Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller


Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 9:08

joek a écrit:
Pour boost son attaque il faut :

attack speed
crit chance
boost des degats crit

et optionnellement le stats spécial de ta classe

et si ta assez de % crit tu t'arrange pour trouvé une arme avec trou pour poser un joyaux vert

l'arme parfaite pour moi aurait au minimum :
+40% degat
+20% attack speed
+60% degat crit
trou : et je met un joyaux lvl 10 pour boost les crit

Heu... je pense que tu n'a pas bein saisi le fonctionnement de l'affixe qui affiche '+X% degat', il y en a qui donne beaucoup plus (+381%...) directement integré sur les dégats de l'arme, je fait un poste juste aprés celui la pour plus de détail.
Attack speed ca depends aussi du build, si on utilise beaucoup de skill gros consomateur de ressources (style pour sorc l'orbe stellaire, on peut en lancer que 3 apres faut regenerer des ressources) mieux vaut une arme a gros dégat de base et fable attack speed que l'inverse, de même mieux vaut priviliégier les armes avec peut de différence entre le min et max (de ce point de vue les dagues de ceremonie du féticheurs sont horrible...) pour eviter une grosse conso de ressource sur un coup minable...

Donc bien regarder la description des skills, et savoir si ils sont influencé ou non par votre nombre d'aps. Si par exemple vous avez un skills qui dit "175% des dégats de l'arme", c'est pas le DPS qui est pris en compte mais le chiffre en petit en dessous (le texte X-Y point de dégats), il faut voir aussi si ce skill prends en compte l'attack speed, la c'est pas écrit... faut tester, et parfois c'est pas facile (style les skill en channelling comme disintegrate du sorc, tir rapide du DH) car les 'tick' d'affichage des dégats ne se font pas a la même vitesse que votre attaque. Ensuite etc-ce que ces skills sont gourmand en resource... Bref au final c'et pas si facile de choisir une arme... en general le DPS est une bonne indication des dégats moyens pour 60% de nos skills, mais aprs avec certain skill, il y a quasiment moyen de doubler nos dégats effectifs.


Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Les affixes   Diablo III - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 11:02

Les affixes sont des "modificateurs" sur un objet blancs de base qui lui rajoute certaines propriétées.
Certains affixes peuvent apparaitre sur tous les objets, d'autre sont limité a certain type d'objet.
Un objet blanc n'a jamais d'affixe, juste une qualité
Un objet bleu peut avoir 2 affixes, et les affixes apparaissent directement dans son nom (nom de l'objet en blanc + affixes).
Un objet jaune peut avoir jusque 6 affixes avec certaines restriction, son nom est généré aléatoirement
Un objet legendaire peut avoir un nombre d'affixe sans limite et sans restriction, ça depends de l'imagination des developpeurs.

La listes des affixes possible, traduite en francais ici : http://diablo3.judgehype.com/affixes-liste/

Un affixe a plusieurs puissance ('Tiers'), les tiers les plus haut n'apparaisennt que dans les niveaux de jeux les plus dur

Exemple sur une arme : On prends l'arme de base pour faire les calculs, ici une Epée grandiose (http://eu.battle.net/d3/fr/item/grand-sword ), qui dans sa sa meilleur version aura :
133.1 DPS
97-145 point de dégats (c'est le chiffre utilisé par les skills qui parlent des "dégats de l'arme"
1.10 attaque par seconde

On lui applique l'affixe "de mort" qui augmente les dégats minimum/maximum (http://diablo3.judgehype.com/affixes/71/
) dans la version tiers 14 parfait (soit + 286% au dégats minimum et +381% au max)
97*3.86 = 374 pour les min, et 145*4.81 = 697 pour les max

Une "Epée grandiose de mort" bleu aura donc :
642 DPS
374-697 point de dégat
1.10 attaque par seconde
Et la liste des seals :
* +277-552 Point de dégat




Maintenant, cacul pour une "Epée grandiose sinistre"
Sinistre est un affixe qui ajoute jusque 50% aux dégats ( http://diablo3.judgehype.com/affixes/1/ ) cumulable avec d'autres affixe relatif au dégat. En fait c'est une augmentation identique pour le min et max :
97*1.5 = 145 pour le min et 145*1.5 = 217 pour le max

On aura donc notre "Epée grandiose sinistre" :
435.6 DPS
145-217 point de dégat
1.10 attaque par seconde
Liste des seals :
* +50% de dégat (ou domage, je sais plus comment c'est affiché en francais)

Les 2 affixes peuvent etre cumulé pour donner une "Epée grandiose sinistre de mort"

Au delà de 2 affixes, on passe sur du jaune et on aura un nom aléatoire à la con genre "Bosquet impérieux du stagiare" qui veut rien dire.

