Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 
 

 Android 4.3 sur Galaxy S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 EmptyMar 10 Déc - 13:36

Aprés un petit raté le moi dernier (il y avais de gros bug plombant l'autonomie et la rapidité de repise depuis la veille) Samsung a recommencé la diffusion d'Android 4.3 sur le Galaxy S3 (version non 4G pour l'instant), pour l'instant en Irelande et Angleterre pour les version Nue. Ca devrias donc bientot arriver chez nous.
pour ceux qui sont chez SFR, ils ont ça au planning pour Noël.

Les nouveautés de cette versions :

CHANGES AND IMPROVEMENTS IN ANDROID 4.3 UPDATE
- GALAXY GEAR Support
- TRIM Support (Makes the device much faster)
- Core UI elements updated to the ones on the Galaxy S4 (Galaxy S4′s theme all over)
- New Samsung Keyboard
- GPU drivers have been updated (Higher GPU benchmark scores)
- New Lockscreen: Multiple Widgets, improved ripple effect than Android 4.1.2, ability to change clock size and set a personal message
- New Screen modes (From S4): Adapt Display and Professional Photo
- Daydream
- Driving mode
- Actionable notifications
- Move-to-SD-card feature
- New Camera mode : Sound and Shot
- New Additions in Notification Centre
- Completely revamped Settings UI (Tabbed interface – Exactly like the Galaxy S4)
- Implementation of Voice controls (Let’s you control various parts of the phone using voice commands – Galaxy S4 feature)
- New Samsung Apps: Calculator, Clock, Contacts, Gallery, Music
- Full screen Samsung apps
- New S-Voice (from Galaxy S4)

A noter aussi que Android 4.4 pour le S3 est au planning de Samsung pour Mai 2014, et contrairement a ce qu'ils avais annoncé, il est possible finalement qu'il fasse une mise a jour 4.4 pour un tas de modéle plus ancien comme le S2 ou le note 1, mais aussi plein de base et moyen de gamme. Une des particuliarité de Android 4.4 est d'etre fortement optimisé pour une occupation mémoire moindre et est capable de tourner sasn soucis sur des appareil a 360Mo de memoire, Sasumg edutie la possiblité de la faire sur des appareil comme le Galaxy Y, trend etc. Il avais déjà fait une étuquye avec android Jelly Bean mais c'était sans espoir pour ces modeles pas assez puissant du tout.

Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 EmptyMar 10 Déc - 15:00

c'est quoi daydream ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 EmptyMar 10 Déc - 15:36

joek a écrit:
c'est quoi daydream ?

Une nouveauté d'android 4.3, ecran de veille intelligent, tu peu y coller des widgets.

Par contre toujours pas de photosphère qui est une nouveauté de android 4.2... Je ne sais pas pourquoi Samsung le désactive dans leur surcouche...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 EmptyJeu 19 Déc - 16:46

Bon, MAJ dispo sur mon S3 chez SFR, je la téléchargerai ce soir chez moi, j’espère que c'est bien la 4.3.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 EmptyVen 20 Déc - 9:22

zoup c'était bien ça, mon galaxy S3 est en 4.3.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 EmptyVen 20 Déc - 14:56

Pas encore trop regardé les nouveauté,, mais je constate juste que en ayant rechargé mon portable cette nuit, regardé 2 épirodes de série (2x22min) dessus ce matin, je suis encore a 78% de batterie a presque 15h de l'aprem (d'hab je suis plutôt a 50-60% a cette heure-ci).

En tout cas SFR fait toujours du beau boulot au niveau des mise a jours, encore une fois ils l'ont déployé avant même que les version nue l'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 EmptyJeu 2 Jan - 9:40

Bon, au final pas terrible quand même cette mise à jour, autonomie plus grande en veille mais au final quand je l'utilise beaucoup (photo / vidéo / jeux) j'ai la forte impression que ça tient moins bien.
Ensuite je sais pas si c'est une simplification de l'affichage de la connexion, mais j'ai plus jamais de connection H+, plus que de la 3G+ (bon, je sais bien que la H+ c'est de la 3G+... mais bon, on avais le détail au moins avant).
Sous le lecteur vidéo, parfois je le laisse en pause, l'appareil se met en veille et s'éteint complètement...
L'interface est plus rapide en général, mais dans les jeux, j'ai des lag sans raison apparente que j'avais pas avant...

La synthèse vocale android est meilleure qu'avant, mais reste en dessous de la synthese vocale samsung je trouve (elle a été mise a jour recement d'ailleurs, mais faut se faire un compte sur le samsung store pour la mettre à jour).

On est maintenant en Android 4.3, donc on a maintenant toute les notifications sur l’écran de veille des applications gérant android 4.3 (le programme de messagerie, Hangout...)
Hangouts est maintenant installé par défaut ainsi que Google+ et d'autres appli Google, c'est la dernière version qui peut également gérer les SMS/MMS à la place de l'application messages.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 EmptyMar 14 Jan - 10:39

4.3 dispo depuis aujourd'hui sur les S3 nu, 1 mois aprés les versions SFR.
En plus c'est la même version du 28 novembre alors qu'il y a eu 2 updates depuis.

Ha oui, autre bizarerie detecté dans cette version, enfin plutot la nouvelle version de S-voice, on arrive plus a appeler quelqu'un ou envoyer un sms en utilisant s-voice, il fait une recherche internet plutot que de composer...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 EmptyMar 21 Jan - 15:30

Bon, finalement, j'ai plus trop de soucis de batterie. Tout ce que j'ai fait, c'est virer le listener de skype...

Je l'ai remis pour voir, et paf effectivement la baterie tient quais 2x moins de temps quand skype reste ouvert...

Semble bien qu'il y ai un soucis entre skype et cette version de rom samsung...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 EmptyMar 21 Jan - 16:11

Au final le patch je le met ou pas ?
si ya des bugs j'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 EmptyMer 22 Jan - 9:20

Ben en fait, depuis que j'ai viré Skype, j'ai plus de ralentissement du tout...
Seuls problèmes restant, ce sont ceux lié a S-voice qui semble ne plus comprendre certaine commande simple comme "envoyer un sms à machin".
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 EmptyMer 22 Jan - 9:51

oki
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 EmptyMer 29 Jan - 5:00

hé bé, la batterie tient tellement mieu ...
Avant même sans l'utiliser cetait genre 30%/j, là en une journée où j'ai juste eu pour 10min d'appel -11%
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 EmptyMer 29 Jan - 14:23

je consomme quand même beaucoup plus... a 11% par jour tu devrais tenir 9 jours sans recharger, ca me parais énorme.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 EmptyMer 29 Jan - 18:05

Ben en ce moment je l'utilise pas trop, reveil +10min d'appel
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 EmptyJeu 30 Jan - 17:35

Me suis gouré en fait c'est 15/20%/j
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 EmptyMer 19 Mar - 13:54

Voila, aprés quand même 3 mois, Microsoft vient enfin de sortir une mise a jour de Skype qui met pas a plat les batteries des appareils sous android 4.3 et 4.4 en quelques heures...

A savoir que ce bug de skype avais fait une trés mauvaise réputation aux mise à jour 4.3 et 4.4 de certains appareil, alors que c’était pas android le problème mais Skype...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.3 sur Galaxy S3   Android 4.3 sur Galaxy S3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Android 4.3 sur Galaxy S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Android 4.2 sur Galaxy S3
» Android 4.4.2 sur Galaxy S3
» Android 4.1.2 sur galaxy S3
» MAJ Galaxy S3 ?
» Galaxy Tab 4 7"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Info Android-