Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Android 4.1.2 sur galaxy S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller


Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 5:06

vous etes chez quel operateur ?
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 7:57

Là je l'utilise sans carte sim lol je lui ai fait des trucs grace à mon wifi
et je vais etre chez free

ah et sinon petite infos, selon les zones ou vous habitez c'est pas possible d'acheter un galaxy s2 en nue, ou alors le prix passe à 500 euros ...
hier j'ai fais pas mal de magasin et à chaques fois on ma quils ne le vendaient pas en nue yavais juste le prix mobile nue indiqué à cause des abonnements pour comparé les prix mais sinon on pouvait pas acheté (phone house/darty)
c'est pour ca que du coup j'ai acheté un s3, je l'ai eu pour 479 euros, soit je prenais un s2 avec abo soit je devais le commander par internet et jetais pas chaud à ca, jme suis dit quil valait mieu le prendre en magasin (auchan) et être tranquil avec garanti/assurance direct (27euros tout les 3 mois)

et jsuis surpris de ce tel, le trou pour ventilateur est super petit, jespere yaura pas de sorte de probleme de surchauffe si je regarde un film ou si je joue
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:50

Je suis chez SFR.

J'ai acheté mon tel début Octobre, il était en 4.0.4 (ICS), le 18 Octobre mise à jour 4.1.1 (Jelly Bean), et le 24 Décembre mise à jour 4.1.2+ pack Samsung premium, soit 2 mise à jour majeur en 3 mois.
Chez Orange, pas de mise à jour 4.1.1, mais par contre ils ont quand même fait la 4.1.2 le 28 décembre (incroyable pour Orange d'ailleurs les possesseur de S3 n'en revenais pas), Bouyghe et version nu y sont passe le 2 janvier.

Par contre la version fournis par SFR n'est pas la même que chez les autre, et contient plus de correctif, mais on n'a pas de release note pour savoir ce qu'il y a en plus (le noyeau a changé donc certain pense que c'est une faille de sécurité ou le bug des 200 jours).

Jojo tu peut me dire la version que tu as ?

Dans "à propos de l'apareil" tout en bas les 2 numéro suivant :
-Numéro de la bande de base :
-Numéro de version :
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:28

Bande de base : 19300xxdlid
version : jro03c.1930xxdlj2
android 4.1.1
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:32

vous avez le model GT-I9300( 3g + 1 go de ram )ou GT-I9305( 4g + 2go de ram ) ?

Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:06

Moi j'ai le GT-i9300, pas 4g, je l'ai acheter avant que le 4g sur frequence francaise sorte (début decembre). Celui de jojo ca semble etre un GT-i9300 aussi donc pas 4g (toujours au meme endroit tu peut lire le numéro du modele).

Aprés la mise à jour de fin decembre j'ai

- Numéro de la bande de base : I9300BUELK1
- Numéro de version : JZO54k.I9300XXELL5
Adroid 4.1.2

Chez Orange, Free et Bouyghe le numéro de version c'est JZO54k.I9300XXELL4, pour les version nue come jojo apres la mise à jour je ne sais pas, mais a prioris il y a un fix dans le noyau sur la version distribué par SFR.

Je n'ai qu'un petit soucis avec ce tel, parfois il a du mal a etre reconu par le PC quand je le branche dessus, je doit brancher / debrancher plusieur fois, mais apres le passage en 4.1.2 ca va beaucoup mieux.

Sinon pour la mise à jour, le plus sur est de passer par le logiciel Samsung (Kies), il est pas terrible mais pour faire les maj officielle c'est le plus sur. Il detecte a la reconnaissance si il y en a une de dispo.

En le faisant en OTA (on the Air) direct par le téléphone, en wifi par exemple, le service est souvent occupé et nous dit de réessayer plus tard qu'on a pas la prioritée...
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:16

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-533550-faille-exynos-samsung-correctif-galaxy-s3.html

peut etre ca ?




apres 3 mois d utilisation , toujours aussi fluid ? je pense que 1 go suffis sans trop de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:26

Oui toujours aussi fluide, et non pour l'instant je voit pas ce que m'apporterais 2go. je met google map et youtube en même temps tout reste fluide., j'ai quelque jeux un peut lourds et pas de soucis non plus.
Je ne sias pas si le systeme ralentit au bout d'un moment a cause de frangmentation , mais même dnas le cas, suffis de tous souver via Kies ou autre, puis sur le tel reset d'usine (en fait c'est pas un vrai reset d'usine, il reste a la derniere version de la rom instalé), et on remet tout. Sur Iphone il font ca aussi quand ça commence à ramer.
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:31

ouais, mais bon une ' restauration ' ca prend quand meme pas mal de temps , du moins sur iphone..

lundi je vais allez voir a auchan si ils ont le S3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:02

Citation :
Je n'ai qu'un petit soucis avec ce tel, parfois il a du mal a etre reconu par le PC quand je le branche dessus, je doit brancher / debrancher plusieur fois, mais apres le passage en 4.1.2 ca va beaucoup mieux.

