|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BagPack Quest Dim 10 Juil - 2:59 | |
| Allo a vous tous
Je viens de monter mon Knight et j'ai recu la quete Bagpack qui donne 1000 sp. J'ai fini mes potions et fais un recall a Dratan. Je regarde a nouveau ma quete dans ma liste de quete et hop!!! Quest disparu!!!!
Avez-vous eu ce genre de probleme? |
|
| |
Zahya
Nom IG : Zahya Classe : Ranger Niveau : 147 Messages : 731 Inscription : 16/06/2010 Age : 31 Sexe : Localisation : Vendée
| Sujet: Re: BagPack Quest Dim 10 Juil - 11:02 | |
| Jamais eu ce problème Desolé :s
Essaye de prendre un level et de voir ce que ca donne .
Peut etre quel réapparaitra |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: BagPack Quest Dim 10 Juil - 11:50 | |
| Coucou Ayu, Bizarre ça, jamais entendu parler :/ comme le dit Zaza ça va sûrement réapparaître au prochain lvl de ton knight |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: BagPack Quest Dim 10 Juil - 13:24 | |
| Koukiz a eu le même problème quand il a up une vovo pour avoir ses ailes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BagPack Quest Dim 10 Juil - 13:32 | |
| merci pour vos renseignement. Je dois encore monter un lvl pareil pour mon knight pour faire ses skills. Merci a vous tous et je vous tiendrez au courant si ca marche dès que j'aurais monter mon knight. Ce qui va etre difficile car je travaille de nuit cette semaine lol et ma blonde travaille de jour donc tres dure de ce voir lol |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: BagPack Quest Dim 10 Juil - 23:05 | |
| Salut Ayu. Effectivement, quand tu up, un icône apparait en bas à droite, te demandant d'accepter ou de refuser cette quête. Si tu l'acceptes mais que tu deco ou prend un recall, ça annule la quête et il faut refaire un lvl pour voir réapparaitre l'icône te demandant si tu veux faire cette quête. Par contre une fois la quête entamée (le décompte des monstres tués est commencé) tu peux deco/recall sans soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BagPack Quest Lun 11 Juil - 2:06 | |
| Okidou tiguydou!!! Je vais l'accepter avant de faire le recall. Je vais regarder a cela cette semaine si la tomb est pas trop dure. J'ai eu un changement d'horaire de travail cette semaine. Je travaille pas a partir de demain matin (donc derniere nuit ce soir) et je recommence de nuit lundi prochain (autre semaine) a 23h pour 7 jours et apres, 4 semaine de travail de jour Donc je pense bien finir de monter le Knight pour commencer ses skills (27085 skills a faire). Et ensuite faire celui du titan (23 060 skills) et apres faire le ns (62 753 skills). Donc je pense bien en rêver de faire du skill lol Merci encore a vous tous |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: BagPack Quest Lun 11 Juil - 14:44 | |
| Recall scroll? OU recall IM? |
|
| |
lynfirmhood
Nom IG : JheneAiko Classe : EX-Rogue Niveau : 185 Messages : 482 Inscription : 26/05/2011 Age : 28 Sexe : Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)
| Sujet: Re: BagPack Quest Lun 11 Juil - 14:57 | |
| - ayumi a écrit:
- J'ai fini mes potions et fais un recall a Dratan.
Scroll recall je suppose fab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BagPack Quest Lun 11 Juil - 17:20 | |
| |
|
| |
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: BagPack Quest Lun 11 Juil - 17:23 | |
| Donc... Quand je vais passer 137, j'ai INTÉRÊT a ne pas accepter la quête direct quoi >.<
Bon à savoir! |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: BagPack Quest Lun 11 Juil - 17:25 | |
| Si tu peux, ya pas tout le monde qui bug |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BagPack Quest Lun 11 Juil - 17:26 | |
| Quand tu vas monter ton lvl, tu quete va apparraitre en bas a droite (comme celle des drake et flute). Tu cliques dessus et tu pourras accepter la quete (dont je n'ai pas fait) et si tu veux etre sur, ta juste a tuer un mob de la quete donc ta quete va tomber en progression. |
|
| |
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: BagPack Quest Lun 11 Juil - 18:52 | |
| - Fabolous a écrit:
- Donc... Quand je vais passer 137, j'ai INTÉRÊT a ne pas accepter la quête direct quoi >.<
Bon à savoir! Si tu as intérêt a l'accepter direct, l'icône n'apparait que quand tu up, si tu deco, il faudra attendre le prochain up pour que l'icône ré-apparaisse |
|
| |
| Sujet: Re: BagPack Quest Lun 11 Juil - 20:43 | |
| - Koukiz a écrit:
- Fabolous a écrit:
- Donc... Quand je vais passer 137, j'ai INTÉRÊT a ne pas accepter la quête direct quoi >.<
Bon à savoir! Si tu as intérêt a l'accepter direct, l'icône n'apparait que quand tu up, si tu deco, il faudra attendre le prochain up pour que l'icône ré-apparaisse Donc si je l'accepte direct et que je recall j'ai des chances de la perdre... Si je l'accepte pas et que jdéco sans faire exprès j'la perds aussi... On joue à un jeu en carton? |
|
| |
| Sujet: Re: BagPack Quest Lun 11 Juil - 21:06 | |
| Tu up et tu vas la faire dans la foulée Ca va vite. PS : moi j'ai pas eu de probleme avec le scroll de recall, c'était un recall IM. |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: BagPack Quest Mar 12 Juil - 11:14 | |
| Ben maintenant que j'y pense c'est bizarre, j'ai pris mon lvl 100, j'ai accepté et j'ai fini le dt, et après j'ai prit le scroll of recall... mais ma quête était toujours là... |
|
| |
| Sujet: Re: BagPack Quest Mar 12 Juil - 14:25 | |
| - Koukiz a écrit:
- Tu up et tu vas la faire dans la foulée
Ca va vite.
PS : moi j'ai pas eu de probleme avec le scroll de recall, c'était un recall IM. C'est quels mobs qu'il faut tuer? |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: BagPack Quest Mar 12 Juil - 14:26 | |
| 60 cursed spider, 60 wafes chaispuquoi (les gros qui spawn 4 petits) et 60 sphinx speer man (les petits à dratan). |
|
| |
lynfirmhood
Nom IG : JheneAiko Classe : EX-Rogue Niveau : 185 Messages : 482 Inscription : 26/05/2011 Age : 28 Sexe : Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)
| Sujet: Re: BagPack Quest Mar 12 Juil - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BagPack Quest Mar 12 Juil - 14:29 | |
| Ok merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BagPack Quest | |
| |
|
| |
|