Avec les lvl, les mobs deviennent de plus en plus long a tuer, surtout les Boss avec leur énorme réserve de HP et leur régénération super rapide.
Dans certain cas, quand on est en party, il est utile de prendre plusieurs monstre en même temps, chacun le siens. Par exemple en weaver party, a plus de 3 il vaut mieux les faire 2 par 2, comme les 2 sont tuer a peut prés en même temps, on évite le risque de s'exposer a un respawn hasardeux, et aussi on perd moins de temps en lurant le 2eme sur un pet puisque qu'on en tient 2 occupés en même temps
Par contre, des que l'on est confronté a un monstre coriace, qui met longtemps a tuer (Tout les monstres a attaque physique après bogle quoi...), on en tue plus vite 2 en se mettant a 2 sur un même monstre, qu'en restant seul sur 2 monstres.
Ex 2 joueurs fond 3000 dégâts par seconde chacun, contre 2 mob qui régénèrent 2000hp par seconde et qui on 10000hp
A 1 contre 1 : 3000-2000 = on lui enlève 1000hp par seconde -> 10 seconde pour en tuer 1, donc 1 secondes pour en tuer 2 si on est 2 en "paralelle"
Maintenant, a 2 contre 1 seul monstre 6000-2000 = 4000hp en moins par seconde, soit 2.5s pour en tuer 1 ou 5 secondes pour en tuer 2 en "serie"...
Donc contre plusieurs trucs un peut long a tuer, mieux vaut se mettre à plusieurs sur 1 seul et enchainer que à plusieurs chacun sur 1...
Maintenant, probléme... en étant a plus de 2 sur un mob, il y a pas mal de truc qui déconne un peut dans LC...
Tous les booster (XP, SP, Drop) , les lucky scrolls, les spell of luck, etc. marchent normalement quand on donne le dernier coup sur un mob. Tout seul c'est trés bien (sauf dans la tower ou il y a quelques merdes...), à 2 ça reste gérable, surtout si les 2 joueurs on les même booster. Par contre à 3 et plus, ça fait un peut n'importe quoi, parfois 3 joueurs ont un booster, et quand le monstre meurt, aucun ne marche...