Coucou, je viens de remarqué quil y a un paquet de monde qui ont des problemes avec LC ou qui manquent d'informations,
Donc petit topic pour vous !
ETAPE 1 : Avant de jouer à LC :Déjà pour télécharger le jeu, si le lien de la page accueil ne fonctionne pas, allez ici >> http://www.gamershell.com/download_77804.shtml
J'ai pas testé ce lien donc je sais pas si il est à jour
é_èmais si vous avez DL LC il se peut que vous installiez le manager de jeu aeria, c'est une mini page qui se lance automatiquement quand vous allumez vos ordis où vous devrez choisir quel jeu vous voulez lancer / installer.
Suffira de click à gauche sur le bouton "
play"
Ensuite quand vous télécharger / installer LC je vous conseille de mettre tout sa dans le
dossier exception de votre antivirus car sur LC il y a un faux positif en général c'est
"shadde.dl" et si ya pas ce petit bidule vous avez un freez de lc avant la page de login et des fois même si vous arrivez à vous log vous avez des trucs bizarre style +1500% en inventaire, vitesse d'attaque de 35 et des autres conneries.
A partir de là si vous avez fais tout ca vous devriez être bon pour jouer à LC, cependant ! il se peut quil y est d'autres problèmes,
en 1 semaine d'espionnage shoutbox aeria j'ai remarqué que les problèmes viennent presque toujours de vos pilotes qui sont pas à jours !
Lien carte graphique :NVIDIA ? click ici
ATI? click ici
(le reste je vous laisse vous débrouillez, mais en générale c'est la carte graphique qui est pas à jour ...)
Donc vérifiez bien quils soient à jour sa vous évitera des petits soucis !Après j'ai vu quil faut faire attention à son ordinateur, genre si vous regardez des films 1080p + lc ouvert + photoshop et compagnie alors que vous avez un ordi d'une 10' d'année forcément sa risque de freez/etc donc vérifiez bien à ne pas avoir trop de chose ouverte sinon vous pouvez passer pour un con lol
---------------------------------------------
ETAPE 2 : Pendant le JeuAprès vous allez vouloir jouer et peut être acheter des apà ce moment là après achat il y a deux choses possible :
1/ vous avez erreur
-1, là c'est la merde, vous êtes obligé de faire un ticket chez billing >>> http://www.aeriagames.com/contact/billing
2/ vous avez erreur
-2 / compte inactive, bon la osef suffit d'attendre 5-15min et sa tout passe, c'est un systeme qu'aeria a mis pour vérifiez quele paiement a bien été fait
si vous avez pas les ap sur votre compte > envoyez un ticket + numéro de transaction de l'achat (dispo sur site paypal / paysafe card)
vérifiez si paysafe que l'argent est partit de la carte ...
--------------------------------------------
J'ai acheté des objets mais y a rien dans mon inventaire ou j'ai envoyé sur le mauvais server -.-'faut envoyé un ticket !
en copiant / collant les infos de cette page : https://billing.aeriagames.com/report/in_list.asp?in
et vous expliquez ce qui vient de ce passer bien sur ^^'
(
et ceci fonctionne aussi pour lootweel et lootforge)
------------------------------------------
Il y a un crash server pendant que j'utilise plein de potions que j'ai payé avec mes euros, dois je faire un ticket ? dernière fois sur la shoutbox un gm a dit à quelqu'un qui a demander "woot another thank you rt" ou un truc du genre
donc je pense que non faites pas de ticket, vous allez surement pas avoir de réponse "on vous envois ça''
------------------------------------------
Je suis dans le jeu, je veux changer de ville mais ya un débile sur le pnj comment je fais ?> click sur W, option, setting selectable blabla, 3' ligne
Je suis à l'arène je veux kill un lvl 16 et j'y arrive pas car ya un dragon qui vole sur lui o.o que faire ?> W, option, setting target, 2' ligne
---------------------------------------
J'arrive pas à me log !!!>>> vérifie que ta pas caps lock
>>> va là, https://www.aeriagames.com/user/pass_request , à partir de là 3 solutions :
1/ mot de passe se changer, dans ce cas si log toi vite ...
