Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 LAST CHAOS france est sortie (beta closed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nafkara
Officier FrenchKiller
Officier FrenchKiller
nafkara

Nom IG : nafkara / SpeedShado
Classe : healer / NS
Niveau : 165
Messages : 131
Inscription : 23/01/2008
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : ariege

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyJeu 4 Déc - 18:24

voila depuis aujourd'hui la version francaise de last chaos est sortie vous pouvez le telecharger sur le site www.lastchaos.fr
voila tout bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyJeu 4 Déc - 19:35

Je télécharge.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
dieuxlaex



Messages : 96
Inscription : 14/07/2008

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyJeu 4 Déc - 19:54

gogogogo
Revenir en haut Aller en bas
pigo
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Messages : 14
Inscription : 09/04/2008
Age : 32
Sexe : Masculin

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyJeu 4 Déc - 20:24

Est-ce que sa signifie qu'il n'y aura plus personne sur le jeu en anglais?
Perso je pense pas aller directement sur le jeu en francais mai je veut pas non plus rester seul...
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyJeu 4 Déc - 20:27

pigo a écrit:
Est-ce que sa signifie qu'il n'y aura plus personne sur le jeu en anglais?
Perso je pense pas aller directement sur le jeu en francais mai je veut pas non plus rester seul...

Je bouge, au moins pendant un mois, besoin de changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
nafkara
Officier FrenchKiller
Officier FrenchKiller
nafkara

Nom IG : nafkara / SpeedShado
Classe : healer / NS
Niveau : 165
Messages : 131
Inscription : 23/01/2008
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : ariege

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyJeu 4 Déc - 20:29

MDR tlm sur les serveur francais lol
attendez de faire 1 guilde on refait pareil frenchkiller sa me dirais bien de garder le noms
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyJeu 4 Déc - 20:33

pigo a écrit:
Est-ce que sa signifie qu'il n'y aura plus personne sur le jeu en anglais?
Perso je pense pas aller directement sur le jeu en francais mai je veut pas non plus rester seul...

Je reste sur la version US, de toute facon c'est une closed beta, donc perso qui sont supprimé a la sortie de l'open.
Revenir en haut Aller en bas
dieuxlaex



Messages : 96
Inscription : 14/07/2008

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyVen 5 Déc - 7:56

oui moi jai un probleme je double clike sur linstalation sur mon buro et la il ne se passe rien -_- (version vista (pourris) )
de l'aide svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyVen 5 Déc - 9:06

dieuxlaex a écrit:
oui moi jai un probleme je double clike sur linstalation sur mon buro et la il ne se passe rien -_- (version vista (pourris) )
de l'aide svp ^^

Pareil pour moi, mais en fait ca a mis environ 2 minutes à se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
dieuxlaex



Messages : 96
Inscription : 14/07/2008

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyVen 5 Déc - 10:19

oui bha enfaite l'im est pas encore gratuis ou soit les item n'existe pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyVen 5 Déc - 10:34

dieuxlaex a écrit:
oui bha enfaite l'im est pas encore gratuis ou soit les item n'existe pas ..

Pour l'insant on voit l'IM de la version Allemande, ce n'est pas encore correctement implementé.

Parcontre, ca indique bien quel type de version cela sera : une version a booster dans l'IM... et également a loupe, donc economie foireuse dés le début vu que n'importe qui peut acheter des loupe de l'IM et les revendre 400k au NPC. Pas de chaos ball par contre, meme si il y a Estella dans le jeux (enfin estella n'est même pas dasn la version allemande, donc ca me parrais normal qu'il n'y ai pas les balls vu qu'on voit l'IM de la version allemande...)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyMar 9 Déc - 11:59

Bon, mes premières impression c'est qu'il y a encore beaucoup de boulot a faire dans cette version...

Beaucoup de quête sont buguées, la traduction a du être faite avec google translator (j'ai bien les "graines de butin riche" pour les IDB...), et le comble, c'est que même quand je suis seul en ville, j'ai des saccades bizares...

De plus le choix de dratan en 2eme map n'est pas vriament judicieux je trouve. Historiquement c'est bien la 2éme map, mais dans sa version 1, pas en v2... Et merac aurait certainement été un meilleur choix vu le lvl cap à 40...
Bref c'est bien de vouloir repsecter la chronologie de "montée en contenu" de Last Chaos, mais sans prendre en compte que dratan a eté modifier plus tard, bizare...

