Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beta de Reaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyJeu 21 Nov - 10:40

Bon hier j'ai eu une clef pour la beta, sans meme etre inscrit au programme de beta...

Ce matin il était installé (je pense qu'il ont pas encore tout compressé sur cette beta, elle est 2x plus grosse que le jeux orgiginal).

Contrairement au PTR, on peut pas récupérer nos anciens perso pour y jouer, on commence donc a 0 et ca risque de prendre un petit bout de temps pour voir le nouvel acte comme ça...

Les légendaire sont lié au compte 2h après le drop, on peut donc les échanger des que ça drop mais plus après...

Une version 2.1 devrais sortir bientot en PTR accessible a tout le monde, ça sera la version sans l'extension, docn sans la nouvelle classe ni le nouvel acte et toujours limité au lvl60 (donc sans les nouveaux skill HL)

Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyJeu 21 Nov - 13:48

Salut , tu as pu tester la nouvelle classe et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyJeu 21 Nov - 22:34

lvl10 avec la nouvelle classe, j'ai joué un peut ce soir.
Deja eu une mise a jour, on peut importer nos perso comme sur le ptr, mais si je le fait je perd mon nouveau perso lol. Globalement la difficulté est plus dure que le mode MP0, je pense qu'on est au meme niveau de difficulté qu'avant qu'on ai les MP.
On drope beaucoup de compo, ce qui est pas mal vu qu'on peut plus les acheter a l'HV
Y a un mode de difficulté qui se debloque si on a un perso lvl60 et un autr mode quand on atteind lvl70.
Y a le meme system de clan que dans Starcraft 2.
Demain je reset tout et jimporte les perso de mon compte.
Ha oui, on 2 places supplémentaire pour les perso.
Niveau drop pour l'instant au lvl ou j'ai joué j'ai rien eu de super
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyVen 22 Nov - 12:55

L'extension coutera un truc genre 25euros ou 45+ ?
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyVen 22 Nov - 12:57

Oué sa parais pas étonnant avec le drop ..
Franchement je trouvais que l'hdv étais mieux , maintenant les gens vont devoir geek pour se stuff et encore si ils dropent de bon items

Et bizzard moi j'ai pas eu de clé :/

ps : j'ai vu sur un site ils disaient 30euros l'edition normal , et 50 euros l'eddition collector , apres fake ou pas j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyVen 22 Nov - 16:06

j'ai importé mes perso et joué 1/4h ce main avant d'aller au boulot.
Y a pu de buff nephalem, ca n'exite plus.

Le premier mode de difficulté au lvl60 correspond je dirais a un MP 3/4.
Les drop jaune sont OP par rapprot a avant, j'ai eu 3 arme jaune ilvl63 tout au dessis de 1100 DPS dont 1 une main, en ilvl70 on devrais taper dans les 2k dps facile...
Le nouvel acte est beaucoup moins brainless faut vraiment faire gaffe a ce qu'on fait pour pas etre submergé de mob avec plein de mob qui en font spammer d'autre et qui esquivent...
les gemme marquise droppent...
Une tonne de compo drop donc ça sera pas trop un soucis le craft...
L'arret de l'HV me derange pas trop, au moins ton equipemetn sera vriament representatif de ton temps de jeux, quand tu vois ce tas de frimmeur qui s'affichent en 300k dps avec un temps de jeux 10k moins important que toi et 5x moins d'elite de tué et qui te traitent de noob parceque t'a même pas un build copié sur les top 10 dps de diabloprogress (qui ont eu même copié un build du site sans même savoir vraiment si il est le mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyVen 22 Nov - 19:03

J'avoue ^^ du coup sa te retente de joué plus souvent ? Razz
j'ai pas eu de clé moi pff
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptySam 23 Nov - 1:07

limite ya pas dinteret à acheter le jeu, tu fais la beta et c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptySam 23 Nov - 18:38

Y a pas les failles nephalem dnas la beta.
Y a pas beaucoup de monde non plus, alors que pal mal de principe de jeux sont clairement orienté pour jouer en groupe.
Exemple le drop de legendaire, lié au compte aprés 2h, quand tu drop en groupe tu propose les legendaire qui t'interessent pas a ton groupe ou a ton clan. apres 2h c'est foutu, recyclage.
La plus grande difficulté generale (si ils nerfent pas) vas aussi a mon avis inciter a jouer en groupe, surotut qu'il n'est plus possible de revenir en arrière pour jouer dnas une zone plus facile; les monstre s'adaptent au niveau du joueur / groupe.
Ex : tu te fait rusher lvl70, ben apres partout ou tu iras les monstres seront lvl70 (y a plus les niveau normal/cauchemard/enfer/arma c'est auto adaptatif) et il te sera impossible de farmer ton matos nul par en equipemnt lvl1...

Vais pas trop jouer sur la beta, pas trop le temps je suis sur GW2. en plsu sur la beta t'as des wipe regulier des persos...