2/ mot de passe dit que sa se change mais tu recois pas de mail > vérifie tes spams, si rien >> ticket
3/ Sa te dit "you account has been blocked due to violation of our tos" là y faut faire un ban apeal (oui comme sexe apeal
)
http://www.aeriagames.com/contact/ban
Pour le cas des noobs qui partagent leurs comptes ou des malchanceux qui se font avoir par du phishing et qui perdent leur compte (vol de compte en plus court)Bon là vous attendez pas à récup votre compte direct ou en un seul morceau ...
Il y a plusieurs choses à faire et faites les biens :
1/ Google.fr > créer un adresse mail
2/ vous allez ici : http://www.aeriagames.com/contact
3/ vous expliquez la situation et vous donnez un max d'infos, cf :
- Citation :
- Name of the stolen Account
Information about the characters on the account;
Class
Name
Level
Last Played
Information about a character deleted in past;
Class
Name
Level
Last Played
Date Deleted
History information;
Last time you logged in (As accurate as possible)
Server you logged into (Both Server and Subserver, example: Katar 4)
Last Character you logged in on
AP Information;
Transaction ID’s of Purchased AP
Dates of Purchased AP
Type of Payment method
AP That was awarded to your account for a Promotion
New e-mail address that is not used by any Aeria Games account
Après que se soit fait vous allez recevoir un numéro de ticket, pas une file d'attente mais un numéro qui va vous permettre de suivre ce que les GM vont répondre, numéro a bien garder ...
Dès que vous l'avez vous le donner à Rince, pour les comptes volé ya pas besoin d'attendre les GS peuvent le filer aux gms Direct
A la limite si vous voyez que votre comptes est volé le matin et vous voulez pas attendre le soir vous vous débrouillez pour aller sur la shoutbox du fofo lc
si vous pouvez pas au pire vous me le passer et je le donne à un gs, j'y suis presque tout le temps dessus...
Après quand les GMs vont avoir votre RT ils vont direct bloqué le compte pour être sur que le voleur fassent pas trop de mal
mais bon, dites vous que les GMs ont pas le droit de rendre les objets de votres inventaires ni de rendez les persos supprimé
mais sur la dernière vague de voles de comptes sur cariae certains ont récup' leur stuff (sans jewels) donc ya peut etre moyen ...
après ils vont vérifié tout ce que vous avez dit,
ATTENTION ! le week end le systeme $$$ travaille pas ! donc si vous envoyez un ticket samedi espérez pas retrouver votre comptes le dimanche ...---------------------------------------------------
Note sur le KS !chez aeria le ks on s'en branle, littéralement, il est même autorisé mais par contre les harcèlement ils aiment pas ! et sa se report / ban
donc si quelqu'un vous ks vous prévenez "stop ks please", il continu > change de spot vous répétez stop ks, etc etc 3-4 spots
meilleure des preuves est là vidéo...
Changer de server serait une preuve encore plus flagrante mais bon ...
Note sur le pk !Chez aeria ya pas de pk abusif made in gaymigo (même si la règle n'existe pas car elle est pas écrite), chez aeria seul le harcèlement compte > pk un joueur sur c1/2/3 en 5min sa le fait grave pas ...
Note sur le harcèlement!**IMPORTANT **
TOUT LES REPORTS POUR HARCÈLEMENT NE SONT "DECLARE" HARCÈLEMENT QUE PAR LES GM
SEULS EUX PEUVENT DIRE SI UN REPORT EST UN REEL HARCÈLEMENT OU SI C'EST JUSTE DES GAMINERIES
DONC UNE DECISION PEUT SUREMENT VARIER SELON LES GM/MOMENTS
**IMPORTANT **
(petit exemple > il ma ks 2 mob / il ma camp au commander pour que je parte / il ma dit jetais pas beau tout le matin, bref zavez compris)A noté que niveau harcèlement l'usage de sleep/stone scroll est compté ...
Que les insultes à répétitions le sont aussi, je dis sa surtout pour les petites,
Parler de la vie irl des autres aussi... et oui ...
Les accusations de triches le sont aussi !
