Pour la guilde qui possède le château de Dratan; les GM et GA peuvent regler la difficulté de la tombe.
2 Réglages, la Polution qui indique comment les joueurs tapent (ça va de normal a x2), et la difficulté des monstres, qui régle juste la force avec laquelle ils attaquent (de normal a 1/2)
Sans aucun reglage, tout est plus difficile (attaque des joueurs normale, et attaque des montre normale).
Le réglage est payant et ne peut se faire que dans un sens : rendre plus facile. au fur et a mesure que le temps passe, les réglages retrouvent leur valeur par défaut. Il faut 4h pour passer de la difficulté minimum a la maximum (defaut) et un GM doit payer 6M pour tout mettre au plus facile a partir du plus difficile (un GA 10M).
Je vous laisse faire le calcul pour voir combien ca coute à un GM de garder les setting au plus facile 24/24...
A prioris, quand une guilde regle les setting au plus facile aussi souvent que possible, leur revenu (ils touchent un % sur les entrées dans la tombe) est d'environ 100M par jour.
Sur Sarrissa, ou les GM/GA de Vendetta ont decidé de ne pas toucher aux settings, les revenus ne sont que de 25M par jours...
A noter aussi, que quand le reglage de la polution permet de frapper 2 fois plus fort, en fait on tue beaucoup plus vite que 2x...frapper plus fort permet de contrer aussi beaucoup plus le regen des monstres, et au final on tue presque 4 fois plus vite...