Bon par contre, ceux qui sont blindé de parnagon et qui ont pu se faire aider le premeir jour de la beta en recuperant les drop de leur folowers, ils sont quasiment en god mode avec certaine classe en mode tourment.
En full diamant lvl max y a pas mal de buff qui peuvent de faire perma.
Kiparian a fait un build avec les novueau skill barbare, il perd pas de vie et le mob se tuent sur lui sans rien faire avec epine (avec une nouvelle version qui marche contre les dégats distance...)

Bref a du boulot d'equilibrage... et je parle meme pas des DH qui atteignent 3 million de DPS

Perso, j'ai finis le nouvel acte en mode normal en 1h30 ce matin avant que mes invités soit levée (j'ai du monde a la maison ce we, je peux pas trop jouer..)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptySam 23 Nov - 19:31

Sinon, les premire difference que j'ai notée au niveau du DH : Globalement la puissances des skill et passif a été augmenté, par contre smokje screen a été nerfé (cool down de 2 secondes... impossible de perma smoke screen meme avec le vieux set de nat, mais faut vois ce que ca donne en full diamant)

Le vol de vie a été TRES fortement nerfé pour toute les classes. sur la matos il est quasi 1/10 de ce qu'il était avant (si avant on avais 2%, maintenant c'est 0.2%), et en skill pareil ou remplacé pas de la vie par coup (pour le DH, le 15% de vol de vie en smoke screen est remplacé par du 800 vie par coup)
Il y a des chamgenetm dans les skill du DH que je trouve pas trés coherent (par exemple le passif archerie a été nerfé (quasi par 2...) pour toute les armes sauf pour l'arba 2 main alors que quasi tout le monde utilise manticore...) mais bon, c'est peut être cohérent avec les nouveau légendaire, on va peut etre revoir les build buriza...

Pour le DH, on arrive parfaitement a jouer correctement avec un vieux build, par contre j'ai vu que les barbare on du tout repenser, les build actuelle ne marchent pas du tout avec les modifs.

Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyLun 25 Nov - 14:42

Quelque legendaire connu en version loot 2.0 er ilvl70

Beta de Reaper 13

Beta de Reaper 01



Et des gants avec 2 nouveaux mod :

Beta de Reaper 02

Sur ces gants on notera le retour du Crushing blow de Diablo 2 (coup cinglant ou CC dans D2) qui va surement etre nerfé bientot parcequ'on peut monter a un % tres tres haut...

Pour info un crushing blow inflige un montant de dégats fixe en % quand il se declenche, actuellement 25% des HP restant pour un mob normal (moins pour les mobs elite et unique) quelque soit votre DPS.

Sinon dans les nouveaux affixes, il y a aussi le retour de X% de chance de transpercer la cible (vu sur les carquois uniquement pour l'instant), ca va faire plaisir aux DH...

D'une manière générale, sitôt qu'on a dropé un peut de nouveau matos, on devient quand même assez OP...

Et pas besoin de matos 60 pour etre meilleur au lvl 60, dite vous bien que le matos actuelle est complètement obsolète avec le loot 2.0 (pas uniquement avec l'extension donc)
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyLun 25 Nov - 18:22

Les gens vont se balader avec un god mode lol
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyLun 25 Nov - 19:20

le nouveau skill actif du DH est assez guildwardesque je dirais...
On pose un mur devant nous, et selon la rune il peut avoir pluisieur effet :
- Bloquer les ennemis qui sont obliger de le contourner
- debuffer les ennemis (slow, affaiblissement...)
- Renvoie des projectile
- Etc.

Et si vous vous le traversez, vous pouvez gagner un buff, comme speed, invis etc.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyMar 26 Nov - 10:18

Beta de Reaper 094009e031zz3sm0vv50y3

Je vous laisse imaginer ce que permet comme build le passif que rajoute cet arc...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyMar 26 Nov - 10:21

la nouvelle Buriza ilvl70

Beta de Reaper 10985985896_f1693c8273_o

Pierce + freeze comme dans D2... et la les valeur sont assez basse, ca peut monter a 80% de pierece
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyMar 26 Nov - 20:36

Pas mal du tout .. la on vois que nos gear actuelles vallent plus rien lol , puis sur l'arme y'a des nouvelles gemme :O cest le meme systeme ? genre 3 marquise = une XX 115% ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyMer 27 Nov - 13:20

Pas regardé le craft encore. les gemmes marquise drope assez souvent quand meme, j'ai encore eu de lvl plus haut en drop.

!Autre info : A prioris le lvl70 sera accessible également pour ceux qui n'ont pas l'extension.

