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Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
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 Les accessoires uniques.

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Rincevent
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MessageSujet: Les accessoires uniques.   Les accessoires uniques. EmptyVen 4 Jan - 10:17

Ces accessoires ne se droppent que sur les "Boss Raid Monster", petit rappel de ces boss :

Grand Balrog

Level: 30
Location: Juno
Attack Type: Physical
Skills: Grand Thrust, Teleporting, Grand Meteors (Range Skill)
Summon Monster: Wild Wolf



Grand Red Dragon
Level: 50
Location: Merac
Attack Type: Physical
Skills: Grand Thrust, Teleporting, Red Breath (Range Skill)
Summon Monster: Cerebrii



Grand Devilroad Kamira
Level: 70
Location: Dratan
Attack Type: Magic
Skills: Grand Thrust, Teleporting, Kamira Meteors (Range Skill)
Summon Monster: Ramian Queen



Grand Gold Dragon
Level: 90
Location: Egeha
Attack Type: Physical
Skills: Grand Thrust, Teleporting, Gold Breath (Range Skill)
Summon Monster: Cursed Weaver


Noter qu'actuellement a cause d'un bug on ne peut pas avoir le Grand Balrog, il spawn toujours en dehors de la carte (ce bug est corrigé dans les version Coréenne, Japonaise et Allemande).

Ces Boss apparaissent a l'endroit le plus actif de la carte, a l'emplacement ou est apparus le dernier monstre tué.

Dans tout le merdier qu'ils laissent tomber en mourrant, si on a de la chance on peut trouver un de ces accessoires qu'il faudra "debloquer" a l'aide d'une loupe qu'on trouve chez un NPC en ville (le scroll trader si je me souvient bien...), prenez la loupe la plus chere (1M) car avec la moins chere l'identification echoue souvent, il faut recomencer avec une nouvelle loupe et au final vous en aurez pour plus cher...

Donc voici les different accessoires :

Crest of Rainbow
(CoR)
Physical Prowness:12
Swiftness of Reflexes:12
Power of the Mind:12
Physical Fortitude:6



Chain of Tiger
(CoT)
Physical Prowness:16
Increases Close Range Physical Attack:8


Pierce of Wind
(PoW)
Swiftness of Reflexes:16
Increases Close Range Evasion:7



Eye of Wise Men
(EoWM)
Power of the Mind:16
Energy for Spells and Special Attacks:100



Stone of Life
(SoL)
Physical Fortitude:16
Hit Points:100



Tears of the Knight (ToK)

Physical Prowness:12
Increases Close Range Physical Attack:16
Increases Close Range Physical Hit Rate:9



Stone of Shadow
(SoS)
Swiftness of Reflexes:12
Increases Close Range Evasion:14
Increases Long Range Evasion:12



Rage of Demon
(RoD)
Power of the Mind:12
Magical Attack:18
Energy for Spells and Special Attacks:100



Origin of Land
(OoL)
Physical Fortitude:6
Increases All Types of Physical Defense:12
Hit Points:100



Eye of Spirits
(EoS)
Increases Long Range Physical Hit Rate:9
Increases Close Range Evasion:7
Hit Points:44
Energy for Spells and Special Attacks:44


Certains accessoire sont plus rare que d'autre, et tombent plus sur les boss plus fort :
- La SoS est le plus rare de tous et tombe principalement sur le GGD (Kamira aussi parfois).
- Le ToK, PoW et CoR tombe principalement a partir de Kamira
- Tous le reste tombe regulierement a partir du GRD

En fait Tous les Boss peuvent tout dropper mais pas avec la meme regularité... Vous aurez peut etre une SoS sur 1 GRD un accessoire trouvé sur 100...

Maintenant quel accessoire unique pour quelle classe ?

En general on privilegie ceux qui vous augmenterons le plus les degats :

Rogue & Healer : ceux qui augmente la dext (avec Swiftness of Reflexes)
Knight & Titan : ceux qui augmente la force (avec
Physical Prowness)
Sorc & Mage : ceux qui augmente l'intelligence (avec Power of the Mind)

Un knight ou un Titan LVL1 avec 3 ToK ou 3 CoT sont incroyablement fort et peuvent monter trés trés vite, de meme qu'une rogue/Healer avec 3 PoW, une mage/sorc avec 3 RoD ou 3 EoTWM... en fait vous aller faire quasiment autant de domage que quelqu'un de 20lvl au dessus de vous...

Quand vous commencerez a monter en niveau, et a tater du demon ou weaver a egeha (attaque magique), il faut moduler un peut plus les choses... Deja le gain en degat ne sera plus aussi impressionnant que quand vous etes tres petit level, et la on peut commencer a penser a survivre plus longtemps, par exemple en augmentant sa vie avec des +Hit Point et +constitution (
Physical Fortitude ).
En fait cela va commencer a dependre des monstres que vous tuez...