Pour rappel, la chronologie "standard" du contenu qu'on généralement suivit toutes les versions :

- Juno + dratan V1 (pas de mob au dela des arkane giant lvl59)
- Merac
- ouverture des 3 premiers etages de la jail de merac
- ouvertue des derniers etages de la jail de merac
- Mise en place des Wafes a dratan
- ouverture du temple of forgetfullness
- ouverture d'egeha
- ouverture des 3 premiers étage de la tower d'egeha
- ouverture des etage 4-5-6-7 de la tower
- ouverture de l'etage 8 la tower
- ouverture des étages 9 et 10 de la tower
- dratan V2 (pour les version qui ne l'avaient pas directement)
- ouverture de la tombe de theos
- ouverture du monster combo
- ouverture de strayana
- ouverture de la cave aux esprits
Revenir en haut Aller en bas
ashashinz
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
ashashinz

Messages : 34
Inscription : 25/03/2008
Age : 39
Sexe : Masculin
Localisation : Quebec

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyMar 9 Déc - 17:29

Moi aussi j'ai eu quelques saccades et pourtant la ville est vide . scratch Pour la chronologie et bien ils ont déjà les torn book of life même si y a un bug, l'item n'est pas nommé. J'ai eu 2 quests, problème de traduction ... non, y a même pas de descriptions, rien que le reward. Et effectivement ils auraient du mettre Merac au lieu de Dratan V2. Les temples donnent le même xp/sxp que les notres.

Pour ma part, c'est mort ...
*Esperant voir une version FR mais de Aeria* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyMar 9 Déc - 18:23

ashashinz a écrit:
Moi aussi j'ai eu quelques saccades et pourtant la ville est vide . scratch Pour la chronologie et bien ils ont déjà les torn book of life même si y a un bug, l'item n'est pas nommé. J'ai eu 2 quests, problème de traduction ... non, y a même pas de descriptions, rien que le reward. Et effectivement ils auraient du mettre Merac au lieu de Dratan V2. Les temples donnent le même xp/sxp que les notres.

Pour ma part, c'est mort ...
*Esperant voir une version FR mais de Aeria* cheers

Oui, il y a deja les book pour les new pat, mais la quete est desactivé. Mais bon, nous on a eu strayana avec le patch evasion (et oui, depuis juillet on avait strayana, les textures et tout...) mais pas encore activé au niveau des teleporter...

Bon en tout cas, manque un peut de coherence dans le jeux... avoir mis des le debut la nouvelle interface implique effectivement les nouveau pet, mais la quete est desactivé bien que les book droppent.
Ensuite il y a le nouveau systeme de moonstone, qui peut entre autre donner des armes 57 et 69 alors que le lvl cap est 40, j'imagine bien des arnaqueurs vendre ca hors de prix...
D'ailleurs dans les fichiers de cette version francaise il y a les textures et le son utilisé a merac et egeha...
Revenir en haut Aller en bas
SephirothFR
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
SephirothFR

Messages : 233
Inscription : 31/12/2007
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyMer 10 Déc - 16:33

Arf No

sa comme a me faire un peu flipper cette histoire de LC fr, j'ai peur que l'on ne retrouve plus de joueur FR ou QC bien simpas sur LC US à cause de cette migration Sad

Reviens Yvan ...
Revenir en haut Aller en bas
ashashinz
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
ashashinz

Messages : 34
Inscription : 25/03/2008
Age : 39
Sexe : Masculin
Localisation : Quebec

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyJeu 11 Déc - 8:43

moi aussi ca me fait un peu peur .... le bon noyeau de FK par contre risque de rester sur la version USA cheers
Revenir en haut Aller en bas
jupiler
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller


Nom IG : phaeton
Classe : rk
Messages : 232
Inscription : 02/03/2008
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique, BW

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyJeu 11 Déc - 12:52

moi aussi je reste sur la version us!
pffiouu 19 mois que je joue, j'en ai trop bavé que pour recommencer a zero mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
kad31

kad31

Messages : 70
Inscription : 06/08/2008
Age : 44
Sexe : Masculin
Localisation : Basse-Normandie - Calvados

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: version fr   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyVen 12 Déc - 15:44

Salut , peut-on installer la version fr de LC en gardant la version US?
Revenir en haut Aller en bas
ashashinz
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
ashashinz

Messages : 34
Inscription : 25/03/2008
Age : 39
Sexe : Masculin
Localisation : Quebec

LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) EmptyVen 12 Déc - 16:18

oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty
MessageSujet: Re: LAST CHAOS france est sortie (beta closed)   LAST CHAOS france est sortie (beta closed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAST CHAOS france est sortie (beta closed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Last Chaos sur Ubuntu 7.10 (x86)
» Last Chaos fr
» Fin des chaos balls et des boxes
» Last chaos et c'est bug ;)
» Last chaos en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-