Certains affixes ne peuvent pas etre mélangé, on peut pas avoir d'augmentation min-max de 2 type different, c'est soit physique (de mort) soit elementaire. (D'ailleurs l'augmentation physique a plus de potentielle que les autres), on peut pas avoir "De mort d'incineration"
Certains affixes donnent 2 seals, par exemple "Valliant" donne a la fois + dext et + vita, mais ne peut se cumuler qu'avec 1 seul des affixes qui donne l"un des 2 type de stats : on peut avoir "vaillant" (jusqu'a +150 dext/+150 vita) et "de douleur" (jusqu'a +200 dext) sur une amulette qui pourra alors donner +350 dext / +150 vita, mais pas de jaune avec a la fois "vaillant" "de douleur" et "de gloire" (jusqu'a +200 vita) qui donnerais 350 dext et 350 vita…

Sur le bleu c'est simple, on peut pas avoir 2 affixes avec "de quelque chose" ni 2 affixes avec "quelque chose". On ne peut avoir que des objets dans le genre "Nom de l'objet + adjectif" ou "Nom de l'objet + de quelque chose" ou "Nom de l'objet + adjectif + de quelque chose", et pour compliquer encore les chose parfois il y a déjà un adjectif dnas le nom de l'objet qu'il ne faut pas prendre en compte (comme "l'Epée grandiose" qu'on a vu plus haut)

Pour le jaune c'est plus compliqué, déjà on ne voit pas les noms des affixes dans le nom de l'objet, et comme on peut avoir jusqu'a 6 affixes, ben les régles établies par les devs sont bien plus complexe pour eviter les objets carrement UBER, avec limitation des affixes directemetn aux niveaux des tiers (par exemple, on peut cumuler 2 affixes "de machine" ou "adjectif", mais certain avec une puissance moindre et c'est une autre histoire… mais sachez qu'avec cette limitation le plus gros DPS possible sur une arme ne peut se faire que sur un objet bleu (ce qui ne veut pas dire que ce sera celle qui donnera le plus de DPS au perso, graces aux autres stats qui influent).

ATTENTION : certains affixes donnent des seals qui en version Francaise on parfois une traduction bizare, voir même n'affichent aucun seal même si il sont prix en compte (on peut avoir une arme avec des dégats min max augmenté qui serons bien affiché, mais le seal qui augmente ne sera pas affiché. Donc si vous voulez vous plonger plus en avant dans le fonctionnement des affixes, passez le jeux en Anglais (attention c'est long, plusieurs Go a telecharger...)

Il y a 2 affixes qui donne un seal qui augmente la vitesse d'attaque (dont 1 seul normalement disponible pour le bleu et jaune). En francais les 2 seals s'ecrivent exactement pareil, mais sachez que l'un des 2 ne fonctionne pas selon le type d'objet sur lequel il se trouve. En fait il y en a un qui s'applique a certain type d'objet, et le 2eme a d'autre type d'objet, si ils sont appliqué sur le mauvais type il ne font rien du tout... et les dev se sont planté sur certain légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 11:18

Au fait, mon sorc actuellement :
35k DPS (en 2.6 aps)
29k HP
160 dans toutes des res, 180 en physique
2400 def (ca c'est low..)

maintenant faut que je farme environ 3M pour un nouveau casque avec mini 60 all res /int/vita/%HP et plus de def, ce qui me passerais toutes mes res a plus de 220.

Actuellement l'enfer c'est les doight dnas le nez, en solo tous les boss tombent plus vite que la durée d'archonte et je les tank le temps du kill, y a que diablo ou je doit courrir un peut pour eviter la case prison...

En armageddon, toujours bloqué a aranéa, mais je l'ai pas encore réessayée depuis que j'ai gagné 10k dps. Comme j'ai fait autre chose j'ai perdu le point de sauvegarde et j'ai la flemme de re fouiller la grotte pour trouver l'entrée...

Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 16:32

Maintenance ce soir a partir de 22h jusque 5h du mat.

Au programme :

Citation :
General
When logging into Diablo III, the "Cancel" button which appears in the login checkbox will now be grayed out for 30 seconds after a Battle.net account name and password are entered. This is to reduce server load during the login process.


