Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FrenchKiller
Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Nom IG : unixtara Classe : ranger Niveau : 80Messages : 174 Inscription : 28/10/2011Age : 64 Sexe : Localisation : around Paris
Sujet: retour de tara Sam 8 Juin - 23:32
salut a tous,
d'importants problémes de santé (une grave depression) m'a tenu eloigne de l'ordi et donc de last chaos.mais je suis de retour.excusez moi encore de navoir pas averti de mon abscence.Etes vous d'accord que je reintegre les fk? amitié a tous
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010Age : 33 Sexe :
Sujet: Re: retour de tara Sam 8 Juin - 23:39
On ta pas kick donc oui =p content que tu ailles mieu
unixdom Membre FrenchKiller
Nom IG : unixtara Classe : ranger Niveau : 80Messages : 174 Inscription : 28/10/2011Age : 64 Sexe : Localisation : around Paris
Sujet: merci Lun 10 Juin - 22:54
bon sympa menfin jsuis vieux..avec alzimer..... BREF UN GRAND MERCI.... pour activer les stunt du cheval il faut faire quoi? lol....
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010Age : 33 Sexe :
Sujet: Re: retour de tara Lun 10 Juin - 23:42
le cheval a pas de stun lol
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace