| Demande de recrutement de Haki =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haki Membre FrenchKiller
Nom IG : HaKiru Classe : Invocateur Niveau : 100 Messages : 20 Inscription : 07/12/2011 Age : 29 Sexe : Localisation : Fépin
| Sujet: Demande de recrutement de Haki =) Sam 17 Déc - 17:18 | |
| Tout d'abord bonjour a tous ,
Je vais vous raconter mon expérience de Last Chaos :
J'ai commencé sur Lc FR où j'ai monter une magicienne lvl 94 une arbaletrière lvl 90 et un invoc dans les 80 (je ne sais plus exactement). J'ai ensuite quitter FR à cause des prix en particulier. J'ai créé mon Invoc il y a un moi sur US mais malheureusement pour moi mon ordi m'a lâché. Je viens d'en récupérer un aujourd'hui .
Moi , IRL, je m'appelle Valentin , j'ai 16 ans et j'habite dans le nord des Ardennes . Je suis actuellement en ère scientifique (je me prépare pour 2 ans de prepa et pour l’école vétérinaire).
Pourquoi vous choisir vous ? C'est très simple, je cherche une guilde où je pourrais accroître la puissance de mon perso XD . Nan, sérieusement je cherche une guilde sympa, agreable qui pourrait m'aider sur cette version de LC et aussi une guilde Fançaise.
J'espère que cette présentation vous plaira . Je m'en remet a votre jugement .
Merci à tous, Hakiru |
|
| |
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Sam 17 Déc - 17:22 | |
| Salut,
Quel serveur sur FR ? Guilde ? Pseudo ? |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Sam 17 Déc - 17:27 | |
| Tout d'abord bonjour à toi, Sois le bienvenu sur notre forum J'aime bien ta présentation, j'attache beaucoup plus d'importance à la qualité de la personne qu'à son expérience du jeu. Tu écris correctement, tu sais formuler des phrases qui tiennent debout, tu as de l'ambition dans la vie (GL pour véto ) ... et tu as un prénom que j'aime bien :p Bref tout cela me semble assez positif Donc ... avis favorable pour un essai chez nous ... mais attendons l'avis des autres |
|
| |
Haki Membre FrenchKiller
Nom IG : HaKiru Classe : Invocateur Niveau : 100 Messages : 20 Inscription : 07/12/2011 Age : 29 Sexe : Localisation : Fépin
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Sam 17 Déc - 17:29 | |
| Bonjour Delta
Sur FR mes pseudos étaient Hakiru (Magicienne) , HaKiru (Invocateur) , Hakuro (Arba) . Je jouais sur Katar et j’étais guildé chez les H1N1 |
|
| |
Haki Membre FrenchKiller
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Sam 17 Déc - 17:30 | |
| Je te remercie Koukiz ^^ Et oui Veto ça ne va pas être facile mais j'espère quand même y arriver |
|
| |
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Sam 17 Déc - 17:34 | |
| Alors avis positif aussi. |
|
| |
Cacao Membre FrenchKiller
Nom IG : xCacao Classe : - Niveau : 60 Messages : 15 Inscription : 16/12/2011 Age : 27 Sexe : Localisation : Iles-de-France
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Sam 17 Déc - 17:36 | |
| |
|
| |
Haki Membre FrenchKiller
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Sam 17 Déc - 17:39 | |
| Je vous remercie tous les deux et bonne chance à toi aussi Cacao |
|
| |
lynfirmhood
Nom IG : JheneAiko Classe : EX-Rogue Niveau : 185 Messages : 482 Inscription : 26/05/2011 Age : 28 Sexe : Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Sam 17 Déc - 18:08 | |
| Bienvenue sur le forum et Bonne Chance pour ta candid' Tu veut être vétérinaire je te souhaite GL, je pense pas que sa soit un métier facile. |
|
| |
Haki Membre FrenchKiller
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Sam 17 Déc - 19:42 | |
| |
|
| |
Haki Membre FrenchKiller
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Dim 18 Déc - 14:21 | |
| |
|
| |
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Dim 18 Déc - 14:45 | |
| |
|
| |
EsTher Membre FrenchKiller
Nom IG : EsTher Classe : Assassin Niveau : 112 Messages : 28 Inscription : 23/10/2011 Age : 30 Sexe :
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Dim 18 Déc - 15:14 | |
| Bonjour,
avis positif pour ma part.