Et là en particulier pour nous francais, être appeler fries / french truc / french si est aussi compté comme harcèlement
bref m'voyez.....
A noté que pour prouvé certains cas de harcèlement l'appel à un GS peut se faire, si vous avez un soucis vous en appelez un et vous lui expliquer le problèmes appuyer de screenshot ...
Note sur les insultesSi on vous insultes dans une langue pas anglaise, osef ! Chez aeria ya des GS du monde entier,
francais, allemand, portuguais, espagnoles, arabe etc
donc si ils ont un problème pour traduire ils peuvent demander de l'aide !
genre extremwitch qui dit des trucs en hongrois ou asesyna en espagnol ou un francais en francais ...poof
et je rajouterais que si vous poussez quelqu'un à bout pour quil vous insulte ne servira à rien,Imaginez un duel pokemon
pikachu > attaque provoque > ouy ouy ouy sa fait mal
raichou > attaque insulte > enlève les effets de l'insulte!
Un GM voit les choses de cette manière ou des fois selon la provoque sa peut être le mec qui provoque qui sera sanctionné
je sais pas comment sa se passe mais j'imagine quil y a des "fiches joueurs" sur la tete des gens, si vous êtes connu comme un mtfker ba courage pour faire ban un mec pour insulte ....
Note pour les cheats !le speedhack peut se report par screenshot, mais faut donné l'heure à laquelle sa s'est passé, où sa s'est passé, le pseudo de l'autre personne (sa guilde aussi au cas ou)
le botting ben là les joueurs sont pas obligé de parler aux autres joueurs mais si un gs se pointe parler ou prenez un ban ...si vous parler et il vous lit pas genre vous êtes dans la liste ignore prenez un screen/vidéo et allez direct sur fofo aeria et ouvrez un topic osef si c pas vraiment ce qui faut faire et dites que vous etes devant votre ordi, sinon allez shoutbox et dites le...
multiclient, ba là même si les GM doivent pas trop remarqué faites gaff pis si vous vous faites chopper z'etes dans la merde xD
achat d'or, essayez même pas ... lol, l'année dernière ya eu une exécution publique sur azura lol
Notes sur ce que vous faites en dehors de LCBon me demandez pas pourquoi hein ...
1/ dire que l'on utilise un logiciel pour vois les nouveaux fichiers de LC est autorisé mais donner le nom du programme ou un lien pour dl l'est pas
2/ dire que vous jouez sur un server illégal est interdit, cité 7.8.9 est interdit si vous voyez ce que je veux dire
3/ comparé lc aeria avec un autre lc est interdit (peut etre que c'est toléré si gamigo mais pour les illégaux non)
Notes sur les achats de compte !Aeria protège grave ses clients donc si vous achetez un compte attendez vous à ce que le mec revienne dessus 2-3 mois plus tard ...
Et si le vendeur a déjà tricher et vous vous faites ban après avoir acheté vous l'aurez dans votre cul ...
bref je vais pas trop parler dessus sa sert à rien dites vous juste que achat de compte = je perdrais mon compte un jour ou l'autre ...
et don de compte c'est pareil ...
Notes sur les GS !Qu'est ce qu'un gamesage ? une personne qui connait bien le jeu et ses règles capable de t'aider
M'aider à quoi ? faire un ticket / passer un numéro de ticket à un GM / t'aider si ta un probleme avec lc / faire remonté un bug-suggestion / etc
Et il peut m'aider dans le jeu ? plvl-don d'or - transfert d'objet/ap pot entre deux joueurs ?
NONje m'éternise pas dessus vous avez compris ...
Notes sur les GMs !Puis je être GM ? oui si tu habites aux usa en californie
Serais je payé ? oui GM est un vrai métier chez aeria
Je pourrais voir assez de choses pour faire bannir les tricheurs ? oui
Rien à voir avec les 'gm' de gaymigo en clair ? yep !Note sur la majQuand la maj se déroule t-elle ? >> Mardi soir à 02h - Mercredi matin 02h (dépend de votre perception du temps XD)
Ou peut on voir le résultat > http://www.aeriagames.com/forums/en/viewtopic.php?t=71080&start=200
Quel est la durée d'une maintenance ? >>environ 2h