Hormis une armure +15, il n'y a rien qui augmente considerablement la defense magique, donc face au monstre a attaque magique, priviliegiez tout ce qui donne plus de vie (sauf bien sur si c'est pas vous qui prenez l'aggro du monstre), donc SoL ou OoL (le OoL peut etre trouver pour une bouché de pain en cherchant bien)

Ensuite face au monstre a attaque physique (Koyemsi, Skinwalker, beaucoup de monstre de la tour d'egeha), il faut voir que meme si vous etes un haut level avec une grosse defense a egeha, vous allez en prendre plein la tronche... Seule solution, ne pas se faire toucher... Donc beaucoup d'evasion.
La SoS donne une evasion monstrueuse. un joueur lvl70 avec deja beaucoup d'evasion a l'origine peut devenir invunerable face a un Skinwalker avec 3 Stones of Shadows, et au lvl80 ils aura une evasion parfaite, aucun monstre du jeux a attaque physique ne pourra le toucher. Dans le style, les PoW ou EoS sont pas mal non plus, et surtout beaucoup moins cher (et meme si ils ont moins d'evasion, ils ont des bonus sympa pour rogue ou healer)

A haut level, des classes trés fragile mais avec de gros degats (Mage et Titan) devienne extrement puissante vu que seul l'evasion compte et avec les accessoires uniques et certaines armures 75-77, toute les classes peuvent avoir une bonne evasion.

Encore une fois, le Temple Knight n'est pas a la fete... son gros avantage est la defense, et comme a haut level la defense ne compte plus (sauf pvp), ben la classe devient encore plus obsolete vu que en plus il ne fait pas de gros degats...


Edit le 11/02/2008


Avec de plus en plus de joueurs trouvant des ojets dans la tour, la mise a jour du lvl9 et l'ouverture du lvl10 de la tour et des nouveaux objet unique bleu qui peuvent y tomber, le besoin en accessoire unique peut fortement changer...
un lvl77 avec 3 pieces d'armure evasion vert et un peut de dext devient invulnerable a quasiment tous les monstres a ataque physique du jeux... rendant les Stones of shadow et autre Pierce of Wind completement inutile...

Donc avec deja une evasion parfaite, mieux vaut se concentrer sur l'augmentation des dégats contre les monstres a attaque physique, ou trouver de quoi mieux tanker les monstres à attaque magique...

Contre les monstres a attaque physique, prenez donc les accessoires qui augementerons vos dégats en fonction de votre classe :

Knight/Titan/Assassin : Tear of knight ou Chain of tiger
Archer/Ranger : choix difficile, vu qu'aucun accessoire n'a de 'increase long range attack", mais generalement Eye of Spirits et celui qui est le plus polivalent pour les perso long range physical, et avec le increase physical hit rate vous ferez en moyenne plus de dégat (moins de miss), et en plus il n'est pas cher du tout... Sinon un pierce est pas mal non plus mais ne fera QUE augmenter un peut vos dégats.
Cleric/Sorc/Mage : Rage of Demon

A noter que ces assessoires sont aussi les mieux adapté tant que vous ne vous faite jamais toucher (soit evasion parfaite, soit en party avec stun permanent)

Ensuite contre les monstre a dégat magique, le mieux pour encaisser le plus de coup (l'evasion magique coute beuacoup trop chere a avoir pour la majorité des classes...), ben c'est d'avoir beaucoup de vie... Et la, pour tout le monde, ben un seul choix : Stone of life...



Dernière édition par le Lun 11 Fév - 11:50, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Les accessoires uniques.   Les accessoires uniques. EmptyVen 4 Jan - 10:29

Juste, pour la liste de boss, t'as oublié le Koyemsi, et le Skinwalker Very Happy
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MessageSujet: Re: Les accessoires uniques.   Les accessoires uniques. EmptyVen 4 Jan - 10:36

Fabolous a écrit:
Juste, pour la liste de boss, t'as oublié le Koyemsi, et le Skinwalker Very Happy

Parceque ce ne sont pas des "Raid Boss" qui peuvent laisser tomber des accessoires unique.

D'ailleurs j'ajouterai que le "Grand Balrog" n'est pas celui du personal dungeon, mais un autre largement plus fort mais qu'on ne peut pas encore avoir pour l'instant a cause d'un bug dans la version US.
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MessageSujet: Re: Les accessoires uniques.   Les accessoires uniques. EmptyVen 4 Jan - 12:59

Rincevent a écrit:
Fabolous a écrit:
Juste, pour la liste de boss, t'as oublié le Koyemsi, et le Skinwalker Very Happy

Parceque ce ne sont pas des "Raid Boss" qui peuvent laisser tomber des accessoires unique.

D'ailleurs j'ajouterai que le "Grand Balrog" n'est pas celui du personal dungeon, mais un autre largement plus fort mais qu'on ne peut pas encore avoir pour l'instant a cause d'un bug dans la version US.

