Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FrenchKiller
Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Nom IG : Fasha Classe : Healer Niveau : 47Messages : 79 Inscription : 01/01/2012Age : 43 Sexe : Localisation : Canadienne
Sujet: quest Vladimir Dim 20 Oct - 20:28
Bonjour, j'ai voulu faire mes quetes a Vladimir avec ma healer archer. Elle est 114 et quand je veux faire mes quetes, exemple : tuer 1 hecate. La quete ne se valide pas. J,ai toujours 0/1 dans ma liste de quete. Ainsi que la quete Aguares dont je dois tuer juste 1 fois. J'ai la quete aussi de tuer 5 healer archer (Evidence ...je me souvient plu)
Est-ce un bug?
P.S. J'ai demander a un amis de tuer la bestiole pour moi en party , il est 130 et la quete ne s'est pas valider.
Merci d'avance pour votre conseil.
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010Age : 28 Sexe : Localisation : 78
Sujet: Re: quest Vladimir Dim 20 Oct - 21:15
Ca ressemble à un bug, oui. Quand je les avait faites (bon, y'a un paquet de temps), hecate et les heals marchaient nickel.
Fasha
Nom IG : Fasha Classe : Healer Niveau : 47Messages : 79 Inscription : 01/01/2012Age : 43 Sexe : Localisation : Canadienne
Sujet: Re: quest Vladimir Dim 20 Oct - 22:08
j'ai réessayer avec un autre personnage que j'ai et les quetes se valide mais pas pour la healer archer
vraiment bizarre.
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010Age : 33 Sexe :
Sujet: Re: quest Vladimir Lun 21 Oct - 1:05
Je crois quil y a 2 hecate donc faut kill la bonne
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: quest Vladimir Lun 21 Oct - 1:09
je les ais faite en solo avec mon sorc et ma witch, et pas eu de probleme
Fasha
Sujet: Re: quest Vladimir Lun 21 Oct - 12:19
Test refait ce matin, meme probleme. En date, la quete de l'hecate, evidence, aguares, de vladimir ne marche pas.
A strayana, la quete Otuu fog, taste of mushroom ne marche pas non plus.