Auction House
Damaged items can now be sold on the auction house
Once sold, damaged items will be repaired automatically when moved from the purchasing player's Completed tab to their stash
Please note that unsold damage items will not be automatically repaired when returned to the seller's stash

Description messages for several auction house-related errors have been added


Mac
Several Mac performance improvements have been made


Bug Fixes
General
It is no longer possible to skip entire Acts in a multiplayer game

Classes
Barbarian
Active Skills
Fixed a bug that was allowing certain barbarian skills to continuously trigger each other's critical strikes, to the point of causing the player to crash. To address this crash, the following skill and skill rune combinations can no longer be triggered by each other's critical strikes:
Battle Rage (Skill Rune – Bloodshed)
Cleave (Skill Rune – Rupture and Skill Rune – Scattering Blast)
Hammer of the Ancients (Skill Rune – Thunder Strike)
Wrath of the Berserker (Skill Rune – Slaughter)

Followers
Monsters who are charmed by the Enchantress’s skill “Mass Confusion” can no longer kill event NPCs

Aucun nerf cette fois (bien que plusieurs skills du DH soient dans le colimateur de blizzard), par contre d'aprés ce que j'ai lu, a partir de ce patch il ne sera plus possible de rejoindre une partie d'un acte plus elevé que celui en cours, va falloir finir tous les actes maintenant (enfin c'est une speculation sur le forum en anglais a propos du bug fix sur les actes qui n'est pas trés clair là....)

Edit : à proris les horraires de la MAJ annoncé par blizard sur le forum sont foireuses, ils auraient inversé Europe et Asie, ce qui donnerais bien les horraires afficéh en page d'acceuil du jeux (donc 5h du mat - 11h)
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 21:02

J'ai pas mal drop depuis samedi et maintenant j'ai eu/acheté un stuff que je trouve pas mal pour ma facon de jouer,

jvous montre mes stats!

Diablo III - Page 9 483175ddd


la je vais cherché a boost un peu ma vitesse de déplacement + attaque (je veux du 2/s) (sa viendra surement avec des bottes legendaires qui me donneront +12/+15%)
et en même temps je veux boost mes hp à 25k
et avoir un peu + de resistance (jai un peu plus misé sur la def que les resistance car pour le moment ce que je drop/vois est comme ca)

après yaurai l'arme a changer aussi mais bon voila quoi... si je veux mieu jdois allé dépenser + de 1m d'or ...

fin bon j'arrive à gerer l'acte 1 inferno sans mourir donc jvais pas me plaindre, ya juste en acte 2 ou ya des petits problemes car faut avoir des réflexe de ouf ><


et en solo je joue avec le templier qui a en stats : 620/908/365/854 // 37.6k hp + 1.6k def + 650 attack
en skill : 2 - 2 - 1 -2
c'est comme sa quil se rend utile avec ma facon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 8:43

PAs encore compris comment le passif critic augmentait les dégats dans les stats...

Sinon, un truc un peut "abusé", il n'y a pas de lvl requis sur les gemmes, contrairement a Diablo 2... du coup mon DH au lvl 22 avais déjà plus de 1k d'attaque et je dezinguais diablo solo en 2 temps 3 mouvements... avant même le lvl requis pour passer en cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 8:49

Quelques info sur le futur patch 1.0.3 : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5055288/Quelques_infos_sur_la_conception_de_la_mise_%C3%A0_jour_103-06_06_2012

Du nerf de l'inferno...
Sinon le reste plutot pas mal, sauf :
Citation :
Les coûts de réparation des objets de niveau 60 vont considérablement augmenter. Notre objectif, c’est que la prochaine fois qu’un joueur tentera d’enchaîner les résurrections contre un boss, il se rende compte que « ce n’est probablement pas la meilleure manière de faire ». Nous envisageons des coûts de réparation entre 4 et 6 fois supérieurs à leur valeur actuelle.

Je paye déjà 4800 po pour réparer mon équipement, ca me ferais du 28k+ aprés ce patch.

La baisse du cout de craft des gemme est bien vu, sauf que pour celle dont on a vraiment un besoin de craft (au dela de carre sans défaut), il n'y aura pas de baisse...



Dernière édition par Rincevent le Jeu 7 Juin - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 10:30

Rincevent a écrit:
PAs encore compris comment le passif critic augmentait les dégats dans les stats...

Sinon, un truc un peut "abusé", il n'y a pas de lvl requis sur les gemmes, contrairement a Diablo 2... du coup mon DH au lvl 22 avais déjà plus de 1k d'attaque et je dezinguais diablo solo en 2 temps 3 mouvements... avant même le lvl requis pour passer en cauchemard...

ouais hier je jouais avec un mec , il avait 260 de dps au lvl 18-20, moi 150 , et bah dis donc ca allait super vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 12:02

PureMalt a écrit:
Rincevent a écrit:
PAs encore compris comment le passif critic augmentait les dégats dans les stats...