telecharge airdroid c'est gratuit et sa permet de relier son ordi à son tel par le wifi
j'ai testé et sa marche super bien

et sinon wow, un transfert ordi>tel à 53mo c'est instantané, sur clé usb sa prend genre 1-2minutes lol, j'ai été choqué ><

Bon sinon j'avou j'ai pas encore tout compris sur comment il fonctionne lol
c'est pas si simple que ca, heuresement que ya pas mal d'info sur google ...

bon par contre niveau free wifi c'est un peu chiant, ya pas assez de monde chez free pres de chez moi, jai été chez une cousine j'avais que du livebox :/

faut que je trouve des identifiants chez livebox et sfr, si j'ai le droit jirais sur les co gratuites que je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:22

fait gaff quand meme au co gratuite en wifi , il se peut qu il des attaque du type ' mitm' ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_de_l'homme_du_milieu )

on est jamais trop prudant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:38

J'utilise déjà airdroid, mais on peut pas faire de mise a jour avec.

Pour ton fichier de 53Mo, tu doit avori un probleme avec ta clef usb, je copie sur ma clef 5 fichier des 350Mo en moins de 2min...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:41

J'ai que des vieilles clés, ca a du changé niveau qualité depuis
fin je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 3:24

Juste pour etre sur,

le portable est toujours en réseau wifi quand il va sur le net? il passe pas par le réseau net de la carte sim ?

je demande pas que je me retrouve avec 200 heures de net à payer x.x
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 9:14

Wifi en priorité oui, sinon reseau data.

Tu peut desactiver facilement les data pour etre sür, sur la barre de config rapide en haut tu grises l'icone données mobile.

Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 10:57

Au fait, les S3 4g (GT-I9305) recevrons la mise à jour 4.1.2+premium suite par les voies officielles un peut plus tard.

La rom est déjà déployé dans certain pays, donc on peut la télécharger et la flasher manuellement.



Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 11:29

Bon au fait, si on continue encore dans ce post, je vais finir par créer des sections specifique "Info Android" et "Info iOS" :-)

Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:10

hop , voila mon precieu Wink pas dans le coloris voulu mais bon c est deja pas mal ...

la prise en main de android et du tel est pas trop mal ,

----

faut avoirs cb de % de batterie pour faire un MaJ via kies ? , il refuse de me la faire car ma batterie est pas assez recharger . . .


edite : c est 50%<
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 15:30

Rincevent a écrit:
Bon au fait, si on continue encore dans ce post, je vais finir par créer des sections specifique "Info Android" et "Info iOS" :-)

en parlant de IOS et Android en meme temps j'ai vu que sur le net quil yavait une vraie guerre entre les 2, j'ai vu des gens critiquer des sites car yavait 2 articles d'affilé sur le meme systeme et tout, j'ai été choqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 11:02

Voilà sections crées et sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:45

Jme disais sa pourrait etre bien de faire une nouvelle section "Telephone" ou "smartphone" avec sous partie andro et ios
comme sa si on veut parler d'un telephone on parle dans la section là
et si on veut parler d'android ou ios on va dans la sous partie

---------------------------

Vous le trouvez bon vous le son du téléphone ?
Jle trouve plutot moyen niveau qualité, je pense qu'il est pareil qu'un téléphone banal
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:44

j'ai eu une mise à jour hier, mais toujorus la meme version d'android. D'apres le club android SFR, ca corrige la faille de sécurité Enixos, qui finalement n’était pas inclus dans la mise à jours 4.1.2.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 2:17

vous utilisez des app pour proteger votre telephone vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:08

Ben si t'installes rien de trés trés douteux niveau virus/chval de troie y a trop rien a craindre, e de toute façon il a et montrer que les antivirus ne détectait rien (y a pas essez de virus pour avoir une base de donnée fiable, et quand y en a il est trop dur de les distinguer d'un programme normal...)

Pour se proteger contre l'homme du milieu,, quand vous utiliser un Hotspot Wifi ouvert, eviter juste d'utiliser autre chose que des appli (qui utilisent toute une connection securisée quand y a une co avec identification maintenant), et si on doit surfer, ne surtout pas rentrer d'identifiant si c'est pas du https.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:58

A noter que pour les S3 4G, la 4.1.2 + premium suite Samsung arrive mi février chez SFR (pour les non lié a opérateur je sais pas, il me semble que c'est déjà dispo).

Toujours chez SFR, mais aussi en Espagne pour les versions nue et en manuel via Odin, la 4.1.2 + premium suite arrive cette semaine sur les Galaxy S2, c'est la plus grosse mise à jour que ce telephone aura eu depuis sa sortie, car la mise a jour vers ICS ne contenais pas la derniere version de la surcouche Samsung, le S2 aura donc quasi l'air d'un S3 maintenant, et a "cause" de sa resolution moins grande, il est quasi aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 12:38

Je viens d'avoir une mise à jour android sur mon tèl
et je suis toujours en 4.1.2

doit etre comme celle que tu as eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Android 4.1.2 sur galaxy S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Android 4.3 sur Galaxy S3
» Android 4.4.2 sur Galaxy S3
» Android 4.2 sur Galaxy S3
» Galaxy S4 ?
» Galaxy S5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Info Android-