Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Kokokoul - Le technicien du forum Lun 31 Oct - 0:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Un petit message pour vous informer de la création d'un poste de Technicien du Forum pour Kokokoul. Sa mission sera de m'aider à entretenir et développer l'aspect technique de notre forum. Pour cela, il aura désormais accès aux fonctions complètes d'administration. Par ailleurs, il sera également en charge d'une partie des candidatures et deviendra un des Guild Advisor de la guilde FrenchKiller. D'ici peu, je serai malheureusement moins disponible pour m'occuper de la guilde et du forum. Les nouvelles responsabilités de Kokokoul, en faisant mon bras droit, ont pour but de pallier à ma future baisse d'activité. N'hésitez pas à lui faire confiance, je lui accorde toute la mienne ! Souhaitons lui bon courage et toutes nos félicitations ! |
|
lynfirmhood
Nom IG : JheneAiko Classe : EX-Rogue Niveau : 185 Messages : 482 Inscription : 26/05/2011 Age : 28 Sexe : Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)
| Sujet: Re: Kokokoul - Le technicien du forum Lun 31 Oct - 13:58 | |
| Félicitation et bon courage koko !!! |
|
amateratzu Vénérable FrenchKiller
Nom IG : XxAMATERATZUxX Classe : RK Niveau : 11x Messages : 715 Inscription : 08/01/2010 Age : 46 Sexe : Localisation : 94
| Sujet: Re: Kokokoul - Le technicien du forum Lun 31 Oct - 14:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kokokoul - Le technicien du forum | |
| |
|