Sinon, un truc un peut "abusé", il n'y a pas de lvl requis sur les gemmes, contrairement a Diablo 2... du coup mon DH au lvl 22 avais déjà plus de 1k d'attaque et je dezinguais diablo solo en 2 temps 3 mouvements... avant même le lvl requis pour passer en cauchemard...

ouais hier je jouais avec un mec , il avait 260 de dps au lvl 18-20, moi 150 , et bah dis donc ca allait super vite lol

Un gros rubis sur ton arme, et gros rubis son ton casque, et des grosses gemmes de ta stat partout ailleurs, et ZOOOOOMMMMM ca lvl vite...

Pour se faire pl assez vite lvl30, y a aussi une astuce que j'ai decouverte hier (bon en fait en cherchant aprés j'ai vu que c'etait un truc connu...), Zoltan Kull, on t'enemme faire la quete a 4, une fosi mort les 3 autres quite la partie sans valider la quete (tu doit etre lead), tu valide, puis les autre crée chacun leur partie, que tu rejoins a tour de role et tu revalide la quete 3x. Ca fait du 150%-80% toute les 3-4minutes jusque lvl20, apres c'est un peut plus long mais c'est trés rentable a 4 jusqu'au lvl30... Pour reroll rapide, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 13:47

Rincevent a écrit:
PAs encore compris comment le passif critic augmentait les dégats dans les stats...

je me suis dit que le jeu calculé un truc avec le stats "degat de coups critic augmenté"
car le dps augmente toutes les secondes

genre le jeu fait un calcule sur 100 secondes qui prend en compte
le nombre de coup avec dedans le nombre de crit et le nombre de normal hit
et du coup après yavait une sorte d'addition avec les dégâts coup critic + normal
et après yavait une division pour mettre sa sur une seconde


edit:
le streamer kripparian est mort en HC cette nuit vers 4h20, et la il est déja 60
quand je me suis couché il se faisait pl avec le systeme de kulle


edit2: fais chié l'augmentation du cout des réparation .... dernière fois j'ai payés 7800 gold pour réparé et j'étais jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 1:42

lol pour ce faire de l'or,

tachete le plan pour faire le heaume du commandement,

t'en fait une 10', tu vend pour 500 a 2.5m /ea
et le lendemain au reveil t'es riche...

Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 2:44

joek a écrit:
lol pour ce faire de l'or,

tachete le plan pour faire le heaume du commandement,

t'en fait une 10', tu vend pour 500 a 2.5m /ea
et le lendemain au reveil t'es riche...

Faut le level 10 de la forge pr sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 3:53

dépend des choses que tu veux craft ya des plans qui demandent le level 8

jviens de voir un greque craft et wow lol
il peut craft du 80 resist +200 armure +4 autres gros sceaux

il a aidé les gens qui le regardé en craft pour eux, ya un mec qui lui a filé 2milion d'or et plusieurs centaines ditem pour craft et il va tout revendre à l'hv

sa s'appel "exalted grand palium" et "exalted grand amplates"
mini en def que jai vu = 320 et plus gros 520 mais que epaulette et brassard rien vu dautre
la flem de regardé + de 5min son stream ..


par contre faut m'expliquer comment joue tout le monde, j'ai l'impression que tout le monde fait que de gold farm à la place d'aller chercher sois même ses drops...
et à coté j'en voit qui farm en boucle la roue du bouché pour vendre les gros drop (un peu comme moi)
jvois plein de gens en stream qui paye des millions d'or pour des trucs et tout doivent joué bizarrement lol


edit: vidéo d'un mec en hardcore lol
https://youtu.be/NZmxiP_YsVk
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 9:35

WOLF a écrit:
joek a écrit:
lol pour ce faire de l'or,

tachete le plan pour faire le heaume du commandement,

t'en fait une 10', tu vend pour 500 a 2.5m /ea
et le lendemain au reveil t'es riche...

Faut le level 10 de la forge pr sa non ?

oui, mais faut aussi recycler 1 legendaires lvl60 armageddon pour avoir un des composants pour le faire (soufre enflamé), et selon les stats que tu va obtenir tu vas souvent avoir un truc qui vaudra moins que le legendaire que t'aura recylclé. A part les "+8% de chances de blocage", toutes les autres stats sont comme sur du jaune.

