Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FrenchKiller
Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Je suis désolé mais je vais dans une autre guilde , merci d'avoir été la sur mon post j'espére qu'il n'y aura pas de rencoeur entre nous . C'est une guilde française pas anglaise je prend pas la première guilde venu juste pour que vous ne pensiez pas sa . Voila aurevoire les FK =D.
Par curiosité tu vas chez qui ?
Ordre Templier ? parce que ce sont nos alliés
Zahya
Nom IG : Zahya Classe : Ranger Niveau : 147Messages : 731 Inscription : 16/06/2010Age : 31 Sexe : Localisation : Vendée
Sujet: Re: Recrutement . Dim 12 Juin - 17:09
Koukiz a écrit:
sonny419 a écrit:
Je suis désolé mais je vais dans une autre guilde , merci d'avoir été la sur mon post j'espére qu'il n'y aura pas de rencoeur entre nous . C'est une guilde française pas anglaise je prend pas la première guilde venu juste pour que vous ne pensiez pas sa . Voila aurevoire les FK =D.
Aufaite Bon Annif KooK Alors 24ans ca fait quoi ?
Ce matin je voulais crée le message mais je voulais laisser un FKs te le souhaitez en 1er mais il ont pas l'air d'aller jusqu'en bas du forum ^^
PS : Non il est pas chez nous en tout cas
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010Age : 33 Sexe :
Sujet: Re: Recrutement . Dim 12 Juin - 17:11
sonny419 a écrit:
Hmmm...C'est vrai que vous mélangé pas les newbies et les higth lvl?
Qui ta dit ce truc faux ?
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010Sexe : Localisation :
Sujet: Re: Recrutement . Dim 12 Juin - 19:06
Bon ben de toute façon j'allais avoir un avis pas trop positif car il est aveugle visiblement, donc pour jouer il aurait trop galérer (surtout que LC en braille sa n'existe pas encore).
lynfirmhood
Nom IG : JheneAiko Classe : EX-Rogue Niveau : 185Messages : 482 Inscription : 26/05/2011Age : 28 Sexe : Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)
Sujet: Re: Recrutement . Dim 12 Juin - 20:15
Zahya a écrit:
Apres biensur tu peux toujours mais faut aggro les mobs 1 par 1 et la niveau SP / heure Ben pas extra Mais sans AP Tu peux te faire 5/6k a Procyon plus les métiers ( 3801 SP )
J'ai pas compris le truc des métiers?
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010Sexe : Localisation :
Sujet: Re: Recrutement . Dim 12 Juin - 20:39
Easy.
Tes sp tu les mets dans tes métiers (craft, herbologiste, pute à la gare), tu remplie ces fameux métiers tout en restant au lvl 17 maximum, puis tu power sp jusqu'au lvl 35, puis tu achètes une carte qui te coûte 350ap et tu te démerdes.
lynfirmhood
Nom IG : JheneAiko Classe : EX-Rogue Niveau : 185Messages : 482 Inscription : 26/05/2011Age : 28 Sexe : Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)
Sujet: Re: Recrutement . Dim 12 Juin - 22:00
okok merci
FamousDiemFra Membre FrenchKiller
Nom IG : FamouusDiemFra Classe : Assassin Niveau : 106Messages : 1050 Inscription : 24/07/2010Age : 29 Sexe :
Sujet: Re: Recrutement . Dim 12 Juin - 23:28
Avec des bons accs Zaza
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Sujet: Re: Recrutement . Lun 13 Juin - 20:58
Zahya a écrit:
Koukiz a écrit:
sonny419 a écrit:
Aufaite Bon Annif KooK Alors 24ans ca fait quoi ?
Ce matin je voulais crée le message mais je voulais laisser un FKs te le souhaitez en 1er mais il ont pas l'air d'aller jusqu'en bas du forum ^^