Aussi fautr pas se laisser impressionner par les gros chiffres du nouveau matos, tous les calculs de dégat et HP ont été revu.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyMar 3 Déc - 14:35

Le sorcier et le barbare semble a prioris les classe les plus modifié au niveau des skill existant. PAr encore eu le temps de trop regarder le barbare (j'ai juste vu que dans l'etat actuel mon barbare est bon a rien, sur les stream j'ai vu que beaucoup s'orientait vers des build epines)
En gros pour le barbare
- Nerf de tous les générateurs de fureur
- Tous les vol de vie en passif ou en rune sont remplacé par autre chose (du regen souvent)
- Le rune enfant du chaos du berzerker ne permet plus d'augmenter le temps de la forme berzerker.
- nerf de la vitesse de course avec sprint

Pour le sorc, 1 ENORME changement : la disparition du passif masse critique... mais remplacé par un passif de protection assez OP je trouve.
2eme gros changement, plus aucune rune de poison (le poison c'est pour le feticheur, le sorc c'est les elements), toute remplacé par un autre element, donc plus d'hydre de poison.
L'archonte se prends un bon coup de boost (60% au lieu de 30%), et un des nouveau passif augmente les domage sur les mobs pas trop loin de 30%. On dirait que les dev veulent favoriser les build de pret.
Ha oui, et l'orbe arcanique recois une nouvelle rune pour faire la bonne vielle orbe de glace de Diablo 2, ca va faire des heureux :-) par contre vu le coup en Puissance Arcanique on pourra pas la spammer comme dans D2 (a moins qu'un nouveau légendaire le permette).
Pas de modif pour teleport, là ou pourra toujorus pas l'utiliser comme dans D2 (la aussi a moins d'un bon legendaire...)

parmis les nouveau legendaire, beaucoup qui implique les skill avec des mod du genre :
- Tel skill passe a 1s de CD
- Tel skill gagne 50% cd reduce
- Tel skill fait 100% de domage en plus
- Tel type de skill donne X resource

Bref, on va avoir des build qui se basent trés fortement sur le matos, et comme les légendaire sont lié au compte, ca veut dire des build trés varié vu qu'on va pas tous droper les mêmes trucs.

Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyJeu 19 Déc - 23:18

Sortie annoncée le 25 mars prochain! http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/date-de-sortie-officielle-de-reaper-of-souls-le-25-mars-2014/

Faut que je m'y remette >.< et à GW >.<
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyVen 20 Déc - 3:51

40€ pour une extension mais quel foutage de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyVen 20 Déc - 10:00

yep, c'est relativement cher... l'extension de SC2 coutait que 29E il me semble
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyVen 20 Déc - 11:04

c'est vrais que 40e ca fait chere... ( surtout si il est au meme etat que quand D3 est sortie  santa

mais sur certain site ca se trouve a moins de 30e
https://www.g2a.com/r/diablo3roseu ( 29e ) j'achete mes jeux dessu, je recois le mail avec la clé en moins de 10 min

si ca interesse je devrais avoirs 1e ou 2e en code promo que je peux donner
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyVen 20 Déc - 14:22

Avec 5 mois de beta complee ca devrais aller je pense (la beta de diablo3 classique il n'y avais que l'acte 1 et un seul mode de difficulté...), et les ajustement passe a vitesse grand V, quasi une mise à jour tous les 2 jours...
En fait c'est surtout des problèmes d'equilibrage qui apparaissent, y a tellement le legendaire avec des skills different, y a toujours quelqu'un qui trouve un nouveau build dégénéré...
J'ai pas vu le resultat du datamining des fichiers, mais pour l'instant en drop y a plus de 800 légendaires / set différent qui ont été trouvé, quasi tous avec des skills qui vont avec, et pour beaucoup des skill vraiment exclusif a l'objet.

Toison d'or par exemple, une armure qui existait déjà qui augmentait fortement le gold drop, a maintenant un skill qui rajoute pendant quelques seconde, une defense egale a la some d'or que vous ramasser, et c'est cumulable... associé avec de l'augmentation de rayon de ramassage ca roxe pas mal... Il y a vraiment des possiblitées de build enorme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper EmptyJeu 10 Avr - 11:43

Bon, comme il y a encore énormément de vidéo sur le net de la période beta, faut quand même faire le point entre ce qu'il y avais dans la beta et ce qu'on a en "vrai" actuellement :

- Nerfage d'environ 30% de la plage de dégats des armes
- Nerfage d'une grosse partie des légendaire, pour certain il y a même suppression pure et simple du skill (du coup y a pas mal de légendaire qui sont quasi identique...)
- Supression de l'affixe Coup Cinglant (Crushing Blow)
- Suppression de l'affixe Pierce sur les carquois
- Skills 61+ retravaillé, voir même complètement changé

Ces changement se sont fait progressivement sur la version Beta, voir même pas du tout en beta et mis directement sur la version live.

C'est vrai qu'il y avais des truc un peut abusé (l'épée avec 99% de recude CD, le Buriza avec l'ancienne méthode de pierce, les skills leg qui reduisaient le CD de certain skill a 1s...)

En fait au bout d'une 30aine d'heure de jeux au début de la beta, on farmait le T6(70) comme on farme actuellement le normal et avec des valeur de dégats dans la feuille perso plutot faible (700-800k)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beta de Reaper Empty
MessageSujet: Re: Beta de Reaper   Beta de Reaper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beta de Reaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reaper of Souls
» Reaper of soul : Les nouveaux mode de jeux
» Airdroid 2.0 Beta
» Overwatch Beta
» LAST CHAOS france est sortie (beta closed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Diablo 3-