Domage, y a pas encore de plan pour les courrone d'archonte à 6 seals...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 9:48

joek a écrit:

par contre faut m'expliquer comment joue tout le monde, j'ai l'impression que tout le monde fait que de gold farm à la place d'aller chercher sois même ses drops...
et à coté j'en voit qui farm en boucle la roue du bouché pour vendre les gros drop (un peu comme moi)

Ben en fait, il y a à peut prés la moitié mon equipement actuel que j'ai acheté à l'HV, et vu la tronche des affixes, c'est du drop act 2 minimum, donc actuellement je peut pas dropper moi même mieux que ce que j'ai (bon ceinture et brassard peut etre). Vu que je suis bloqué actuellement à Aranéa jusqu'a ce que je change de carte graphique (encore un endroit qui rame grave avec ma CG, que je sois entoilé ou non je court à 2 a l'heure dans cette grotte...), pour l'instant pas trop le choix, je doit me faire de l'or en GF ou revente.

Un truc con au fait, j'ai farmé le mode normal en full MF + les 5 stack nephalem qui arrivent vite, et bien les legendaires c'est pas si rare que ça...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 14:33

Ce soir je te la tue si tu veux ...
elle a pas beaucoup de hp ..
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 14:57

Tient au fait, un petit "nerf" passé inapercu jeudi :

Sur les rares les affixes ont un d'effet reduit de 2% par rapport a leur version "bleu". Sur les legendaires le malus est de 4% (déjà qu'il sont nul...).
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 18:16

Question car je trouve pu

j'avais lu que le forgeron pourra craft des trous à joyaux, c'était vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 21:53

joek a écrit:
Question car je trouve pu

j'avais lu que le forgeron pourra craft des trous à joyaux, c'était vrai ?

Non, c’était possible dans la beta, mais ils ont retiré cette option
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX
Coco

Nom IG : VanHellsing
Classe : Night Shadow
Niveau : 175
Messages : 63
Inscription : 20/07/2011
Age : 37
Sexe : Masculin
Localisation : Cariae

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 21:57

Dommage ca aurai ete tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 22:14

j'imagine bien avec 3 joyaux crit boosté à 100% pour me donner +350% avec le passif lol
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptySam 9 Juin - 2:56

Je viens de voir le stream d'un DH qui a 312k d'attaque affiché
et quand je vois la galère sur certains jaune je me dis que je suis encore loin davoir le niveau acte 3 ...
et en + ils vont nerf le bonus attack speed ...
Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptySam 9 Juin - 3:27

Voila craft maxer reste a trouver des trucs bien a crafter.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 10:08

Moi je peux craft cuirasse + jambière + épaulette je crois mieu que vous (peut etre) car jai appris des livres donc si y faut ...
(hier jai craft une cuirasse avec 43 res foudra+63 elem..)

et sinon,
si jai 40% de chance de blocage, sa sera bien 40% de blocage de 100% des dégâts sur 1 coup ?

jme dis que sa peut etre intéressant si en meme temps j'ai 33% d'esquive ...
Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 16:34

Je peut crafter ca pour le moment ' Heaume souverain exalté ' le seul livre que j'ai droper en arma et je sais pas si sa vaut le cout .
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 8:40

Un petit correctif qui est passé innaperçus, appliqué sur le serveur EU dnas la nuit de samedi a dimanche. Ce sont des modifs serveru side qui n'ont demandé aucune mise à jour du client :

Citation :
General
In cooperative games, monster damage will no longer increase when additional players join the game. Please note that monster health will still scale based on the number of players in a party.
Bug Fixes
Tyrael no longer has collision when he is your active follower.
Pots of ashes in Act I and vases in Act IV will now drop less gold when destroyed.
Fixed a bug where players could turn in the same quest repeatedly and always receive rewards as though they were completing the quest for the first time.

Il devrait être appliqué sur US aujourd'hui.

C'est pas trop détaillé, mais en francais et quelque détails en plus :

- Gold rate des Urnes d'un certain emplacemetn de l'acte 1 et 4 a été baissé de 80%
- Le gold rate sur Sarkoth a également été réduit de 80%
- L'attaque de Tyrael à queqiement été divisé par 100... il sera incapable de tuer certain boss pour vous lorsque vous étes mort.
- Plus de bonus d'attque des monstres lorsque l'on joue à plusieurs.
- de nouvelle quête on été nerfé aprés le premier run dans certain niveau de difficulté (Zoltun Kull...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diablo III
» Diablo 3 statuette
» Diablo 3 sur console ?
» Uber diablo solo
» HACK - BLizzard - diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Autres jeux-