VA permet dans certain cas également une bonne survivabilité ou de passer de palier de tick important.
Les objets en question :
- Botte de Zunimassa jusqu'a +6% de domage sur le poison et +6% de VA et stat de base possible à 250, même des legendaires 70 avec un gros roll dans la stat principale ne peut pas rivaliser avec ça. A noter que ces bottes on déjà été nerfé 1x (suppression de la VA, mais augmentation des dégats de poison) lors du premier "UP" des legendaires en 1.0.4...
- Pantalon d'inna : 6% de VA, et si 2 chasses permet de compenser avec des gemmes les stat lvl60, mais un bon Inna legacy , ca peut etre 6VA + 2 Chasse + stat principale + vita + 80 res@ + une autres stat primaires, un pant 70 c'est que 4 stat primaire, 3 avec les chasses...
- Heures ensorceuleuses / Heure du crime : 9VA, 50% DCC et 200 int... Bon la c'est un peut plus limite, la nouvelle fait encore max 6VA et 28% DCC mais fait par defaut un +% sur un skill et des stats de drop intelligent, donc pas forcement intel. Disons que sur un sorc ou un fetich ca reste un must.
Maintenant il y a moyen de booste rson eDPS sans ces objets bien sur, mais par exemple pour un DH ou un sorc, les combo actuelles decouverte les plus OP reposent sur d'autres objets, et ces 3 la viennent en plus rajouter du DPS par dessus.