Oki oki, merci.
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MessageSujet: Re: Les accessoires uniques.   Les accessoires uniques. EmptyDim 6 Jan - 9:36

Un ajout :
En fait je cherche sur le Forum Aeria quel est le top 3 des accessoires unique les plus utile pour chaque classe , je viendrais editer ce post chqaue fois que je trouve des Infos.
Ce sont les plus utile EN GENERAL, pas dans des cas specifique : Par exemple en fonction de la façons dont vous avez monter vos points de status, il vous manquera peut etre de la vie ou du mana, et pour pourrez moduler cela avec un autre accessoire de la liste, et aussi, si vous vous battez souvent contre certain monstre, vous pourrez aussi moduler avec un accessoire qui va vous augmenter votre vie ou def magique.
Le classement est en fonction du plus au moins utile, et cela depens aussi du lvl, le 1 etant souvent plus utile a haut level (60+), et le 3 a plus petit level (40 et mois)


Healer - Archer

Besoin de dexterite et d'evasion.

  1. Stone Of Shadows
  2. Pierce Of Wind
  3. Eye Of Spirit

Rogue - Ranger

Besoin de dexterite et d'evasion.

  1. Stone Of Shadows
  2. Pierce Of Wind
  3. Eye Of Spirit



Knight - Royal

Besoin de force, d'attaque et plus tard de beaucoup d'evasion

  1. Stone Of Shadow
  2. Tears Of The Knight
  3. Chain Of Tiger
Knight - Temple

Besoin de force, d'attaque principalement, pour etre viable a haut level, il faut quand meme faire un minimum de degat. Contrairement au royal, on augmente generalement pas la dexterite passe le lvl60, on continue a augmenter la force pour faire plus de domages et esperer egratiner quelque chose a egeha..., Les temple n'ont donc generalement que tres peut de dext et evasion, et meme 3 SoS ne pourraient venir combler ce manque pour avoir une evasion parfaite. Donc on vise le maximum de domage et esperant avoir un set d'armure et un bouclier full+15... LE temple a aussi besoin de pas mal de vie pour encaisser plus.


  1. Tears Of The Knight
  2. Chain Of Tiger
  3. Stone Of Life

Mage - Wizard

Une fois qu'elles ont le skill "mana recover", pas besoin d'enormement de mana, donc besoin d'un boost d'attaque magique dans un premier temps, ensuite d'evasion a haut level


  1. Stone Of Shadows
  2. Rage Of Demon
  3. Eye Of The Wise Man




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MessageSujet: Re: Les accessoires uniques.   Les accessoires uniques. EmptyMer 5 Mar - 15:03

Bon, encore des correction sur ce que je disait, on decouvre encore des trucs dans le jeux au fur et a meusure que les plus haut level testent quelque configuration... Et j'ai parler avec quelques un d'entre-eux...


Rogue - Ranger

Info venant de Meth et Lilo (tout 2 rogue lvl90), Bien que Ranger, ils utilisent tous les 2 2 config differente : Xbow et Blades qu'il sortent pour des cas particulier (en PvP contre certaine classe a prioris). Ils ont tous les 2 des amures lvl77+15 avec assez d'evasion pour se passer de SoS...
Et tous les 2 utilisent depuis peut 3 Eye of spirit avec le crossbow, ou 3 Tear of knight avec les blades. pour soloter les mobs a attaque magique, METH utilise des wedding ring, et LILO des stones of life.

Healer - Archer

La aussi une fois qu'ils ont une bonne armure 77 evasion, les SoS deviennent inutiles...
Lilimarlen (lvl95) et H2Prince(lvl90 sur Katar) utilisent 3 Eye of spirit en général. Bushmaster utilise 3 Pierces of wind, mais pense changer pour 3 EoS aussi depuis qu'il a réalisé l'interet du Hit Rate...
contre les mob a attaque magique, Lilimarlen et Bushmaster utilisent des stones of life. H2Prince utilise 3 accessoires 4 mag res/3 evasion et est invulneralbe a tous les mob a attaque magique a l'exterieur a egeha, mais il est l'un des seul a avoir 5 pieces d'amures bleu evasion 5 seal..., ces 3 accessoire ne suffisent pas aux autre pour avoir une evasion magique parfaite, donc ils mettent plutot de quoi encaisser...

Tout ca remet au gout du jour le sous-estimé Eye of spirit, peut etre pour ca qu'il augmente autant ces jours-ci (prix x3 en 2 semaines...)



Mage - Wizard

La c'est simple, tous les high lvl utilisent soit Stone of shadow (a moins d'avoir une armure 77 avec mini 4 pieces verte 5 seals), soit des accessoires qui augmente le magical hit rate (donc Hit rate pur, ou magical hit rate). Rage of Demon est totalement ridicule a haut level comparé a un necklace 3Hit rate 3 magical hit rate (qui augmente de 6% les dégats des skills, donc 18% d'augmentation avec 3).
AUCUN accessoire unique n'augmente le hit rate pur ou magical hit rate...

Knight - Royal knight

Simple, si pas assez d'evaion sur armure 77, de la Stone of Shadow jusqu'a en avoir assez... et des Tears of knight pour les dégats. Stone of life ou wedding ring pour soloter les monstres a attaque magique.
Perso, je me suis acheté un Wedding ring, et je doit dire que c'est bien mieux pour soloter un demon qu'une Stone of life...


Pour les autre classes, je sais pas, j'ajouterais des infos si je tombe dessus...
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