Invité Invité
| Sujet: Recherche Weapon Dim 19 Juin - 14:23 | |
| Bonjour,
Je suis a la recherche d'une arme que vous possédez peut-être.
Je recherche un Fallarm 149 purple 6 for sorcerer.
Si vous l'avez ou bien le dropper, au lieu de le vendre au npc, faite moi le savoir. Je suis preneur. Dites moi votre prix et j'achèterai.
Si vous me chercher, je suis sur C5 la plupart du temps a glander ... sinon, envoyer un MP sur le site.
Merci d'avance pour ceux qui regarderai s'il l'ont.
AyumiHamasaki retired |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Weapon Mar 21 Juin - 2:50 | |
| Bon.... je vois que personne l'a. Merci encore pour ceux qui ont vérifier leur inventaire.
Désolé d'avoir créer ce sujet.
Au revoir
AyumiHamasaki retired |
|
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Recherche Weapon Mar 21 Juin - 7:05 | |
| Bonne chance pour la trouver de ton côté |
|
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Recherche Weapon Mar 21 Juin - 8:34 | |
| J'ai du en avoir pas mal entre les main il y a quelque mois, j'a itotu revendu au NPC.
Sinon ca drop que sur un seul mob : Missionary Nathan dans la floraim cave. C'est un drop assez commun, mais ce mob ne respawn que toutes les 25 minutes. On peut lui faire dropper meme a haut lvl en utilisant un pet.
|
|
Nemese Membre FrenchKiller
Nom IG : Nemese/Nalan Classe : Witch/Elemental Niveau : 93 Messages : 297 Inscription : 21/06/2010 Age : 35 Sexe : Localisation : Près d'une connexion internet...
| Sujet: Re: Recherche Weapon Mar 21 Juin - 8:50 | |
| Je me permets de passer par ton topic, Ayumi, pour demander moi aussi des Fallarm. Perso, j'en suis pas encore à demander la 149, mais je cherche des b6 73 (ou b5 pour celle-là), 85 et 97 pour le moment. Voire 109 si vous avez Personnellement, je préfère les acheter en +0 et me démerder ensuite pour le up en +15/+16. Mais comme je ne cherche pas des y3, j'en trouve peu... -_- Voilà, merci à ceux qui droppent ce genre d'articles et qui n'en font rien (ou presque) habituellement |
|
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Recherche Weapon Mar 21 Juin - 11:21 | |
| Si je droppe des 97 aux commies elles sont pour toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Weapon | |
| |
|