Bon, ce ne concerne encore aucun d'entre nous, mais j'ai trouver des infos plutot complete sur les Armures lvl 75-77 et arme 73.
Bon tout d'abord, contrairement aux armures et armes de niveau moins elevé, les pieces de ces set ne peuvent pas se porter 5 lvl avant, il faut vraiment etre lvl77 pour porter un set 75-77 complets...
Ensuite, ces équipements existent en plusieurs "categories" et "qualité", caractérisé par un "préfixe" dans le nom et une couleur sur le nom.
Quand on les droppent, les caracteristiques sont caché comme pour les accesoire unique, et il faut les activer avec une loupe qui vaut quand même 1M (à chaque utilisation). Les caracterisques qui apparaisent sont comme des bloodseal prédéfinis mais avec des valeurs bien plus élévés, et qui ne peuvent normalement pas apparaitre sur certaine partie (par exemple avec un bloodseal classic, il est impossible d'avoir "Swiftness of reflexe" sur un casque)
Les Pieces d'armure possedent 3 catégorie : Evasion, Defense, Vie
chaque piéce existe en 4 couleurs
White : 4 seals maximum
yellow : 4 seals maximum, valeur des seals < a ceux du blanc
green : 5 seals maximum (meme que jaune, mais possibilite d'en avoir 1 doublé)
blue : 6 seals maximum + 1 eventuel seal en fonction du nom
en plus d'avoir un plus grand nombre de seal, les couleurs les plus rare presente aussi des seals avec des valeurs plus élevé.
La liste suivante presente les differente caracteristique en tenant compte que le maximum de seal est dévoilé
"EVASION ARMOR"
prefix :
"Quick" Color - White
Stats -
Evasion: 3
Close Range Evasion: 4
Long Range Evasion: 4
prefix :
"Speedy" setColor - White
Stats -
Swiftness of Reflexes: 8
Evasion: 3
Close Range Evasion: 4
Long Range Evasion: 4
prefix :
"Lucky" setColor - Yellow
Stats -
Swiftness of Reflexes: 12
Evasion: 4
Close Range Evasion: 5
Long Range Evasion: 5
prefix :
"Lucky Rare" Color - Green
Stats -
Swiftness of Reflexes: 12
Evasion: 4
Close Range Evasion: 5
Long Range Evasion: 5
Defense: 199
prefix :
"Light"Color - Green
Stats -
Evasion: 4
Close Range Evasion: 5
Long Range Evasion: 5
Swiftness of Reflexes: 12
Evasion: 4
prefix : N/A
Color - Blue
Stats -
Evasion: 5
Close Range Evasion: 7
Long Range Evasion: 6
Swiftness of Reflexes: 16
Evasion: 5
6eme seal en fontion du nom
"DEFENSE ARMOR"
prefix :
"Warrior's"Color - White
Stats -
Defense: 3
All Types of Physical Defense: 3
Magical Defense: 3
prefix :
"Guardian" Color - White
Stats -
All Types of Physical Defense: 3
Close Range Physical Defense: 4
Long Range Physical Defense: 4
Magical Defense: 3
prefix :
"Shape"Color - Yellow
Stats -
All Types of Physical Defense: 4
Close Range Physical Defense: 5
Long Range Physical Defense: 5
Magical Defense: 4
prefix :
"Perfect"Color - Green
Stats -
Defense: 4
All Types of Physical Defense: 4
Close Range Phyisical Defense: 5
Long Range Phyisical Defense: 5
Magical Defense: 4
prefix : N/A
Color - Blue
Stats -
Defense: 5
All Types of Physical Defense: 6
Close Range Phyisical Defense: 7
Long Range Phyisical Defense: 7
Magical Defense: 5
6eme seal en fontion du nom
"HEALTH ARMOR"
prefix :
"Solid" setColor - White
Stats -
Physical Fortitude: 4
Hit Points: 29
Defense: 3
prefix :
"Strong" setColor - Yellow
Stats -
Physical Fortitude: 4
Hit Points: 29
Defense: 3
Magical Defense: 3
