|
Auteur | Message |
---|
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Kokokoul Lun 23 Aoû - 16:20 | |
| Hello =) Étant l'un des nombreux dégoutés de LC fr, je me suis dit récemment : "Pourquoi tu pars pas ?"... Après réflexion, je me suis mis en tête de rechercher une guilde de français présente sur US, avec des gens sympas et tout et tout... c'est alors que je tombe sur le forum des FrenchKiller, et là, oh miracle ! C'est pourquoi je viens ici proposer ma candidature J'ai choisi de postuler chez les FrenchKiller parce qu'après une balade sur ce forum, j'ai découvert que c'était la guilde qu'il me fallait : pas de power leveling (une des choses qui m'a dégouté de FR), aide à la compréhension de la version US, pis me suis aussi dit "zont l'air bien sympas ces gens là" IG, je suis un titan nommé XxKokokoulxX (oui, y'a des X partout parce que j'ai déjà crée un "Kokokoul" pour visiter le jeu... pas très malin hein ^^'), et très haut niveau... puisque je suis lvl 1, avec 0% d'xp en poche (voulant me créer un perso "modèle"). Sur FR, je jouais sur Katar sous le pseudo Kokokoul, et j'étais un Warmaster de niveau 53, avant de me rendre compte qu'on nous prenait bien pour des pigeons sur FR... IRL, je suis un jeune homme de 14 ans (et demie), je me prénomme Corentin, je suis d'origine bretonne (si ça c'est pas un argument pour m'accepter hein =p), et je rentre dans quelques jours en Seconde. Voilou voilou, je pense que tout y est, que l'aurthograffe est nickel, si il manque un truc, vous me tapez dessus que je l'ajoute de suite... et voila ^^ ps : je joue pour l'instant sur C3, mais s'il faut que je change de channel pour être avec du monde, ce serait avec plaisir =) A bientôt je l'espère =) (et vote for me =D) (et coucou Daffy ^^) |
|
| |
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Kokokoul Lun 23 Aoû - 16:22 | |
| Pour moi, +1 direct, très très sympa |
|
| |
Phoenix Ami de la guilde
Nom IG : CyclonE Classe : WarMaster Niveau : 73 Messages : 410 Inscription : 13/03/2010 Age : 27 Sexe : Localisation : quebec
| Sujet: Re: Kokokoul Lun 23 Aoû - 16:39 | |
| eh bien bien venu sur le forum, merci de tes commentaire positif sur celui-ci suite a quelques problemes interne le recrutement est , pour le moment fermer aux nouvelles candidatures. nous attendons que la plupard des vieux meme bres revienne de vacances (donc bientot) pour pouvoir touce s'accorder sur de nouveaux crithere de recrutement. MAIS nous avons une autre guilde relier a lpremier ; Frenckiller2 cette guilde est fait pour 1. certains reroll 2. les nouveaux 3. permettre de faire ses sp (pc) 4. permettre au personne de la premiere guilde de s'assurer que tu es prea a t'investire dans le jeu et dans la guilde et non ''ma tester un peu la us et quand chui tanner jme barre'' alors pour moi je dirait on peut l'integrer dans la frenckiller2 pourquoi pas? |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Kokokoul Lun 23 Aoû - 16:59 | |
| j'ai parlé en mp avec le chef, et c'est ce qui était convenu si ma candidature était acceptée ^^ |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Kokokoul Lun 23 Aoû - 18:40 | |
| Je rentre demain de vacances .... Je ré-ouvrirai assez vite dans la foulée la section candidature |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Kokokoul Lun 23 Aoû - 19:19 | |
| - Koukiz a écrit:
- Je rentre demain de vacances ....
Je ré-ouvrirai assez vite dans la foulée la section candidature Wééééé Pour ma part plutôt cool la présentation, pour FK2 ca me tente assez |
|
| |
Zahya
Nom IG : Zahya Classe : Ranger Niveau : 147 Messages : 731 Inscription : 16/06/2010 Age : 31 Sexe : Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Kokokoul Lun 23 Aoû - 19:26 | |
| +1 Moi Aussi Bonne Memntalité comme j'ai pu le voir sur Le Forum Officiel |
|
| |
Kya Mascotte Sexuelle - Propriété de Koukiz
Nom IG : Kyaran Classe : Archer Niveau : 165 Messages : 212 Inscription : 22/01/2008 Age : 35 Sexe :
| Sujet: Re: Kokokoul Mar 24 Aoû - 8:54 | |
| - Koukiz a écrit:
- Je rentre demain de vacances ....
Je ré-ouvrirai assez vite dans la foulée la section candidature WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN!!!!! |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: Kokokoul Mar 24 Aoû - 15:22 | |
| merci pour vos réponses, ça fait plaisir edit : rencontre avec fifi, Zahya, Daffy et kev, très très sympa (et encore merci fifi ) |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kokokoul Jeu 26 Aoû - 13:09 | |
| Voila, candidature déplacée, et j'avais déjà donnée mon feu vert pour FK2. |
|
| |
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Kokokoul Jeu 26 Aoû - 14:56 | |
| Ok pour moi aussi ...
Reste pu qu'a se rencontrer pour guilder chez FK2 ...
D'ailleurs qui est GM la ? |
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kokokoul Jeu 26 Aoû - 15:11 | |
| |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: Kokokoul Jeu 26 Aoû - 18:38 | |
| Donc vais direct whisp fifi IG pour le guildage ? |
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kokokoul Jeu 26 Aoû - 18:40 | |
| je vien de me deco --' lol vien c5 bianca |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: Kokokoul Jeu 26 Aoû - 18:46 | |
| |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: Kokokoul Jeu 26 Aoû - 18:58 | |
| Guildage effectué, à locker |
|
| |
| Sujet: Re: Kokokoul Jeu 26 Aoû - 19:13 | |
| à vos ordres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kokokoul | |
| |
|
| |
|