Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cover sur weapon lvl 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Cover sur weapon lvl 73 Empty
MessageSujet: Cover sur weapon lvl 73   Cover sur weapon lvl 73 EmptyJeu 13 Mar - 9:52

Moi qui penssait avoir facile une 73+15 ne mettant une cover+bonus book sur mon arme, et bien c'est raté, il est impossible de couvrir une arme lvl73 (ni armure 75-77 d'ailleurs).

Donc pour l'instant je reste avec ma 73+14 en attendant mieux...

Et 200AP de gachés inutilement, je ne peut rien faire de cette cover... un peut rageant sachant que nul par dans les indication de la cover il est dit que ca ne marche pas... il n'y a même pas de message d'erreur quand on essaye, on peut bien mettre la cover et l'arme, il y a juste que ça ne fait rien...
J'ai eu la réponse officielle sur le forum d'Aeria.
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Cover sur weapon lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Cover sur weapon lvl 73   Cover sur weapon lvl 73 EmptyJeu 13 Mar - 17:38

Rincevent a écrit:
Moi qui penssait avoir facile une 73+15 ne mettant une cover+bonus book sur mon arme, et bien c'est raté, il est impossible de couvrir une arme lvl73 (ni armure 75-77 d'ailleurs).

Donc pour l'instant je reste avec ma 73+14 en attendant mieux...

Et 200AP de gachés inutilement, je ne peut rien faire de cette cover... un peut rageant sachant que nul par dans les indication de la cover il est dit que ca ne marche pas... il n'y a même pas de message d'erreur quand on essaye, on peut bien mettre la cover et l'arme, il y a juste que ça ne fait rien...
J'ai eu la réponse officielle sur le forum d'Aeria.

Sans doute la solution au problème dans une prochaine MAJ du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Cover sur weapon lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Cover sur weapon lvl 73   Cover sur weapon lvl 73 EmptyVen 14 Mar - 17:10

D'un autre coté les kins des items 73 et 75-77 sont quand même supers beaux, c'est toujours ca en consolation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cover sur weapon lvl 73 Empty
MessageSujet: Re: Cover sur weapon lvl 73   Cover sur weapon lvl 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cover sur weapon lvl 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cover C1 : ou en est-on ?
» Cover
» Cover sur equipement > lvl 73
» Recherche Weapon
» Weapon + 25 item mall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-