Bonjour a tous et a toute,
*-- In Game --*
Je me présente , Venici , Jeune Ex-Rogue sortie du lot pour le moment niveau 87 , all maxed . sauf 6.8k Sp :X
*-- Irl --*
Bon je vais faire une courte description de moi, Pour ne pas faire un journal.
Donc je m’appelle Alex (Alexandre) , J’ai 16 ans ( et oui… un tout jeune
) Je vis et non pas en France mais Bien au Canada , plus précisément au Québec, à Joliette. J'ai 2 frères de 10 et 27 respectivement. J'aime le sport , la guitare, la musique et les jeux video. J'ai une copine de 17 ans dont cela va faire 2 ans et demi le 22 décembre :-).
*--- Revenons au in Game ---*
Donc sa fait a peu prêt 4 mois et demi que je joue Sur Usa (j’ai commencé Usa, Parce que j’ai toujours préférée être sur un jeu anglais) Je ne suis toujours qu’un débutant, je ne connais pas encore tout de ce merveilleux jeux, mais j’apprends vite : D.
Pourquoi devrais ton me prendre ? Et bien je crois être quelqu’un avec qui l’On peut avoir du plaisir, je suis toujours prêt à aider quelqu’un s’Il lui manque de l’argent ou des trucs du genre... Mon but dans ce jeu n’est pas d’être le meilleur, mais d’avoir du plaisir à jouer. Je n’insulte pas le monde en général, Je reste Poli... bon parfois j’écris vite et on ne peut me comprendre qu’après m’avoir reformulé, Mais sa … ça n’arrive que si je suis bien trop fatiguer.
Là vous allez me demander d’où je connais cette guilde? J’ai vu dans l’arène v5 un Frenchkiller et je lui est tout simplement demander si vous recrutiez et si vous aviez une page web... ^^, En se moment je suis dans une guilde anglaise nommée Disclosure, mais il n'y as que 3 membres actifs.
Si il manque des infos que vous voudriez Savoir, ne vous gênez pas à le demander
Merci à tous de me lire