Bonne chance
|
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Dim 18 Déc - 21:38 | |
| - Haki a écrit:
- J'up le sujet
"lol" |
|
| |
Haki Membre FrenchKiller
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Dim 18 Déc - 22:58 | |
| Pourquoi ce "lol" ? ( excusez- moi je ne sais pas reprendre les citations ) |
|
| |
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Lun 19 Déc - 9:50 | |
| Pas besoin d'UP le sujet. Ce ne sont pas des pratiques que nous employons ici, nous ne sommes pas sur un forum type JeuxVideo.com, d'où le "lol" de Fab. Nous passons tous assez régulièrement sur le forum, donc ne sois pas si pressé. La guilde vit à son rythme, laisse lui le temps Tu auras ta réponse officielle sous peu. Concernant les citations, il y a un gros bouton CITER en blanc au dessus du message que tu veux reprendre. De même, évite les double-post (2 posts de la même personne à la suite). Si tu as quelque chose à rajouter et que personne n'a encore répondu à la suite, privilégie l'édition de ton dernier post pour ajouter/modifier ce que tu souhaites. |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Lun 19 Déc - 10:05 | |
| - Haki a écrit:
- Pourquoi ce "lol" ? ( excusez- moi je ne sais pas reprendre les citations )
De plus, je rajouterais que la patience est un critère d'évaluation pour la candi |
|
| |
Haki Membre FrenchKiller
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Lun 19 Déc - 11:33 | |
| Ce n'est pas tellement un manque de patience , en fait j'avais plutôt peur que vous ne le voyez plus parce que mon sujet n’était plus visible sur la page d’accueil |
|
| |
FifiK Membre FrenchKiller
Nom IG : Azzaro Classe : Assassin Niveau : 141 Messages : 154 Inscription : 04/07/2011 Age : 29 Sexe : Localisation : Haute-loire St jeures Cevenol
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Lun 19 Déc - 12:05 | |
| |
|
| |
luiGis
Nom IG : luiGis Classe : Titan Niveau : 20 Messages : 240 Inscription : 03/11/2011 Age : 32 Sexe :
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Lun 19 Déc - 12:19 | |
| se ravit de lire ce topic^^ pour moi sa seras +/-1^^ je ne sais pas je me tâte - Spoiler:
+1
|
|
| |
Haki Membre FrenchKiller
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Lun 19 Déc - 12:36 | |
| |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Lun 19 Déc - 12:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Candi courte mais sympathique; mais à l'avenir, n'up plus tes topics, nul besoin, de bons gros geeks veillent sur le forum et y passent de nombreuses fois par jour Bref, tu m'as l'air bien sympathique. +1 pour moi. Bonne journée |
|
| |
Haki Membre FrenchKiller
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Lun 19 Déc - 16:17 | |
| Merci beaucoup Kokokoul ^^ |
|
| |
Slymitor Membre FrenchKiller
Nom IG : SlyTiger Classe : Ranger Niveau : 121 Messages : 189 Inscription : 07/06/2008 Age : 33 Sexe : Localisation : Ascot Corner, Qc
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Mar 20 Déc - 5:23 | |
| Je serais bien d'accord pour une prise à l'essaie.
La présentation touche à bien des aspects tout en étant brève et bien soignée. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) Mar 20 Déc - 9:24 | |
| Allez, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça ... je balance la phrase magique ! Candidature acceptée. Essaye de trouver un membre FrenchKiller (généralement sur le serveur N°3 ou N°5) afin qu'il transmette ta position à un officier et qu'il vienne te guilder. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Haki =) | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement de Haki =) | |
|