prefix :
"Vital"Color - Yellow
Stats -
Physical Fortitude: 6
Hit Points: 44
Defense: 4
Magical Defense: 4
prefix :
"Powerful" Color - Green
Stats -
Physical Fortitude: 6 / 12
Hit Points: 44
Defense: 4
Magical Defense: 4
prefix :
"Waight Up"Color - Blue
Stats -
Physical Fortitude: 8
Hit Points: 58
Defense: 5
prefix : N/A
Color - Blue
Stats -
Physical Fortitude: 16
Hit Points: 58
Defense: 5
Magical Defense: 5
Physical Fortitude: 16
6eme seal en fontion du nom
Les armes
CLOSE-RANGE MELEE (Knight, Titan Assassin) "Brace Man's" weapon
Color - White
Stats -
Attack: 3
All Types of Physical Attack: 3
Close Range Physical Attack: 4
"Ruin" weapon
Color - White
Stats -
Attack: 3
All Types of Physical Attack: 3
Close Range Physical Attack: 4
Hit Rate: 3
"Destructive" weapon
Color - Yellow
Stats -
Attack: 4
All Types of Physical Attack: 5
Close Range Physical Attack: 6
Hit Rate: 4
"Hero's" weapon
Color - Green
Stats -
Attack: 4
All Types of Physical Attack: 5
Close Range Physical Attack: 6
Hit Rate: 4
Close Range Physical Hit Rate: 4
Color - Blue
Stats -
Attack: 8
Close Range Physical Attack: 16 (double seal)
All Types of Physical Attack: 16 (double seal)
"Breeze's" weapon
Color - White
Stats -
Attack: 3
Long Range Physical Attack: 4
All Types of Physical Attack: 3
Hit Rate: 3
"Gale's" weapon
Color - Yellow
Stats -
Attack: 4
Long Range Physical Attack: 6
All Types of Physical Attack: 5
Hit Rate: 4
"Soul's" weapon
Color - Green
Stats -
Attack: 4
All Types of Physical Attack: 5
Long Range Physical Attack: 6
Long Range Physical Hit Rate: 6
MAGICAL (Mage- Sorcerer - Cleric)"Magic's" weapon
Color - White
Stats -
Attack: 3
All Types of Physical Attack: 3
Magical Attack: 4
"Knowledge's" weapon
Color - White
Stats -
Power of the Mind: 8
Attack: 3
Magical Attack: 4
"Bless'" weapon
Color - Yellow
Stats -
Power of the Mind: 12
Attack: 4
Magical Attack: 6
Hit Rate: 4
"Judgement's" weapon
Color - Green
Stats -
Power of the Mind: 12
Attack: 4
Magical Attack: 6
Magical Hit Rate: 4
Le 6eme seal sur les armures et les arme est independant du type (eva, constitution, defense) on peut donc trouver le meme 6eme seal sur chaque type d'armure ou arme.
6eme seal possible en fonction du nom :
Armure :
- Imperial ou Magestick : error option -5 ou -10 (permet de porter 5 ou 10 lvl avant)
- Antistune : 30% de chance d'esquiver un stun (shield strike, dash, smart, paralyze arrow)
- Antistone : 30% de chance d'esquiver le skill stone de la mage witch
- Antisilence : 30% de chance d'esquiver arrow of silence
- Life UP : regen HP 30% plus vite
- Spirit UP : regen MP 30% plus vite
- Casting UP : Cool down des skill 30% plus rapide
- Ebade ou Speed UP : vitesse de deplacement 30% plus rapide
- Waight UP : 15% de plus à la "portance"
- Mana Ove : diminue de 30% l'usage du mana
Arme :
- Critical : Critical attaack rate 8%
- Ere's/Aprone : Error option 50 : -10 ou -5 : permet d'utiliser l'arme 10 ou 5 lvl avant (donc lvl 63 ou lvl68)
- Poison : poison attack 4 : personne ne sais exactement ce que ca fait, n'apparais que sur les arme a domage physique
- Survival : Absorb HP : 5% : HP leech
- Soul gain : Absorb MP : 5% : MP leech
- Darkness : Dark Attack : 3 : probabilite de lancer blind lvl 3 (skill witch) sur la cible (pas sûr de la probabilite...)