|
Auteur | Message |
---|
Kelindria
Nom IG : Noraline Classe : soso Niveau : 22 Messages : 18 Inscription : 07/11/2011 Age : 36 Sexe : Localisation : Paris
| Sujet: Recrutement Lun 7 Nov - 18:20 | |
| Bonjour à tous Voilà mon petit cv Ig et Irl Je viens de la version fr je joué sur katar avec ma guérisseuse Lvl 100 qui s’appeler Darling mes malheureusement on ma aker...Tellement déçu j'ai préféré quitter le jeux. Me voilà maintenant prête à refaire un perso mes sur us j'ai remarqué que beaucoup de français sont venu ici ( Ps : j'ai trouvé votre forum sur Lc Fr ) Que je trouve sympathique et très précis sur la présentation Je cherche une guilde qui respect et j'ai vu que la votre été comme ça. Mon personnage sur lc us : Kelindria une guerisseuse lvl 1 Irl : Je m'appelle Lora je vie actuellement dans le sud de la France vers nimes pour être précis Je travaille en crèche avec des petits montres tout mignon . Voilà si vous avez des questions allez si
|
|
| |
unixdom Membre FrenchKiller
Nom IG : unixtara Classe : ranger Niveau : 80 Messages : 174 Inscription : 28/10/2011 Age : 64 Sexe : Localisation : around Paris
| Sujet: Re: Recrutement Lun 7 Nov - 19:47 | |
| salut! j'ai le meme parcours que toi.Tu verras que ici lesFK sont sympa, que tu feras partie de la guilde ou il y a le druide dit la bible "alias cratfwind alias rincevent". Tu verras que sur le forum de la guilde on te repond, et que c'est pas la version fr ou les mecs disent tous et son contraire. Bref étant aussi nouveau je n'ai pas envie de donner un avis sur ta candidature .Allez par anticipation je te souhaite la bienvenue |
|
| |
Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 94 Sexe :
| Sujet: Re: Recrutement Lun 7 Nov - 19:48 | |
| *j'en connais qui vont te demander de joindre une photo à ton CV xd* |
|
| |
Kelindria
Nom IG : Noraline Classe : soso Niveau : 22 Messages : 18 Inscription : 07/11/2011 Age : 36 Sexe : Localisation : Paris
| Sujet: Re: Recrutement Lun 7 Nov - 19:55 | |
| Merci beaucoup unixdom Au pire j'en mettrai une j'ai rien à caché ^^ |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Recrutement Lun 7 Nov - 20:08 | |
| Bienvenue sur le forum Aie ca ca me plais déjà :p - Kelindria a écrit:
Au pire j'en mettrai une j'ai rien à caché ^^ Tu étais quel guilde sur fr? Tu y a joué pendant cb de temps? D'éventuels ennuis avec les PvP ? (Comme tu viens de katar) Sinon candi un peu courte mais sympa |
|
| |
Kelindria
| Sujet: Re: Recrutement Lun 7 Nov - 20:21 | |
| lol J'été chez les peacefrench un truc comme ça ^^, j'ai joué 1 an à peu près mon chef été Litou . Non jamais je crois même que je leur et jamais parlé Désolé je suis assez discrète j'ai pas faire des histoires. Je joué de mon côté et j'aidé quand on avais besoin de moi |
|
| |
FamousDiemFra Membre FrenchKiller
Nom IG : FamouusDiemFra Classe : Assassin Niveau : 106 Messages : 1050 Inscription : 24/07/2010 Age : 29 Sexe :
| Sujet: Re: Recrutement Lun 7 Nov - 20:58 | |
| - Fabolous a écrit:
- Bienvenue sur le forum
Aie ca ca me plais déjà :p
- Kelindria a écrit:
Au pire j'en mettrai une j'ai rien à caché ^^ On reconnait le caractère de certain! je la veux aussiiiiiii écouté moi, j'la veux !Étant fraichement de retour, j'hésite encore un peu à donner mon avis. Candidature courte mais sympathique à regarder, tout est résumé et l'aurtaugraffe est aussi très bonne. Donc je donne un petit +1, en espérant qu'il compte et je te souhaite également bonne chance pour la suite. Bye |
|
| |
Kelindria
| Sujet: Re: Recrutement Lun 7 Nov - 21:10 | |
| |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Recrutement Lun 7 Nov - 22:15 | |
| |
|
| |
WOLF
Nom IG : HellDESTROYER Classe : NightShadow Niveau : 185 Messages : 596 Inscription : 28/10/2009 Age : 35 Sexe : Localisation : New york
| Sujet: Re: Recrutement Lun 7 Nov - 23:18 | |
| - Milamber a écrit:
- *j'en connais qui vont te demander de joindre une photo à ton CV xd*
Mais quel bonne idée xd Idem je me rappel pas vraiment t'avoir croiser sur FR , +1 |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Recrutement Mar 8 Nov - 0:23 | |
| |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Recrutement Mar 8 Nov - 0:32 | |
| |
|
| |
oneshoot Officier FrenchKiller
Nom IG : oneshoot Angenoir Classe : Royal Knight Niveau : 167 Messages : 188 Inscription : 23/12/2009 Age : 51 Sexe : Localisation : martinique
| Sujet: Re: Recrutement Mar 8 Nov - 2:40 | |
| |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Recrutement Mar 8 Nov - 7:18 | |
| Plop et bienvenue sur le forum J'ai rien contre, je suis les vilains jaunes, +1 pour moi. Bonne journée |
|
| |
Kelindria
| Sujet: Re: Recrutement Mar 8 Nov - 8:11 | |
| Merci beaucoup vous avez l'air marrant je vais pas m'ennuie avec vous |
|
| |
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Recrutement Mar 8 Nov - 15:55 | |
| Femme.. Gwahhbllppblppp.... +1 |
|
| |
Kelindria
| Sujet: Re: Recrutement Mar 8 Nov - 16:04 | |
| Oui oui!!! je suis bien une femme ^^ |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Recrutement Mar 8 Nov - 17:01 | |
| Allez c'est parti pour la phrase magique Essaye de trouver un membre FrenchKiller (généralement sur le serveur N°3 ou N°5) pour qu'il prévienne un officier et qu'il vienne te guilder. |
|
| |
Kelindria
| Sujet: Re: Recrutement Mar 8 Nov - 17:15 | |
| |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Recrutement Mar 8 Nov - 17:26 | |
| Hop, candidat guildé, bienvenue chez nous Je lock + accès au secteur interne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
|