| "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! | |
|
Auteur | Message |
---|
jupiler Vénérable FrenchKiller
Nom IG : phaeton Classe : rk Messages : 232 Inscription : 02/03/2008 Age : 46 Sexe : Localisation : Belgique, BW
| Sujet: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Lun 12 Mar - 20:55 | |
| quel embeteur ce type là (restons poli hein mais j'ai cru comprendre qu'il remercie une personne qui lui a donné quelques jewels et un machin dont il n'a aucune idée de combien ça vaut (je dit "machin" pour rester discret rhooo et en plus de ça il a le culot de parler de lui a la tierce personne . . . . bheuu mais c'est pour rester dans l'anonymat vu que je suis oups! ...... censuré - zut alors - UN TOUT GRAND MERCI A TOI et un merci a tout les autres qui me supporte |
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Lun 12 Mar - 21:08 | |
| euh c est qui qui ta donner quelque chose ? |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Lun 12 Mar - 22:12 | |
| Monsieur Grognon !!! |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Mar 13 Mar - 20:11 | |
| Ouuuuuh c'est mignon tout plein |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Mer 14 Mar - 12:10 | |
| |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Mer 14 Mar - 12:30 | |
| fifi a fait un don a phae en quittant, phae a fait ce topic pour dire merci |
|
| |
Nom IG : phaeton Classe : rk Messages : 232 Inscription : 02/03/2008 Age : 46 Sexe : Localisation : Belgique, BW
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Mar 24 Avr - 14:34 | |
| oui voila, je voulais juste lui dire merci |
|
| |
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Mar 24 Avr - 17:25 | |
| |
|
| |
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Mar 24 Avr - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Mar 24 Avr - 21:21 | |
| - Fabolous a écrit:
- fifi le nubi a quitté?!
m'enfin chef il faut se tenir au courant -au jour le jour SVP- de ce qui se passe dans ta guilde hein! "m'enfin" "chef" .... j'ai glisser...? le premier qui trouve l'auteur de c'est 2 mots/phrase que j'ai mis entre guillemet, je lui offre 5 gold |
|
| |
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Mar 24 Avr - 22:25 | |
| gaston lagaffe, aucune idée de l'auteur x) |
|
| |
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Mar 24 Avr - 23:20 | |
| - jupiler a écrit:
- Fabolous a écrit:
- fifi le nubi a quitté?!
m'enfin chef il faut se tenir au courant -au jour le jour SVP- de ce qui se passe dans ta guilde hein!
"m'enfin" "chef" .... j'ai glisser...? le premier qui trouve l'auteur de c'est 2 mots/phrase que j'ai mis entre guillemet, je lui offre 5 gold
oui j ai quitter, j ai vraiment vu que LC, etait une jeu pas top top , et qu il se fait vieu , mais bon comme j ai compris que certain font sur diablo lll on devrait ce retrouver la sinon l auteur des 2 mot c est phaeton |
|
| |
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Mer 25 Avr - 18:35 | |
| Diablo III, il ont décidés d'une date de sortie ca y est? x) |
|
| |
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Jeu 26 Avr - 2:28 | |
| 15 mai |
|
| |
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Jeu 26 Avr - 16:46 | |
| Ok ok |
|
| |
amateratzu Vénérable FrenchKiller
Nom IG : XxAMATERATZUxX Classe : RK Niveau : 11x Messages : 715 Inscription : 08/01/2010 Age : 46 Sexe : Localisation : 94
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Jeu 26 Avr - 21:33 | |
| - PureMalt a écrit:
mais bon comme j ai compris que certain vont sur diablo lll on devrait ce retrouver la of course sweetigeek qu on se retrouvera la bas LC, aion, lol, on en fait le tour finalement diablo, sa va etre une autre histoire... |
|
| |
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Jeu 26 Avr - 23:30 | |
| c'est nul si le nombre max de personne par guilde c'est 4 |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Jeu 26 Avr - 23:45 | |
| - joek a écrit:
- c'est nul si le nombre max de personne par guilde c'est 4
C'est pas le nombre par guilde, c'est le nombre max de joeur par instance, a priori y a même pas de système de guilde pour l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Ven 27 Avr - 12:55 | |
| pour le "m'enfin", je doit 2,5 gold a jam il a trouvé le personnage de BD mais pas l'auteur et pour le j'ai glisser chef... j'avais un peu mélangé l'ordre des mots dans la phrase! bon donc il reste toujours 5 gold a gagner hahahahaaa de quelle phrase vient cette film culte? heuuu je voulais dire de quel film vient cette phrase culte? (hop 5 nouveaux gold a donner lol, quels personnages de BD auraient pu faire des mélanges de syntaxe dans leurs phrases comme moi je l'ai fait? (je devrais faire un topic "quizz by phaeton... 5 gold to win for the best of you" -cela attirera les foules, c'est certain- |
|
| |
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Sam 28 Avr - 13:20 | |
| Mdr 2.5 ca va être dure |
|
| |
Anima Officier Allié - XxPvPxX
Nom IG : Anima / DionysoS Classe : Healer / NS Niveau : 185 Messages : 46 Inscription : 19/07/2011 Age : 38 Sexe :
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! Sam 28 Avr - 13:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! | |
| |
|
| |
| "phaeton" ou un rouspeteur qui dit merci!?! | |
|